Beachbikes.net

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

djo
Messages : 12
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 10:25

Beachbikes.net

Message par djo »

Bonjour,
Petite question : Est-ce que quelq'un à dèjà commander sur ce site :

http://www.beachbikes.net/index.php?p=c ... nt=43&pg=1

et si oui comment sa passé ?

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

très mal, la fois où j'ai commandé, ils ont debarqué chez moi à 15, c'est la mafia mexicaine, et ils ont violé mon chat, mangé tout mes tacos et pis ils ont mis le feu à ma maison. Ensuite, ils m'ont attaché derrière leur voiture et mon trainer tout autour de ma ville en jouant la bamba à fond. Là tel que je suis, je communique par clignement des yeux et grace à ça je peux te donner mon temoignage de la réalité de ces gens qui n'ont pas hesité à faire ce que je viens de te raconté, bref evite.
Image

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Jsais pas si vous vous rappelez, y'a 1 ans je tirais l'alarme parcequ'on achetait que sur des sites internet et plus à son bouclard local. Maintenant on sait ou on en est.

Lepreuux
Messages : 207
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 09:14
Localisation : Bordeaux

Message par Lepreuux »

tu veux pas venir à Bordeaux ouvrir le tiens ? on en a pas nous :cry:

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »


Lepreuux
Messages : 207
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 09:14
Localisation : Bordeaux

Message par Lepreuux »

ok.... mais n'empêche... y a pas un péquin qui veut ouvrir sa boutique sur Bordeaux ? :lol:
Mais j'ai compris ce que tu voulais dire Muda :wink:

lamule7
Messages : 1112
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 09:29
Localisation : Dans ton c..

Message par lamule7 »

Support your local dealer, je suis d'accord.

Et pour ceux qui n'ont pas de bouclard local?

On s'abstient? on roule sur des vtt ou le velo a mémé d'origine?

Qu'on le veuille ou non, on entre dans une nouvelle ere ou le commerce change a cause ou grace a internet entre autres chacun le voit comme il veut.

Cependant il est vrai que des shops comme le Chopperdome avaient aussi leur site, alors est ce que le net est le seul responsable?

Je ne pense pas, il y a tellement de raisons qui font qu'un shop tourne ou pas (gestion, evenementiel, zone de chalandise, communication, etc etc...)

Je crois que les commercants d'aujourdh'ui doivent composer avec ce nouvel outil et en faire un point supplementaire a developper plutot que de se laisser depasser.

Moi aussi je bosse dans un commerce, meme si ce n'est pas un point de vente authentique comme un petit shop, mais on y apprend des trucs indispensables pour booster les ventes et notamment le merchandising (comment rendre un mag le plus lisible possible) .

Le merch est aussi applicable aux sites internet, si le client est guide de maniere simple et efficace, les ventes s'en ressentent.

Je ne dis certainement pas ca pour donner des lecons car je tire mon chapeau a des gars comme dogg ou lelaureat qui comme les gaulois resistent a l'envahisseur et font ca avec panache, c'est juste qu'a mon avis il ne faut pas tout melanger.

Pour en revenir a ce site beachbikes.net, ca a l'air d'etre de la daube ces bikes un peu !
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

mais non c' es de très bon bike fabriquer avec amours ....
avec un service après vente du tonnerre ....
:lol: :lol:

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

Mon banquier me dit "fait de l'internet ça marchera mieux", bah c'est de la logistique et faut faire que ça toute la semaine.

Moi j'ai fini par m'en foutre de tout, des impots qui pompes 110% des revenus du mag, des distribs qui s'en foutent pleins les poches, pendant que nous on crève, des clients qui vont voir chez alltricks si c'est moins cher, des problèmes techniques lié au montage des bikes ect ect, moi j'ai la philosophie du "ça te fera pas un 2eme trou du cul", donc tout ça je m'en tape, et comme je m'en tape de tout, j'suis dangereux, parce que les consequences de mes actes, j'en tampone. Donc quand j'en aurais fini avec certain, plam la porte à la gueule, et voilà, faut pas cherché, ils t'enculent, tu les virres, ils te pompes ton pognons, tu fais du black à mort, ils vont acheter ailleur, tant mieux, un emmerde de moins à gerer. Je fait des bikes pour les gars qui passent me voir, avec je discute et avec qui j'ai un feeling.
Y'a 15 jours un mec voulait un velo "perso" pour sa femme. Le branleur, la trentaine, le mec "con" comme je les aime, tu vas voir pourquoi, il veut un velo personalisé, peinture homemade. Je lui demande son budget 300 boules. Là je regarde les pièces dispo, je me dit un single speed ok. On regarde les couleurs, on choisi, et pis il me dit qu'il me rappelle pour valider. Il me rappelle la semaine suivante, et me dit "oui mais single j'ai peur, vous pouvez pas faire un 3 vitesses en nexus, pour le même price", héhé, non. Pour 400 oui, 300 non, je lui explique qu'un wheelset en 26" c'est déjà 139 euros, pour le reste je fait quoi, le mec fait ça pleureuse, et bon je dit 350 ok, puis il me repasse au mag, "oui mais chez giant il font un velo à 370 euros avec garde-boue", ouais bah achete mec, "oui mais en fait ils sont pas si beau, je prefere ce que vous faites, mais bon j'ai vu des antivols à 50 euros vous pouvez me l'offrir", non, j'offre rien, "ho vous pourriez faire un effort, vous savez j'ai pas beaucoup de moyen", moi non plus, "allez 350 avec l'antivol", non. Le mec se vexe, je lui explique que si j'offre je fait un velo gratos, ce qui en soit n'avais pas l'air de le deranger, et que je ne pouvais pas, point barre. Et je lui explique gentilement, que son velo je veux plus le faire, j'ai plus envie, voilà, bonne journée, la porte. Et ce mec est ce qu'il ya de plus normal, un gars comme vous et moi, ha oui, il est kiné, il a pas les moyens.
Le prix du travail des autres, bah, y'en a beaucoup qui ont toujours pas intégré ça, maintenant, mon client qui à fait ses deux velo chez alex singer, lui, ne négocie rien et comprend le mot "artisanat". Juste ce petit exemple pour dire que l'internet, dans notre domaine, bah, c'est pour les acheteurs classique, qui cherchent à négocier tout et n'importe quoi, et qui de toute façon ne compred pas et ne comprendra jamais la demarche. Et donc un mec comme ça avec son cul sur un de mes bikes, non merci. Le velo "custom", c'est là que je gagne ma vie, et que je me fait plaisir. C'est la seul partie du bouulot qui me plait encore. Et y'a que les clients qui passent à qui je peux en faire, et ça internet ne pourra jamais le faire.
Image

lamule7
Messages : 1112
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 09:29
Localisation : Dans ton c..

Message par lamule7 »

Ca c'est sur l'ami, je suis entierement d'accord avec toi, et a ta place j'en aurais fait autant...

Je bosse dans un mag de sport et c'est toujours les trouducs qui ont le plus de braise qui te cassent le plus les couilles pour avoir des reducs et moi je leur dit Fuck.
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

Lepreuux
Messages : 207
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 09:14
Localisation : Bordeaux

Message par Lepreuux »

ouais.... moi dans mon domaine, les clients demandent un geste commercial lorsqu'ils ont un prélèvement rejeté par leur banque (je ne suis pas banquier, on parle bien du paiement du service que rend ma boite)... ils trouvent pas ça normal... c'est le monde à l'envers hein ? :)
Ou ne trouve pas normal de devoir payer leur facture... c'est tellement anormal... Donc bon... du côté des choses difficiles à avaler, je pense qu'on peut tous en siter, quelque soit le domaine.

Moinoux
Messages : 311
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:59
Contact :

Re: Beachbikes.net

Message par Moinoux »

djo a écrit :Bonjour,
Petite question : Est-ce que quelq'un à dèjà commander sur ce site :

http://www.beachbikes.net/index.php?p=c ... nt=43&pg=1

et si oui comment sa passé ?
1000 balles le clou ? le cadre est vendu avec à ce prix ? ou c'est du biodégradable roulable ? :lol:
Pour que ce soit custom, faudrait que la base existe déja, non ?

Image

yanjouan
Messages : 177
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2008 10:51
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par yanjouan »

hello lepreuux pour info on a au moins deux shop sur la region bordelaise
Pierrequiroule a Gambetta
et 1 sur Andernos tres sympa :)

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Internet c'est de la connerie,on pourrait enlever internet se serait mieux,pu de problème et pu de merde.
Ha Putain;ou sont passés les bonnes vieille années 50,ou pour s'acheter son vélos on allait voir le petit papy su coin qui travaillait si bien....
Et avant ,bein y'avais pas internet pour voir les objets,les vélos,les pièces et les gens était moins flemmards ! Maintenant tu poses ton gros cul derrière cette boite qui est affreuse par rapport à ma chambre et tu regardes bêtement les pièces et le vélos que tu veux.
Avant tu prenais ton vélos ou tes pieds,ou tu démarrais le bon vieux moteur RUSH de ta Simca P60 et tu roulais,tu bougeais,et quand tu arrivais au shop tu voyaient la marchandise,tu la touchaient ,maintenant tout ce fait derrière un clavier !
Internet ,détruira tout les petits commerces...je vous le dis !
çà c'etait du magasin : R.I.P ....
Image
Image

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Ahhh dans le temps... Et moinoux qui se remet à parler en francs...

Répondre