ouverture boutique

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

cop a écrit :le laureat dit
Si un flic me parle, je vomi, c'est comme ça, c'est genetique.
Question de vécu.
ah ouais... dis m'en plus. lache toi un peu
T'as fini l'apéro ?

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

Slt Mr Cop !!!!

Dites donc, même dans la "Gendarmerie" on ne vous apprend pas à dire bonjour ?????
Ah elle est belle l'image de la France...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

sharkchar
Messages : 740
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 11:04
Localisation : Münich (pour un bon moment ...)
Contact :

Message par sharkchar »

hello lelaureat

bien sympa ton p'tit shop .... un peu loin pour venir, sinon ca aurait ete avec plaisir ...

content de voir des boutiques s'ouvrir, et le Kustom bike s'expanser ....

bonne continuation ...

8)

mantronix
Messages : 5
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 08:43
Localisation : Bois d'Arcy

Message par mantronix »

Hi lelaureat,

Très heureux de découvrir par hasard qu'un shop s'est ouvert à Versailles, en plus dans la rue où j'ai passé ma petite enfance (mes parents y étaient fleuristes dans les 70's). Tu risques donc de voir débarquer un Surfcity et un Hawaï un samedi pour voir quel genre de pièce tu peux te procurer. Sinon, comptes-tu organiser bientôt un ptit ride en toute simplicité ?

A+

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

I want to eat a hamburger.
Modifié en dernier par Mudagoye le jeu. avr. 02, 2009 02:17, modifié 1 fois.

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

lelaureat a écrit :Le forum n'est pas là pour faire ma pub, désolé, je respecte l'esprit kustom. Donc je veux bien en MP, pas pour faire style. D'ailleur, je tiens à rester discret lors des rassemblements, je suis juste là pour rider et me vider la tête.
Donc je te MP le numéro, et passez quand vous voulez, pour un café (dégueu, le baron peut confirmé :lol: ), la discute ou juste un p'tit ride, pour le business, c'est autre chose.
Le topic est finalement là pour dire "hey les gars, faut pas molir, et si chez vous y'a du potentiel, avec de la débrouille, peu de moyens, et de la volonté, on peut tout faire"
Mais avec plaisir je vous recevrai pour le fun, la brigade n'est pas mon fond de commerce.
Au plaisir de vous voir TOUS !!!
Je repete à nouveau, sinon je demande à l'admin de suprimer le topic.
Je ne pique les clients de personnes, et on va pas recommencer la gueguerre de territoire.
Ca a flingué suffisament de business ces dernieres années ce genre de conneries, que les seules qui en patissent sont les clients et les mouvements.
Ok, qui à ouvert une boutique sur le 78, ou le 95, ou le 27, bref l'ouest parisien ????????
Combien de point de vente nirve, electra, hawk classic, felt en france ?????
Allez un chiffre, ouais restons confidentiel, et laissons la place à decat et autre giant de mamie, après faut pas pleurer quand les shops ferment.
Je sentais le coup venir, j'vais pas supplier les gens pour bosser, je me casse, bonsoir.

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

Ha oui quand je dis en mp, c'est parce que les demandes de ce type n'ont rien à faire sur le topic et je n'ai pas de rat, si j'en avait un, mon cul serait dessus à l'heure actuel.

serialbiker
Messages : 55
Enregistré le : dim. juin 15, 2008 12:14
Localisation : Horbolancy

Message par serialbiker »

[quote]c'est parce que les demandes de ce type n'ont rien à faire sur le topic et je n'ai pas de rat, si j'en avait un, mon cul serait dessus à l'heure actuel.[/quote]

En meme temps , elle etait pas mechante sa question !!!!!
Par contre avec des reponses comme ça, on a vraiment envie de venir te voir dans ton magasin, je trouve ça très commercial de ta part, bravo, tu iras loin...

Willty
Messages : 787
Enregistré le : mer. juin 11, 2008 03:54
Localisation : Twin Limay Peaks
Contact :

Message par Willty »

hé ben moi je viendrai te voir samedi pour la peine !!
Quand y'a des personnes qui ont le courage d'ouvrir des boutiques de ce style là, faudrait plus être encourageant qu'autre chose (quand c'est bien fait bien sur !). C'est plus sur d'ouvrir une boutique de téléphones portables !!!!

J'adore le chopperdome, y'a la gentillesse, le matos, ... mais c'est à plus de 100 bornes de chez moi. J'utilise mon vélo tout les jours, c'est pas juste pour mon corps de rêve !!
Alors si je peux éviter de faire tout ces kilomètres grâce à Monsieur Lelaureat et bien je dis merci et bravo !
600 m !!! les batards Brothers

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

serialbiker a écrit :
c'est parce que les demandes de ce type n'ont rien à faire sur le topic et je n'ai pas de rat, si j'en avait un, mon cul serait dessus à l'heure actuel.
En meme temps , elle etait pas mechante sa question !!!!!
Par contre avec des reponses comme ça, on a vraiment envie de venir te voir dans ton magasin, je trouve ça très commercial de ta part, bravo, tu iras loin...
Salut, j'était énervé, désolé, mais en même temps, on est pas sur ebay, y'a un topic à vendre, je suis pas le seul shop de france, ce forum existe grace au chopperdome, il serait mal venu de ma part de faire ma pub ici, et de lui piquer ses clients, d'où, ma réponse sèche. Encore désolé.

The [Motor]Cycle Boy
Messages : 297
Enregistré le : mer. août 27, 2008 05:34

Message par The [Motor]Cycle Boy »

Mudagoye a écrit :C'est dégeulasse, tu es sur le site internet du chopperdome et tu lui rafles ses clients.
ah je vois.. chasse gardée, c'est ça ?


Je crois que ce forum existe surtout grâce à Chris (admin). Qui prend en charge les frais d'hébergement j'en sais rien et je suppose que je n'ai pas à le savoir : y'a aucune bannière qui annonce "site sponsorisé par X ou Y".
Aussi le fait qu'une partie des riders qui postent soient des clients (même exclusifs) du chopperdome me paraît n'avoir rien à voir à la question...

Quant à l'utilisation du forum à des fins commerciales, elle est cadrée par le Post-it de la rubrique et j'ai pas l'impression que lelaureat a outrepassé les bornes... il a pris la température en juin, il a annoncé l'ouverture et donné l'adresse. Ca me semble pas mériter un coupage de tête.. à moins que proposer des chips et du café soit considéré comme du racolage...

Quand au "plus de boutiques tuent le commerce"... si je comprends bien on sera bientôt tous à poil faute de magasins de fringues parce que les centres commerciaux en sont plein ? C'est bien ça ?

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

L'idée de créer le site de la brigade est, sauf erreur de ma part, le travail conjoint de Raf du Chopperdome, et de Christian, administrateur du site.

Rejoindre ce site par passion du vélo custom et poster un mot disant "Bonjour, j'existe et j'ai une boutique, soyez les bienvenus !" me semble tout a fait raisonnable.
Ce que tout le monde souhaite c'est que ce forum ne devienne pas une page de pubs et promos diverses, a longueur de temps.

Personnellement j'apprécie vraiment Raf et son chop, pour tout ce qu'il peut apporter de services et de pièces détachées entre autre, mais j'apprécie aussi d'avoir un shop tout près de chez moi, ou je peux trouver un café (pas si mauvais que ça) et un accueil très sympa.

A voté.
Image

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

J'vois qu'il y en a qui sortiront pas le bike aujourd'hui, merci miss météo. Allez demain si il fait beau, je roule une heure entre 14h00 et 15h00, si ça branche certain .....

F[A]kE
Messages : 495
Enregistré le : ven. mai 09, 2008 11:18
Localisation : IDF

Message par F[A]kE »

j'aurais pas eu cours je t'aurais dit oui avec plaisir :?
Image

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

Il y a une chance sur deux pour que je sois là.
Je ne saurais ça que demain midi.
Image

Répondre