Beachbikes.net

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Moinoux
Messages : 311
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:59
Contact :

Message par Moinoux »

Mudagoye a écrit :Ahhh dans le temps... Et moinoux qui se remet à parler en francs...
Je parle toujours en francs, très rarement en €uro, que veux tu !! Avec mes clous je m'adapte :lol: Et encore, ça m'arrive de parler ancien francs avec la famille :arrow:
Pour que ce soit custom, faudrait que la base existe déja, non ?

Image

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Trop fort! :thumbright: Et tes parents roulent en deuche? En traction?

Moinoux
Messages : 311
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:59
Contact :

Message par Moinoux »

Malheureusement non, en merde électronique :lol: Mais on a toujours la première voiture de ma mère qui pourrit dans un coin, Fiat 126 vert pomme, dans l'espoir de la refaire un jour... :arrow:
La deuche ou la traction, ce sera pour moi :P
Pour que ce soit custom, faudrait que la base existe déja, non ?

Image

therealwillou
Messages : 308
Enregistré le : lun. nov. 10, 2008 11:22
Localisation : lille

Message par therealwillou »

Tennessee a écrit :Internet c'est de la connerie,on pourrait enlever internet se serait mieux,pu de problème et pu de merde.
Hey mec j'ai un scoop pour toi : ce forum est sur internet! J'te jure!
The Underground is the place to stay!

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

therealwillou a écrit :
Tennessee a écrit :Internet c'est de la connerie,on pourrait enlever internet se serait mieux,pu de problème et pu de merde.
Hey mec j'ai un scoop pour toi : ce forum est sur internet! J'te jure!
Pas mieux...! :roll:
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Lepreuux
Messages : 207
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 09:14
Localisation : Bordeaux

Message par Lepreuux »

yanjouan a écrit :hello lepreuux pour info on a au moins deux shop sur la region bordelaise
Pierrequiroule a Gambetta
et 1 sur Andernos tres sympa :)
Gambetta : TRES cher, et il est surtout roller.... j'ai rien vu dans son mag...
Andernos : je me vois pas ramener un cadre à moto :))
Je suis à Bordeaux centre ^^

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

le faite commander sur internet c' es pas mal ... tout les shop et revendeur le font !!!!!!!!

mais le faite de croire qu'un vélos a 100 euro ça soit de la tuerie et que tout les vendeur peuvent proposer des vélos a ce prix avec de bonne pièces un bon service après vente etc etc c' es mal ...

je préfère vendre 2 vélos a 1500 euro qui soit de la bombes a des passionné qui préfèrent la qualité ... que 30 vélos a 100 euro a des plouc !!!!
ou vendre des pièces a des mec qui savent ce qu'il achètent !!!

mais par contre je suis le premier a chercher un bike d'occasion pour un mec qui n'a pas les les moyen ou ne pas compter mes heures ......

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

héhé, t'as raison mon pote, malheureusement les bikes à 1500 boules, t'en sortira des moins en moins (ils veulent lever le secret bancaire en suisse !!!)
Image

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Quelqu'un connaitrait un shop ou il y a des bikes moins cher que gratuit?
Les mecs qui viennent te marchander j'aimerais bien etre leur boss pour leur expliquer qu'il faut travailler plus mais que les augmentations c'est comme mes couilles ....... C'est suspendu :twisted:
T'as été trop bon le lauréat avec ton connard de kiné. T'as pas son adresse on va aller se faire masser chez lui et après on lui expliquera que dans un salon de masage thai pour le même tarif que lui on a " la finition bouche"

matthieubtz
Messages : 471
Enregistré le : jeu. nov. 15, 2007 02:59
Localisation : BTZ

Message par matthieubtz »

Saperlipopette !
Chez moi, il n'y a pas de bouclard custom, ni de salon de massage exotique...
Tant pis, j'en visiterai pour mes prochaines vacances dans une grande ville !
Image

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Pour en revenir au seul kiné fauché de France : si c'est trop cher et qu'il a pas les moyens ben il achète pas!
Moi aussi j'ai envie d'un appart de 300 m2, d'une maison au bord de l'océan, d'un quiver à faire palir plus d'un surfer mais j'ai pas les moyens alors je vis dans un petit appart, vais en camping et me trimballe mon unique board!
Sinon y a la solution Jacques Mess mais bon ça peut rapporter 10 fois la mise ou 20 ans de placard et là je me dis que mon appart il est pas si petit que ça

Brams
Messages : 272
Enregistré le : jeu. août 10, 2006 03:38
Localisation : Strasbourg

Bien dit Goldo !

Message par Brams »

Goldo : " Je préfère vendre 2 vélos a 1500 euro qui soit de la bombes a des passionné qui préfèrent la qualité ... que 30 vélos a 100 euro a des plouc !!!!
100 % dac !!
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !

Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.

DOGGRIDERZ
Messages : 457
Enregistré le : sam. juil. 02, 2005 10:53
Localisation : Blois 41
Contact :

Message par DOGGRIDERZ »

attention au prix attractif en $$$$$, ils inclus pas le port que est plus cher que le vélo en lui même et de messieurs les douaniers !! un vélo passe pas à la trappe vu la taille, enfin c rare !
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com

heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !

Le Chimiste
Messages : 326
Enregistré le : sam. avr. 11, 2009 10:11
Localisation : Et dans une semaine j'rentre à Vitry... WaWaWa :lol:

Message par Le Chimiste »

lelaureat a écrit :Mon banquier me dit "fait de l'internet ça marchera mieux", bah c'est de la logistique et faut faire que ça toute la semaine.

Moi j'ai fini par m'en foutre de tout, des impots qui pompes 110% des revenus du mag, des distribs qui s'en foutent pleins les poches, pendant que nous on crève, des clients qui vont voir chez alltricks si c'est moins cher, des problèmes techniques lié au montage des bikes ect ect, moi j'ai la philosophie du "ça te fera pas un 2eme trou du cul", donc tout ça je m'en tape, et comme je m'en tape de tout, j'suis dangereux, parce que les consequences de mes actes, j'en tampone. Donc quand j'en aurais fini avec certain, plam la porte à la gueule, et voilà, faut pas cherché, ils t'enculent, tu les virres, ils te pompes ton pognons, tu fais du black à mort, ils vont acheter ailleur, tant mieux, un emmerde de moins à gerer. Je fait des bikes pour les gars qui passent me voir, avec je discute et avec qui j'ai un feeling.
Y'a 15 jours un mec voulait un velo "perso" pour sa femme. Le branleur, la trentaine, le mec "con" comme je les aime, tu vas voir pourquoi, il veut un velo personalisé, peinture homemade. Je lui demande son budget 300 boules. Là je regarde les pièces dispo, je me dit un single speed ok. On regarde les couleurs, on choisi, et pis il me dit qu'il me rappelle pour valider. Il me rappelle la semaine suivante, et me dit "oui mais single j'ai peur, vous pouvez pas faire un 3 vitesses en nexus, pour le même price", héhé, non. Pour 400 oui, 300 non, je lui explique qu'un wheelset en 26" c'est déjà 139 euros, pour le reste je fait quoi, le mec fait ça pleureuse, et bon je dit 350 ok, puis il me repasse au mag, "oui mais chez giant il font un velo à 370 euros avec garde-boue", ouais bah achete mec, "oui mais en fait ils sont pas si beau, je prefere ce que vous faites, mais bon j'ai vu des antivols à 50 euros vous pouvez me l'offrir", non, j'offre rien, "ho vous pourriez faire un effort, vous savez j'ai pas beaucoup de moyen", moi non plus, "allez 350 avec l'antivol", non. Le mec se vexe, je lui explique que si j'offre je fait un velo gratos, ce qui en soit n'avais pas l'air de le deranger, et que je ne pouvais pas, point barre. Et je lui explique gentilement, que son velo je veux plus le faire, j'ai plus envie, voilà, bonne journée, la porte. Et ce mec est ce qu'il ya de plus normal, un gars comme vous et moi, ha oui, il est kiné, il a pas les moyens.
Le prix du travail des autres, bah, y'en a beaucoup qui ont toujours pas intégré ça, maintenant, mon client qui à fait ses deux velo chez alex singer, lui, ne négocie rien et comprend le mot "artisanat". Juste ce petit exemple pour dire que l'internet, dans notre domaine, bah, c'est pour les acheteurs classique, qui cherchent à négocier tout et n'importe quoi, et qui de toute façon ne compred pas et ne comprendra jamais la demarche. Et donc un mec comme ça avec son cul sur un de mes bikes, non merci. Le velo "custom", c'est là que je gagne ma vie, et que je me fait plaisir. C'est la seul partie du bouulot qui me plait encore. Et y'a que les clients qui passent à qui je peux en faire, et ça internet ne pourra jamais le faire.
Alors ça, c'est du discour qui me botte à 200%, et je plane avec toi dans cette vision des choses en tand que consomateur.

Ce que je trouve le plus injuste dans ce que tu viens de décrire, c'est que les mecs pensent "juste au look", ils ne voient rien à la vibe, à l'odeur du matos, à l'entretien fait avec patience et amour.

J'ai pris un gros kif à faire bosser un mec pour restaurer ma chignole, voir ce qu'il était capable de faire, et de remettre en état. Quand j'ai su que ce serait bon par ma p'tit banquière (qui pourrait AU MOINS me faire un p'tit geste co en nature s'il vous plat :lol: :lol: ), j'ai sauté au plafond.

J'ai toujours été en confiance avec ce gars là qui m'a envoyé les photos de la restau, des toles refaites, de l'assemblage, du passage en apprêt, de la peinture (et je vais l'aider pour le remontage !! Trop cool.)

De savoir que je pourrais dire que je n'ai pas été ouvrir mon chéquier dans un store à smart en plastique, c'est une vraie fierté.

En plus, avec cela, j'ai sympathisé avec le gars, je suis descendu chez lui, il m'a expliqué comment procéder, la différence entre les produits, montré les photos de ses restaurations. Et ce sont des moments magiques, que l'on ne partage pas avec un gars en costard cravate derrère son bureau à logan :lol: :lol:

En tout cas, quand j'ai un peu d'oseille, je lui cale mon estaf.
Le pessimisme de l'intelligence n'interdit pas l'optimisme de la volonté !

Répondre