Cruiser Entrée de Gamme

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Cruiser Entrée de Gamme

Message par lelaureat »

Salut la brigade,

En dehors de toute pub pour bibi biensur, je ne donnerai pas le price, ni de photos du produit, je lève juste le voile de suspision sur ces produits

J'ai reçu ce matin mes premiers cruiser "pas cher" de chez montanabike, le genre de bike à derailleuse, made in china. Bah je suis agréablement surpris, franchement bien finis, belle peinture, poignée tournante shimano pour les 8 vitesses, bref pas mal. Bon c'est sur que la recherche d'accessoires coordonées est moins poussez que chez certaine "grande" marque, mais à moitié prix, y'a pas photo !!!

J'avais des craintes quand je lisais l'avis sur ce genre de produit, mais comme d'hab, à chaque fois que je prend du pas cher, je suis bien surpris.

Alors chers usines françaises, s'il vous plait, faite nous du cruiser pas "cher", merde in france, pour me donner encore meilleur conscience.
Image

Le Chimiste
Messages : 326
Enregistré le : sam. avr. 11, 2009 10:11
Localisation : Et dans une semaine j'rentre à Vitry... WaWaWa :lol:

Message par Le Chimiste »

A mon avis, c'est ce que j'ai ma poule !! Dis moi, ça tombe bien, je peux te poser des questions comme si on télépathisait :lol: :lol:

Alors, pour ce qui est de l'adaptation d'accessoire, genre fourche, est-ce que il y a problème ou bien le standard va permettre l'assemblage ??
Le pessimisme de l'intelligence n'interdit pas l'optimisme de la volonté !

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

Rassure toi c'est les mêmes qui font toutes les pièces, en plus de faire les vélos.
Donc les standards sont les mêmes que pour les bikes de marque.
Image

Le Chimiste
Messages : 326
Enregistré le : sam. avr. 11, 2009 10:11
Localisation : Et dans une semaine j'rentre à Vitry... WaWaWa :lol:

Message par Le Chimiste »

Ahah, dis moi le lauréat, si j'viens pour une fourche et que je te demande de m'offrir le vélo qui va autour, que j'ai pas de thune parce que je suis président de la république et que j'attends ma prochaine augmentation de salaire fournie par l'amende que tu vas payer vu que je sais que tu vas faire du black... :lol: :lol: :lol: :lol: tu crois qu'il y a moyen :lol: :lol:

ps : En plus c'est pour copine, et lui reste plus que 3 jours à vivre, en plus elle a disparu et les Farks détiennent les plans du ravisseur qui sait plus où il l'a mise !!

ps2 : ma binouze est vide et je n'ai même plus les moyens de m'en racheter une. J'te demande juste un bobber sur base de mountain bike...
Le pessimisme de l'intelligence n'interdit pas l'optimisme de la volonté !

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Le Chimiste a écrit :Ahah, dis moi le lauréat, si j'viens pour une fourche et que je te demande de m'offrir le vélo qui va autour, que j'ai pas de thune parce que je suis président de la république et que j'attends ma prochaine augmentation de salaire fournie par l'amende que tu vas payer vu que je sais que tu vas faire du black... :lol: :lol: :lol: :lol: tu crois qu'il y a moyen :lol: :lol:

ps : En plus c'est pour copine, et lui reste plus que 3 jours à vivre, en plus elle a disparu et les Farks détiennent les plans du ravisseur qui sait plus où il l'a mise !!

ps2 : ma binouze est vide et je n'ai même plus les moyens de m'en racheter une. J'te demande juste un bobber sur base de mountain bike...
Tu prends quoi comme drogues!?
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Message par WhiteWidoW »


matthieubtz
Messages : 471
Enregistré le : jeu. nov. 15, 2007 02:59
Localisation : BTZ

Message par matthieubtz »

Fenek 13 a écrit :Tu prends quoi comme drogues!?
Avec un pseudo pareil, c'est certainement pas naturel !
Des drogues de synthèse... En tout cas, c'est efficace.
Image

Le Chimiste
Messages : 326
Enregistré le : sam. avr. 11, 2009 10:11
Localisation : Et dans une semaine j'rentre à Vitry... WaWaWa :lol:

Message par Le Chimiste »

:lol: :lol: :lol:
Le pessimisme de l'intelligence n'interdit pas l'optimisme de la volonté !

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Hey le chimiste tu viens demain???
Alors amènes en

Le Chimiste
Messages : 326
Enregistré le : sam. avr. 11, 2009 10:11
Localisation : Et dans une semaine j'rentre à Vitry... WaWaWa :lol:

Message par Le Chimiste »

En fait, les gars, j'peux pas trop dire, mais j'ai sucé un clown... j'me lavrais les dents :lol: :lol:
Le pessimisme de l'intelligence n'interdit pas l'optimisme de la volonté !

Répondre