pimpgarage! une marque de moins!

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

garcibus
Messages : 349
Enregistré le : sam. août 04, 2007 07:11
Localisation : lausanne (CH)

Message par garcibus »

erreur de stratégie commerciale ou optimisme démesuré de la part de Pimp?.., peu importe, reste que c'est fort dommage, car ils proposaient de beaux cadres, un velo PG c'était un beau velo d'origine en même temps qu'une excellente base pour personnalisation... et fabriqué en europe... :(
Image

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

vive l'europe alors.et mort aux chinois qui fabriquent vos velos, y sont pas cool
y font des velos à pas cher, on (vous!) les achetes et en plus on râles .
y sont vraiment trop forts .


ah oui ps :pimp garage, c'est moche et en plus c'est pas mieux fait .
copain du chopa of the year .

LowRenzo
Messages : 343
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 09:09
Localisation : Lost in Elsass
Contact :

Message par LowRenzo »

Ben ma fois, faudra acheter français et artisanal maintenant...!
ca existe, mais toujours trop cher! :D
Image

"Les seules libertés sont celles que l'on se prend..." LowR.

Fab 019
Messages : 806
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 10:18
Localisation : pas loin

Message par Fab 019 »

rien de mieu que le self made
punker than you ...


life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

garcibus
Messages : 349
Enregistré le : sam. août 04, 2007 07:11
Localisation : lausanne (CH)

Message par garcibus »

Punkrider a écrit :vive l'europe alors.et mort aux chinois qui fabriquent vos velos, y sont pas cool
y font des velos à pas cher, on (vous!) les achetes et en plus on râles .
y sont vraiment trop forts .


ah oui ps :pimp garage, c'est moche et en plus c'est pas mieux fait .
laissez-moi en rassurer certains, je ne veux pas la mort des chinois ni celle des taïwanais... (bien sûr, ils construisent une grande partie de nos biens industriels aujourd'hui... so what?)

ce qui me plaisait chez PG c'est qu'ils proposaient un type de cadre par modèle, contrairement à bien d'autres marques qui proposent un cadre décliné en X versions en variant les coloris, accessoires, etc.
en gros, le fait de certains (rares) constructeurs qui veulent marier, aujourd'hui, l'artisanat et la production industrielle...
c'est le pari fou que s'était posé Pimp Garage (à un niveau mondial et en produisant en europe de l'est), et ça n'a malheureusement pas marché...

mon commentaire était donc surtout un constat (commercial) et dépassait donc largement les hypothétiques relents chauvinistes et populos que certains auraient bien voulu lui attacher.
Image

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

8) A mort les chinois, a mort les tawanais !!

Et les autres aussi !!!
J'allais les oublié ceux-là...
Image

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

garcibus a écrit :
Punkrider a écrit :vive l'europe alors.et mort aux chinois qui fabriquent vos velos, y sont pas cool
y font des velos à pas cher, on (vous!) les achetes et en plus on râles .
y sont vraiment trop forts .


ah oui ps :pimp garage, c'est moche et en plus c'est pas mieux fait .
laissez-moi en rassurer certains, je ne veux pas la mort des chinois ni celle des taïwanais... (bien sûr, ils construisent une grande partie de nos biens industriels aujourd'hui... so what?)

ce qui me plaisait chez PG c'est qu'ils proposaient un type de cadre par modèle, contrairement à bien d'autres marques qui proposent un cadre décliné en X versions en variant les coloris, accessoires, etc.
en gros, le fait de certains (rares) constructeurs qui veulent marier, aujourd'hui, l'artisanat et la production industrielle...
c'est le pari fou que s'était posé Pimp Garage (à un niveau mondial et en produisant en europe de l'est), et ça n'a malheureusement pas marché...

mon commentaire était donc surtout un constat (commercial) et dépassait donc largement les hypothétiques relents chauvinistes et populos que certains auraient bien voulu lui attacher.
:wink: :arrow:

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

les délais d'envoi interminables et les commandes à moitié honorées y sont peut-être pour quelque chose .
Le foutage de gueule ça paye jamais.
Image

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

je pense qu'il faut arreter de se pamer sur ces cadres pimp, j'ai eu l'occase d'en
voir qquns au dome dont un brut et ben je peux vous dire que c'est pas meilleure
came que du bon chinois,les soudures sont grossieres ( comme moi) et le
finitions ? quelle finitions : pas d'appret avant peinture de plus non content d'etres
moches (sisi) c'est une veritable arlesienne.
donc c'est sans regret et au moins ceux qui en ont pourront toujour parler du bon
vieux temps et se dire que c'est collector.

@ goldorak : ça vas mieux ton indigestion de punkrider on dirait ?
copain du chopa of the year .

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

Baron Pif Paf a écrit :8) A mort les chinois, a mort les tawanais !!

Et les autres aussi !!!
J'allais les oublié ceux-là...
T'as raison Baron,
les chiffres sont accablant, il y a de plus en plus d'étrangers dans le monde ...
Image

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

Peut etre aussi qu'il y a eu une embellie de la part de certains constructeurs, notament Felt qui sortait le meme cadre sous plusieurs coloris ou appellations, et que d'autres ont suivi le géant du cycle, croyant a une explosion du beach qui ne s'est heureusement (?) pas faites. Les cadres artisanaux,ne vont^pas officielement avoir le vent en poupe, avec les normes sorti pour les cadreurs,mais franchement, est ce quelqu'un c'est déja fait controlé avec un cadre home made ou artisanal. Déja qu'ils verbalisent pas ou peu meme si on n'a pas d'éclairage, alors de là a controler un cadre!!!
BICYCLE TRIBU

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

@ goldorak : ça vas mieux ton indigestion de punkrider on dirait ?
non je vois que tu na pas changer toujour aussi humm comment dire délicat et surtout futé :lol:

ce que tu n' arrive pas a comprendre c' es qu'il faut de tout pour faire un monde et le faite de critiquer tout ce qui n' ai pas punkrider ni changera rien :wink: et non je ne te supporte toujour pas plus qu' avant .... mais faut faire avec ..... :roll:

et je continu a faire mon petit bout de chemin tranquille a faire avancer les choses a ma manière en organisant des rides sympa entre amis ....

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

c'est bien tu grandis, un peu d'humour en plus et ce sera parfait.
au fait :
c'est sympa cette idée de forum perso, au lieu de rendre le forum plus convivial
c'est mieux de faire les choses dans ton coin, mais c'est peut etre de ma faute,
je suis vraiment pas futé.j'ai honte.

peut on bientot esperer l'entrée de la suisse dans l'europe
copain du chopa of the year .

rotten
Messages : 18
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 12:09
Localisation : L'isle sur sorgue

Message par rotten »

Oï PunkRider !

Fais gaffe, tu dois raser trop fort de chaque coté de ta creteuuuu, ca t'attaques l'usine à neurones !!!

Tu critiques à peu près tout ce qui bouge sur ce fofo, on se demande même pq tu continu à poster ici vu le nombre de gens qui ne collent pas à ton idéologie.

Idéologie Keupone !! tu me fais bien rire. Les seuls keupons que je connais encore, vivent dans la rue et eux ils assument leurs idéaux jusqu'au bout. Mais c'est vrai que pour ça il faut des big corrones :roll:

après tu reproches à Goldorak de monter un fofo dans son coin et de ne pas participer à rendre le fofo des brigadiers plus convivial. MDR !!! tu crois que tu le rend convivial toi ce fofo ???!!!

Alors descent un peu de tes Creepers et accepte le fait que tu n'es pas un keupon, tout au plus quelqu'un qui s'abreuve de leur culture. T'as déjà vu un Keupon qui avait un PC ??!! Faut arrêter de cracher dans la soupe, tu bosses, t as un PC, même certainement une voiture ... Alors dis toi que tu fais partie de l'immense majorité de gens intégrés à la société et que c'est pas si grave que ca; ca rendra service à tout le monde et ca participera à rendre ce fofo encore plus agréable.
No Pain, No Gain

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

pour ce qui es de mon forum et oui obliger de faire un endroit convivial ou quand un jeune es intéresser par un vélo qui n' ai pas forcement HOME MADE puisse pauser des question sans avoir des réponse cul cul la praline .. et le dégouter !!!

et oui il y a des gens qui achète des eight ball et qui sont content ........

ou quand une autre personne a envie de vendre sont bike on le traite de voleur .... que si le bike n' ai pas au gout de certain il a juste le droit de ce faire lyncher

moi je vient pas du mouvemenet punk ... j' ai juste 17 ans de graffiti derrière moi quand encore la base du mouvement hip-hop etais peace and unity ....

tout comme toi qui es Straight edge je suis droit dans ma vie mais par contre JE SUIS TOLÉRANT ........ et avec un humour différent ..

punkrider je te souhaite une bonne journée

Répondre