dure de vendre des vélos

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Gylfe
Messages : 226
Enregistré le : sam. juin 21, 2008 09:33
Localisation : Entre Anglet et Bordeaux

Message par Gylfe »

goldorak a écrit :yep je confirme tu commande tu reçoit une fois sur deux des pièces fausse et quand c' es juste c' es avec un retard de 2 mois va expliquer ça au client

lui il vaudrai avoir les 3500 référence du stock et pour hier SVP !!!!

quand tu commande des cercle de jantes elle devrai déjà être rayonner pendant le trajets !?!?!?!?

et avec un prix canon et quand tu lui explique que tu paye la douanes etc etc il dit oui mais bon ...

les chinois font des micaragi a 150 euro ben oui mais pas de service après vente pas de contrôle de qualité tu en a toujours pour ton argents etc etc etc le jours ou ça pètent c' es pour qui pour le chinois ou pour le bouclard qui la vendu !?!?!?

heureusement que je le fait par passion et j' espere plutôt bien vu nos prix au COTY et surtout que j' ai des amis autour de moi

et que mon new bouclard va etre coool

Aprés je comprend pourquoi tout les shop ferment les un après les autres
comment ca des fois ya du retard? :D genreeeeee

Pour le chopp, ca avait l'air bien sympa, dmg que la seule fois ou j'ai appelé pour savoir si ct ouvert, bah ct fini :/ enfin ca m'as fait prendre la tangente suisse !!

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

Oui mais l' attente vaut la peine :roll: ha ha ha ha

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

la réalité c' es tu doit commander tes vélos "grande marque courante de custom bike" en octobre ou novembre pour la saison 2010 tout en sachant combien de vélos tu va vendre ....

pour que le revendeur puisse faire des prêt commande tu sera livré en mai en sachant que tu a tout payé en novembre 2009 ....

certain revendeur te demande de prendre des produit dérivé et vendre un certain nombre de vélos les grand magasin qui commande du vélos tout genre et en grand nombres qui trouvent le custom bike a chier ..... "bmx,course,et moutain bike" vont être prioritaire sur toi car il vendent plus donc en gros tu a que les miettes .... et surtout pour certaine marque pas de pièces de rechange !?!?!?

donc plus j' avance et plus je fait des vélos a la carte donc pas le temps de vendre autre choses !?!?!?

Gylfe
Messages : 226
Enregistré le : sam. juin 21, 2008 09:33
Localisation : Entre Anglet et Bordeaux

Message par Gylfe »

goldorak a écrit :Oui mais l' attente vaut la peine :roll: ha ha ha ha
g jms dit le contraire chris :oops:

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

je sais je sais :wink:
merci a toi :wink:

Répondre