Pimp Garage

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Kevins973
Messages : 20
Enregistré le : ven. août 31, 2007 12:20
Localisation : Rouen

Pimp Garage

Message par Kevins973 »

Bonjour voila je post ce message pour faire part de mon mecontentement envers Pimp Garage...

Le Mardi 02/10 passe sur leur site afin de me commander une spring fork, reglement par carte bancaire en pensant recevoir celle-ci dans les 3 - jours qui suivent, c'est alors que je reçois le Jeudi 04/10 un mail de PG me disant que la fourche n'est pas en stock et qu'il me l'envoie dans les 3 prochaines semaines. Je décide de contacter l'antenne française, et me répond que le site aurait du informer sa clientelle, donc il décide de m'expedier une fourche qui se trouve en stock, il affirme l'avoir expédié Vendredi 05/10 matin par DHL. Lundi 06/10 je contact DHL pour en savoir ou ça en est , et il réponde qu'il n'ont aucun colis a mon nom et aucun en partence de chez PG France , je rapel PG France pour avoir un No de suivi, et le soit- disant expediteur de ma fourche me repond qu'il est en tourné et qu'il n'a pas le Numero sous les yeux et recontactera pour me le communiquer. J'ai rappelé l'antenne française, j'ai envoyé un mail a PG Allemagne personne ne répond, Nous sommes le Mercredi 10/10 et j'attends TOUJOURS.

stretch rider
Messages : 161
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 08:30
Localisation : strasbourg

Message par stretch rider »

hello kevin

appel moi au 03.88.75.53.34 10h - 13h 14h-19h Pimpit bike shop strasbourg suis distributeur pgbike pour l'est et moi je tient mes engagements

a + Laurent

Kevins973
Messages : 20
Enregistré le : ven. août 31, 2007 12:20
Localisation : Rouen

Message par Kevins973 »

ok merci a demain :lol:

Bull Flo
Messages : 83
Enregistré le : ven. mai 25, 2007 12:01
Localisation : PALAVAS BEACH
Contact :

Message par Bull Flo »

Bonjour,
Je suis distributeur PG à Montpellier et je suis trés étonné de ce qui t'arrive!
Ils ont l'habitude (l antenne france) d'étre trés rigoureux et trés dispo.
Ca peut arriver, je comprends ton inquiétude... Mais tu es entre de bonne main avec Laurent :wink:
@ bientot
florian

Kevins973
Messages : 20
Enregistré le : ven. août 31, 2007 12:20
Localisation : Rouen

Message par Kevins973 »

ça y est j'ai reçu ma fourche,
Apparement il y aurais eu un soucis avec DHL
Je tiens a remercier Laurent de PIMP IT BIKE SHOP pour son coup de main qui a fait bouiger les choses :wink:
A+

Répondre