Shop Montpellier

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

amnesia
Messages : 7
Enregistré le : jeu. déc. 25, 2008 03:50

Shop Montpellier

Message par amnesia »

Bonsoir tout le monde!

Je cherche un shop sur montpellier ou alentours, j'en ai trouvé un sur Palavas je crois mais vu les prix qu'il propose ça sers a rien...Donc je cherche un magasin avec des prix normaux, quand je vois les prix aux USA ou en Allemagne sur le net, au secours! Les français plombe le cadre en or massif ou quoi? xD
Et si quelqu'un connaissais le moyen de trouver un Nirve B-1 en France au prix où il est affiché sur le site je prend... Ou un endroit où trouver des vélo au prix du site www.cheapbeachbikes.com je voulais commander chez eux au début....Et quand j'ai lu les endroits où ils exportent....J'ai pleuré xD

Rider on the storm ;)

DOGGRIDERZ
Messages : 457
Enregistré le : sam. juil. 02, 2005 10:53
Localisation : Blois 41
Contact :

Message par DOGGRIDERZ »

sur palavas uniquement, il n'y a rien autour de montpellier, sauf moi, ken j'y suis régulièrement...
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com

heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !

DOGGRIDERZ
Messages : 457
Enregistré le : sam. juil. 02, 2005 10:53
Localisation : Blois 41
Contact :

Message par DOGGRIDERZ »

il faut arréter de regarder les sites de bike us en pensant que les garc en france se gavent, ajoute, pour ce bike 350/400 de port et 35% de doaune sur le tout, tu vera, il vaut plus le coup...
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com

heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !

amnesia
Messages : 7
Enregistré le : jeu. déc. 25, 2008 03:50

Message par amnesia »

j'avais trouvé ça http://www.quad-mania.com/index.php?page=4 rupture de stock :(

DOGGRIDERZ
Messages : 457
Enregistré le : sam. juil. 02, 2005 10:53
Localisation : Blois 41
Contact :

Message par DOGGRIDERZ »

c'est un gar qui m'a démarché il y a un ans ou deux pour que je lui revende des bike, mais j'étais trop cher pour lui et je ne voulais pas non plus lui en vendre, il a donc trouvé des merde chinoise, attention, ces fabrications ne sont pas toutes top, elles rouillent en moins de deux, elles cassent... certe c pas cher mais si après vous avez un set de roue ou autres pièces à changer dans les 3 mois, il va vous couter plus cher...
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com

heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !

Bubar
Messages : 37
Enregistré le : mar. déc. 02, 2008 11:31
Localisation : Paris

Message par Bubar »

Il faut arrêter de vouloir refourguer tes spads à 700 boules, mec. :lol:

Le coup de pression sur le vélo qui casse c'est tout bidon !

Amnesia cherche un Beach pas cher. Et pour l'instant, à part flinguer un concurrent, tu n'as rien apporté.

A mon avis (et moi au moins je n'ai rien à vendre) un King c'est bien. Amnesia, si tu aimes le look et que le vélo est dans ton budget alors c'est cool !
L'idéal serait quand même que tu puisses le voir avant :wink: .
Regade dans les posts de la rubrique "vos vélos", il doit y avoir des brigadiers avec un vélo comme celui-ci.

bof1970
Messages : 36
Enregistré le : mar. juil. 01, 2008 08:56

Message par bof1970 »

j'ai vue celui là en occase :
http://www.leboncoin.fr/vi/32709533.htm?ca=17_s :wink:

DOGGRIDERZ
Messages : 457
Enregistré le : sam. juil. 02, 2005 10:53
Localisation : Blois 41
Contact :

Message par DOGGRIDERZ »

quand je disais ca, je ne parle pas que pour moi, les autres chop n'ont même pas des prix comme ca et de toute facon, si c'est pour avoir des retours pour des pièces qui pètent, je préfére pas vendre de la merde et les vendre à 700, d'ailleurs mes premiers prix sont a 370 !

je mettais juste en garde ce futur rider pour ne pas qu'il soit dégouté au bout de quelques temps...
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com

heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !

DOGGRIDERZ
Messages : 457
Enregistré le : sam. juil. 02, 2005 10:53
Localisation : Blois 41
Contact :

Message par DOGGRIDERZ »

bof1970 a écrit :j'ai vue celui là en occase :
http://www.leboncoin.fr/vi/32709533.htm?ca=17_s :wink:
on en reviens toujours au même, on en a parlé dans un autre post de celui ci, merdouille chinoise, pas cher certe, à voir l'utilité que tu en aura, si c'est pour rouler un week end sur deux et le mettre au sec entre les ballade, fonce, prends le !
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com

heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

Bubar a écrit :Il faut arrêter de vouloir refourguer tes spads à 700 boules, mec. :lol:
Je trouve que DOGGRIDERZ a mit de l'eau dans son vin (comme on dit chez moi) depuis un certain temps alors ça serait sympa (même si tu n'en avais pas l'intention) de ne pas relancer une polémique.
Merci Bubar :wink:
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

amnesia
Messages : 7
Enregistré le : jeu. déc. 25, 2008 03:50

Message par amnesia »

Je suis nouveau donc je ne connais pas encore le caractère de tout le monde... Je suis désolé Doggriderz, mais les revendeur en France ne se fournissent pas chez des revendeur US qui ont déjà leur marge ils achètent directement à un fournisseur. Je ne comprends pas qu'il y ai une si grosse différence, par exemple un mac qui est un produit qui n'est pas donné, son prix ne varie pas d'un pays à l'autre...Enfin bref ce n'est pas le sujet.

Mais par exemple en France il est possible de trouvé un Nirve B-1à 200€? Pour l'annonce du bon coin, il est assez sympas a personnalisé quoi, mais pour un peu plus cher un brigadier m'offre une occase qui a un peu plus de gueule et un rétropédalage =)

L'utilité que j'en aurais ce sera des petits déplacements assez fréquents en ville, et en été allé à la plage ^^

Dans la rubrique "vos vélos" les vélos ne sont pas à vendre si? En tout cas je vous remercié pour vos réponses tous ;)

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Salut ; j'ai peut être quelquechose qui peut t'intéresser ; il s'agit d'un vélo que je devais vendre , ça ne s'est pas concrétisé . J'ai alors préféré le garder pour divers essais , modifs , etc ... Finalement , entre temps , j'en ai acheté 2 autres ...un ènième autre projet en cours , en plus , donc voila (8 vélos , c'est trop ...).
J'ai ressorti le vieux topic où il figure ; je le propose aux mêmes conditions (150 € et 50/50 pour les frais de port ) . Il y a quelques petits changements , question déco , mais il peut être remonté comme sur la tof du topic .

Eventuellement , il sera visible à Six Fours lors du prochain ride (18 ou 25 janvier , certainement ) .
Beach Riders 06 sur FB

Bubar
Messages : 37
Enregistré le : mar. déc. 02, 2008 11:31
Localisation : Paris

Message par Bubar »

Un échange ou un débat n'est pas une polémique.

Fait moi penser de ne pas penser la prochaine fois...

:arrow:

DOGGRIDERZ
Messages : 457
Enregistré le : sam. juil. 02, 2005 10:53
Localisation : Blois 41
Contact :

Message par DOGGRIDERZ »

Bubar a écrit :Un échange ou un débat n'est pas une polémique.

Fait moi penser de ne pas penser la prochaine fois...

:arrow:
bien au contraire les forum servent à ca !

en tant que pro, je donne mon avis après c'est l'acheteur qui le prend ou il veut, je ne le pousse en rien mais, je veux éviter qu'il soit décu ou alors qu'il le sache avant...
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com

heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !

tham
Messages : 236
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 12:24
Localisation : Montpellier

Message par tham »

et ce shop a montpellier ? :wink:

Répondre