PG bikes commentaires sur qualité

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

biglulu
Messages : 40
Enregistré le : dim. déc. 06, 2009 03:42
Localisation : marseille

PG bikes commentaires sur qualité

Message par biglulu »

salut a tous
je tiens a faire un commentaire sur pg bikes
pour résumer j'ai peter ma tirelire pour noel, j'ai commander 2 bikes chez pg bike début septembre, 2000,00 euros
1 livraison le 7 décembre 3 mois aprés (soucis transport je passe)

2 qualité des peintures je fais mieux a la bombe

3 qualité des montages blacky metroplol ne peut pas rouler, physiquement impossible la roue avant touche la fourche des deux cotés j'ai du élargir moi même, fourche bent super déporté conduite super space voir dangereuse
le mec qui a pensé ça n'as pas essayé son montage

4 hornet fixation de la patte du frein a tambour avant avec une vis de la taille d'une épingle bon pour se tuer au premier freinage en urgence, shifter nexus 7 vitesse cassé au bout de 15 mim (ça c'est pas leur faute accordé) mais matos de mauvaise qualité

hormis ça les looks sont trés réussi mais putain je fais 25 km pour aller bosser, jai pas acheté des piéces de musée
je vous tiens au courant sur la réaction commerciale de PG bike france lorsque le responsable seras rentré de déplacement

y a t il d'autre gens aussi content que moi de la marque?

[/b]
j'aime la pédale et alors !?

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Salut!
Qui es-tu à part un client pas satisfait??
:arrow: http://www.custombrigad.com/forum/viewforum.php?f=24

:wink:
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

biglulu
Messages : 40
Enregistré le : dim. déc. 06, 2009 03:42
Localisation : marseille

Message par biglulu »

salut je me présente rapido
ça fait 6 ans que j'ai le virus des "vélos a la cons", je m'en sers tous les jours pour me déplacer (sauf pluie), j'ai un swicth blade, un bassman, un stretch, un vélo couché et toute la famile est équipé electra pour madame, nirve rat think et 3g pour mes filles,
je suis graphiste sur marseille et j'ai les boules !!!
je consulte le forum depuis un moment mais j'avais jamais eu l'occaz d'ouvrir ma gueule,
j'aime la pédale et alors !?

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

bon bah welcome alors!! pas cool pour ton histoire...

biglulu
Messages : 40
Enregistré le : dim. déc. 06, 2009 03:42
Localisation : marseille

Message par biglulu »

ben le forum sers a ça, prévenir la communauté, autant je suis prés a dire du bien
si ils rattrapent le coup, mais pour l'instant j'aimerais savoir si j'ai pas de cul ou si PG est a boycoter, personne roule sur l'or on se démerde tous pour avoir des vélos cools s'en trop claquer (bon là j'avoue je me suis ruiné) et je m'attendais a mieux rapport qualité prix
pour exemple le bassman qui est pas donné est irréprochable
j'aime la pédale et alors !?

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

J'aime pas Pimpgarage. :arrow:
Image

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Il y a eu débat ici:
:arrow: http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=5690

Développe Ten stp, tout le monde n'est pas au courant de tes aventure!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

copiecat
Messages : 1624
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 08:02
Localisation : in pending

Message par copiecat »

Fenek 13 a écrit : Développe Ten stp, tout le monde n'est pas au courant de tes aventure!
Merci ça vas allez :arrow:
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?

biglulu
Messages : 40
Enregistré le : dim. déc. 06, 2009 03:42
Localisation : marseille

Message par biglulu »

merci pour le lien sur PG et ses aventures je ne suis donc pas le seul dans ce cas
si j'avais lu ça avant, j'aurais un peu plus réfléchi
bon trop tard pour se lamenter on va faire avec et panser les plaies
je pense que pimbul, et un brave gars mais un peu dépassé par la situation, je reste persuadé qu'on trouvera un terrain d'ententes, il m'a fait des concessions par rapport au retard je le reconnais, en attendant je pense que le remplacement de mon shifter devrais se faire sans soucis ?
pour les autres couilles je suis assez bricoleur pour les avoir corrigés mais domage de devoir en passer par la :roll: :roll: :roll:
j'aime la pédale et alors !?

The Blitz
Messages : 425
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 05:10
Localisation : 91 & 4-20-5
Contact :

Message par The Blitz »

biglulu a écrit :2 qualité des peintures je fais mieux a la bombe
Salut,
j'ai contacter PG Bike pour avoir plus de renseignements sur les peintures spéciales en option (epoxy à 279€)
Le gars a été super réactif et m'a envoyé des échantillons + un vrai nuancier RAL :thumbright:

Donc pour le coup, PG France est super réactif, mais quand même je suis étonné qu'une peinture époxy ne rende pas...
"Si la peur fait bouger,...elle fait rarement avancer..."

Image

biglulu
Messages : 40
Enregistré le : dim. déc. 06, 2009 03:42
Localisation : marseille

Message par biglulu »

hello
la couille c'est que mes peintures sont personnalisé epoxy et que je les écaille en passant l'ongle dessus (j'exagere a peine) pour il manque un vernis en plus pour que ça tienne la route
j'aime la pédale et alors !?

rawane bigoude
Messages : 1296
Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 02:07
Localisation : le pays du petit beurre

Message par rawane bigoude »

j'ai un escobar de chez PG plus des friandises , rien a redire , sinon que la fourche de l'escobar me semble un peu ledge et que montage et un peu a la skaramakäy , mais pour un model d'expo toucher a peu de balle je peu pas trop me plaindre.
de plus j'ai toujours u de bon rapport avec pimp , donc , CQFD.
:wink:
en tout cas bienvenus dans le monde merveilleux des "velos a la cons" j'aime beaucoup cette auto dérision. :lol: :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=omIi8V43jw8
je sais pas écrire, et alors!
mort aux cons!!

WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Message par WhiteWidoW »

rawane bigoude a écrit : de plus j'ai toujours u de bon rapport avec pimp ..
+1 avec Rawane BLgoude,
Le service client de PG France assure un max pour satisfaire le client blazé...:arrow: 1 exemple parmi tant d'autres :
le set de jante Rigida DH80 pour le prix de la jante AR "bradé" ... pour ""excuser ""environ 8 semaines de livraison

Par contre la chose qui ne changera pas pour moi : Je hais leur transporteur... :evil:
biglulu a écrit :pour les autres couilles je suis assez bricoleur pour les avoir corrigés mais domage de devoir en passer par la
des broutilles quoi ...:lol: :lol: sauf pour la peinture , ca craint...tu connais un bon peintre par chez toi ?

biglulu
Messages : 40
Enregistré le : dim. déc. 06, 2009 03:42
Localisation : marseille

Message par biglulu »

WhiteWidoW a écrit :
rawane bigoude a écrit : de plus j'ai toujours u de bon rapport avec pimp ..
+1 avec Rawane BLgoude,
Le service client de PG France assure un max pour satisfaire le client blazé...:arrow: 1 exemple parmi tant d'autres :
le set de jante Rigida DH80 pour le prix de la jante AR "bradé" ... pour ""excuser ""environ 8 semaines de livraison

Par contre la chose qui ne changera pas pour moi : Je hais leur transporteur... :evil:
biglulu a écrit :pour les autres couilles je suis assez bricoleur pour les avoir corrigés mais domage de devoir en passer par la
des broutilles quoi ...:lol: :lol: sauf pour la peinture , ca craint...tu connais un bon peintre par chez toi ?
attention j'ai pas dit que j'avais eu de mauvais rapports juste des soucis de délais de qualité et de finitions et je me répete pimpbul a été correct et a fait des gestes commerciaux et j'espére tenir le même discours a son retour
j'aime la pédale et alors !?

biglulu
Messages : 40
Enregistré le : dim. déc. 06, 2009 03:42
Localisation : marseille

Message par biglulu »

pour le transporteur je confirme le mongolien qui m'a livré s'est senti de jeter un des deux cartons du camion en disant " je croire carton vide oups moi pardon"
j'aime la pédale et alors !?

Répondre