Shop Montpellier

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

DOGGRIDERZ
Messages : 457
Enregistré le : sam. juil. 02, 2005 10:53
Localisation : Blois 41
Contact :

Message par DOGGRIDERZ »

yen a pas ! juste un a palavas qui vend de l'electra...
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com

heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !

DOGGRIDERZ
Messages : 457
Enregistré le : sam. juil. 02, 2005 10:53
Localisation : Blois 41
Contact :

Message par DOGGRIDERZ »

amnesia a écrit :Je suis nouveau donc je ne connais pas encore le caractère de tout le monde... Je suis désolé Doggriderz, mais les revendeur en France ne se fournissent pas chez des revendeur US qui ont déjà leur marge ils achètent directement à un fournisseur. Je ne comprends pas qu'il y ai une si grosse différence, par exemple un mac qui est un produit qui n'est pas donné, son prix ne varie pas d'un pays à l'autre...Enfin bref ce n'est pas le sujet.

PAS SPÉCIALEMENT, JE ME FOURNI AUSSI CHEZ LES FABRICANT MAIS LES MARGES NE SONT TOUJOURS ET MEME RAREMENT X2 OU 3 (VOIR MEME JAMAIS) !

POUR LES PRIX DES VÉLOS DE MARQUES (NIRVE, FELT, SCHWINN...), NOS PRIX SONT QUASI LES MEME CHEZ TOUT LES REVENDEURS MAIS ILS NE SONT PAS LES MEME QU'AUX USA, ON PAYE LE PORT, LA TVA ET DOAUNE AUSSI... TIENS JUSTE POUR DONNER UNE IDÉE, UN CLOIS DOAUNÉ COUTE EN FRAIS DE DOSSIER ENVIRON 40€, 40€ JUSTE POUR ÉDITER UN PAPIER !

Mais par exemple en France il est possible de trouvé un Nirve B-1à 200€? Pour l'annonce du bon coin, il est assez sympas a personnalisé quoi, mais pour un peu plus cher un brigadier m'offre une occase qui a un peu plus de gueule et un rétropédalage =)
UN NIRVE NEUF A 200€, JAMAIS VU

L'utilité que j'en aurais ce sera des petits déplacements assez fréquents en ville, et en été allé à la plage ^^
DONC C LA QUE JE DIS ATTENTION, LA MER = SELLE = ROUILLE VITE

Dans la rubrique "vos vélos" les vélos ne sont pas à vendre si? En tout cas je vous remercié pour vos réponses tous ;)
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com

heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Amnesia,
Voici ce que j'ai fait d'un King, si tu n'as pas vu mon topic :
http://imagik.fr/view-rl/175909
Il est vrai que c'est de la caille, pour rouler tous les jours ça doit pas faire long feu, mais pour de la ballade tranquille et se faire plaisir pour pas cher ça va très bien !

DOGGRIDERZ
Messages : 457
Enregistré le : sam. juil. 02, 2005 10:53
Localisation : Blois 41
Contact :

Message par DOGGRIDERZ »

terrible le bike et pour le reste, on dirait que ca passe mieux quand ce n'est pas un shop qui le dit ! c bizarre...
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com

heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !

tham
Messages : 236
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 12:24
Localisation : Montpellier

Message par tham »

DOGGRIDERZ a écrit :terrible le bike et pour le reste, on dirait que ca passe mieux quand ce n'est pas un shop qui le dit ! c bizarre...
sur que quand tu importe c'est a tes risques et perils, la roulette russe , ca passe ou tu casques :D :D :D

DOGGRIDERZ
Messages : 457
Enregistré le : sam. juil. 02, 2005 10:53
Localisation : Blois 41
Contact :

Message par DOGGRIDERZ »

c clair mais en tant que pro, on a des assurance au cas ou...
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com

heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !

amnesia
Messages : 7
Enregistré le : jeu. déc. 25, 2008 03:50

Message par amnesia »

Franchement impressionnant psykopat ^^ tu l'as eu où ton King? Parceque le mec sur le site qui les vends, est en rupture de stock, ce qui est bizarre c'est que je les ai vu sur un site destockplus je crois... Donc c'est un peu chelou xD

Patrick c'est à voir tu as un prix raisonnable mais je n'aime pas trop le cadre c'est bien le vélo gris qui est dans ce topic?

http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... highlight=

tham
Messages : 236
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 12:24
Localisation : Montpellier

Message par tham »

DOGGRIDERZ a écrit :c clair mais en tant que pro, on a des assurance au cas ou...
jamais eu de carotte avec kles ricains ou les allemands, j'ai une porsche 944 et commande les pieces aux states , pareil pour le combi,par contre j'ai pris une carrote de 250 € sur ebay par un francais ! pour ce qui est de la douane USPS c'est comme les antibiotiques c'est pas systematiques... et oui des fois avec eux tu chope la douane ( toujours pour la porsche c'est marrant) , un mail de la doaune te previens que le colis est bloqué et te demande la facture en mail ou fax, ensuite la poste te livre et te demande des tunes,par contre UPS et consors c'est diract a la livraison :wink:
voila voila

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Un échange ou un débat n'est pas une polémique.

Fait moi penser de ne pas penser la prochaine fois...
+1

Par contre , ce serait bien que MR Dogg ne limite pas le débat à la comparaison entre ce que lui vend et ce que proposent les autres ...
on dirait que ca passe mieux quand ce n'est pas un shop qui le dit ! c bizarre...
Vous avez dit bizarre ?

Je trouve pas que ce soit si bizarre .

Si je peux éclairer ta lanterne (en restant dans le style bon enfant que tu affectionnes ) , j'ai bien peur que tu sois assez près de la réalité ...concernant , en tout cas ta manière de faire .


Que tu sois ancien sur le forum , ok . Que tu sois malgré tout un passionné , toujours ok (sinon , je pense que tu vendrais des bijoux ou des assurances -vie..) Seulement voilà , tu restes sans trop te manifester des mois durant (sauf pour proposer quelquechose à la vente , bien sûr) et brutalement , tu t'impliques , tu commantes , tu aides , tu renseignes ....Vous avez dit bizarre ?

Voilà , je crois , ce qui ne "passe pas" auprès des gens qui ont un peu de recul pour faire la part des choses ...

Cela dit , je comprends tout à fait que l'opinion des "anciens" pèse moins lourd dans un compte de résultat que le budget loisir des nouveaux ...

J'ai entendu dire que tu avais mis de l'eau dans ton vin ; remets-en juste encore un petit peu , ça devrait finir par "passer" :wink:
Beach Riders 06 sur FB

DOGGRIDERZ
Messages : 457
Enregistré le : sam. juil. 02, 2005 10:53
Localisation : Blois 41
Contact :

Message par DOGGRIDERZ »

gnagnagna gnagnagna...
excusez moi d'essayer de m'impliquer pour vous...
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com

heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !

amnesia
Messages : 7
Enregistré le : jeu. déc. 25, 2008 03:50

Message par amnesia »

Quelqu'un sais où choper un King?

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »


DOGGRIDERZ
Messages : 457
Enregistré le : sam. juil. 02, 2005 10:53
Localisation : Blois 41
Contact :

Message par DOGGRIDERZ »

hi hi hi !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com

heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Message par DéDé »

amnesia a écrit :Quelqu'un sais où choper un King?
Chez moi :wink:
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

amnesia
Messages : 7
Enregistré le : jeu. déc. 25, 2008 03:50

Message par amnesia »

Vous traitez le King de pédale là!!! ^_^

C'est à dire chez toi? =)

Répondre