Caverne d'Alibaba sur toulouse

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Caverne d'Alibaba sur toulouse

Message par WhiteWidoW »

Salutàtous,

Pour ceux qui recherchent des cadres, des pièces et autres pour se faire son homemade, on m'a donné une adresse qui pourrait être intéressante.

Je n'ai pas pu y aller voir par manque de temps et horaire bizzar ... (ouvert mardi et jeudi, de 10 h à 20 h et le samedi au puce à St Sernin)

Vélo d'Occasion (Le)
80 av Fronton 31200 TOULOUSE
05 61 57 98 36

a+
Modifié en dernier par WhiteWidoW le ven. déc. 05, 2008 07:35, modifié 1 fois.

Adrien Adam
Messages : 1
Enregistré le : mer. nov. 05, 2008 12:35

Message par Adrien Adam »

Salut j'ai passé une petite semaine a tournefeuille près de toulouse et j'ai découvert un mag sympa a plaisance c'est LA cycles on y trouve un peu de tout low rider , choppers etc... ainsi que des pieces détachées et accessoires et une déco assez sympa je vous conseille d'aller faire un tour ^^

WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Message par WhiteWidoW »

J'y suis allé hier à ce mago, ouch impressionnant : il y en a partout....
J'ai pu prendre qqs photos avec son autorisation (un téléphone reste un téléphone, désolé, si il y a des réclamations j'y retourne avec un appareil photo...)

voilà, il y a de tout ,du vtt, du velo de la poste, du tandem, du très vieux (en tout cas ils en ont l'air, du symétrique, du ferraillage, des jantes à la pelle, des pièces détachés .... etcetc (pas de californien)

En avez vous autant dans votre garage ?
Avis aux amateurs de burrito....

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

a+

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Whaouh, ça fait rêver !!!!!! :tongue1:

WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Message par WhiteWidoW »

je te jure il faut le voir...
ca grimpe au plafond

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

Il y avait un article dans la presse de ce type, non ? Il retape et revend, restaure et fournis des pièces, réalise ton bike sur demande.

Dans un genre différent mais tout aussi impressionant, http://www.voldevelo.com/index.php?opti ... &Itemid=50

Sinon j'suis tomber sur un gars, dans une enorme barraque en region parisienne qui stock de façon systematique chez lui des vieux bike "parce qu'il aime ça" tu enjambes les caisses de pièces, tu croises au hasard dans son salon un cadre jc higgins, des cadres complet, une table où sont alligné des lepper et brooks, des pièces vintages de malade, bref le bonheur. Ne me demandez qui et où, c'est un particulier, et je ne souhaite pas l'emmerder, mais il connait le site de la brigade, sans être inscrit.
Image

WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Message par WhiteWidoW »

lelaureat a écrit :Il y avait un article dans la presse de ce type, non ? Il retape et revend, restaure et fournis des pièces, réalise ton bike sur demande.
En gros c'est ça, il te débarrasse également sur demande ton garage rempli de vieux vélo dont tu n'as plus l'utilité.
lelaureat a écrit :Dans un genre différent mais tout aussi impressionant, http://www.voldevelo.com/index.php?opti ... &Itemid=50
Il s'agit là d'un genre totalement différent... qui n'a rien à voir avec lui donc rien à voir ici, il ya la rubrique vélo volé si tu veux...

....
C'est un véritable labirynthe (et volumineux surtout). Je crois que je vais prendre un peu plus de temps la semaine prochaine pour fouiller un peu

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

Et les prix c'est comment :?:
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Message par WhiteWidoW »

40 € un vélo refait par ses soins... et tout dépend du vélo que tu lui demande de te faire ... (je confirme ça rapido aussi... mais je crois bien que ca tourne dans ces prix là +/-)

ce qui est Honnête à mon gout...



après pour les pièces détachés je te dirais la semaine prochaine si tout se passe bien ...
je lui demandé 2 fourches rigides + des cadres qu'il a dans son espace ferrailllage

DOGGRIDERZ
Messages : 457
Enregistré le : sam. juil. 02, 2005 10:53
Localisation : Blois 41
Contact :

Message par DOGGRIDERZ »

je dois descendre a toulouse bientot, j'irai y faire un tour... merci pour cette adresse.
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com

heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !

WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Message par WhiteWidoW »

avec plaisir

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

Effectivement, le gars dont tu parles WhiteWidoW est bien passé dans un quotidien ou presse, j'ai reçu l'article par mail...
Et pour le prix, je crois que c'était ce genre là dont il parlait.
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

Répondre