pourquoi on attend si longtemps les pièces commandées ?

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

tinmar
Messages : 64
Enregistré le : jeu. juil. 22, 2010 02:57
Localisation : Paris

Message par tinmar »

Un bon gros troll bien de chez nous :bigsmurf:
tinmar

Krill
Messages : 22
Enregistré le : dim. juil. 25, 2010 12:54

Message par Krill »

Fenek 13 a écrit :
Krill a écrit :Qui te dit que je veux forcément tuner mon vélo et que ces pièces ne sont pas urgentes? Tu repasseras.
Si c'est urgent, passe par un shop qui répond au tel et livre en moins de 10 jours! Pottz, repasse stp!
Krill a écrit :Drycke je ne parle pas de ton expérience mais bien de la mienne. Le coup des fournisseurs, j'y crois pas du tout quand on a certaines pièces en stock.
Quelle expériance? Avoir passer 2 coups de fil et ne pas a voir eu de réponse!?

Je dois me justifier du nombre de coup de tel et de mails pour voir qu'il y a personne de l'autre côté?

Si tu ne le croit pas et que donc, tu le traite de menteur, ne commande pas chez lui car c'est aussi sûrement un voleur voir un maffieux!

Hein ? tu vois ça où? Arrête la piccole.
Krill a écrit :Par contre Fének, tu peux aussi rester courtois.
Ouais, mais non!
Ok on va causer velu no prob mais ça n'empêchera pas de l'ouvrir et d'ouvrir le débat sur le fait que Dogridderz et non seulement peu joignable voir abonné absent, c'est l'objet de mon premier post, que ça emmerde les copains du vendeur je m'en bats les noix (tu vois moi aussi je peux).

@Pottz : Tin tu insistes, je vais me citer comme ça tu vas comprendre vu que c'est un peu dur pour toi.

Krill a écrit :.Ben tiens vu que tu passes sur ce forum pronto, t'as des FIXATION FOURCHE CHOPPER BULLET CHROME en stock? Qu'on fasse l'expérience en direct, je te commande ça et je vois le temps que ça met à arriver.


Tu vois je veux lui commander une fixation pour la lumière afin de me déplacer la nuit, qui est quelquechose de vital et pas du tuning, vu qu'il y a que lui qui le propose.

@Krashtest et Tinmar : pas d'arguments que du flood? Même pas un petit quatrain? Je suis déçu, déçu....

krashtest
Messages : 1875
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 08:59
Localisation : PANAM

Message par krashtest »

Krill a écrit : @Krashtest et Tinmar : pas d'arguments que du flood? Même pas un petit quatrain? Je suis déçu, déçu....
Ca serai donner trop d'importance a ton post, et puis à toi..

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Message par DéDé »

------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Les lumières c'est pour les pussylight! Mets un gilet jaune ce sera plus raccord. J'aurais bien dit un casque mais je pense que tu n'en as pas besoin. Mais sinon tu peux m'expliquer car je comprends vite ..... surtout si tu m'expliques longtemps

Comment as tu deviné que Dogg était mon ami? T'es trop fort!

En général quand on a quelquechose à reprocher à quelqu'un on s'adresse directement à lui et on ne se répand pas sur un forum pour lui faire de la mauvaise pub.

Pour info il y avait il y a quelques temps plusieurs shops en france mais avec des comportements comme le tien il n'en reste presque plus donc continue.

Puisque tu es si fort commande ailleurs il te manques peut etre des adresses? appelles moi je te les donnerais mais je te préviens je ne réponds pas toujours

Tu nous a fait un post pour nous dire que Dogg ne répond pas au tel? C'est très interessant et comem tu as l'air passionné je m'en vais te faire un résumé de mon activité téléphonique d'hier :
- La sécu : ils ont pas répondu et je me suis agacé
- ma banque (BNP) : message vocal impossible de joindre le conseillé (en plus c'était pour savoir combien il y avait sur mon compte pour commander des pieces)
- Ma mère : elle a répondu, tout va bien elle prendra la voiture dimanche vers 15h
- Jean-Marc : un pote qui se fout du kustom mais c'est un pote. On a parlé du temps et aussi des filles
- Zaz : mais il était occupé et il faut que je le rappelle pour savoir si demain on mange un poulet Tikka ou Korma.
- Plusieurs coup de fil pro et certains sont encore en vacances
- J'ai aussi appelé Philippe, il est rentré de vacances et as eu beau temps par contre à son retour il a pris froid et ça c'est embetant pour reprendre le boulot du bon pied.
Tu vas me dire que j'appelle beaucoup mais c'est parce que j'ai un forfait génial.

T'es un bon client Krill ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu des comme toi. Je pense que tu seras nominé pour le Nours d'Or.

S'il te plait réponds moi vite, tu me manques déjà

PS : arretes avec les smileys ça fait gamin et du coup j'ai pas peur. Je préfère quand tu parles "velu". Pourquoi tu dis que tu parles avec des poils d'ailleurs?

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Krill a écrit :Ok on va causer velu no prob mais ça n'empêchera pas de l'ouvrir et d'ouvrir le débat sur le fait que Dogridderz et non seulement peu joignable voir abonné absent, c'est l'objet de mon premier post, que ça emmerde les copains du vendeur je m'en bats les noix (tu vois moi aussi je peux).
Vélo, pas velu!
Vélo custom, pas velu kostum!
(je m'essaye à l'humour, mais Pottz est mon mentor, je crains que tu n'aimes guère...)

Dogg n'est pas, ou peu joignable, c'est donc ça l'idée?
De quoi tu veux débattre?
Des horaires auxquels tu peux le joindre? Tu as déjà eu une réponse je crois!


Donc, une seconde question?
:happy1:
Modifié en dernier par Fenek 13 le jeu. août 26, 2010 02:40, modifié 1 fois.
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Message par Kanar »

Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Krill
Messages : 22
Enregistré le : dim. juil. 25, 2010 12:54

Message par Krill »

pottz a écrit :Les lumières c'est pour les pussylight! Mets un gilet jaune ce sera plus raccord. J'aurais bien dit un casque mais je pense que tu n'en as pas besoin. Mais sinon tu peux m'expliquer car je comprends vite ..... surtout si tu m'expliques longtemps

Comment as tu deviné que Dogg était mon ami? T'es trop fort!

En général quand on a quelquechose à reprocher à quelqu'un on s'adresse directement à lui et on ne se répand pas sur un forum pour lui faire de la mauvaise pub.

Ahah t'es énorme (tu vas me dire que t'es pas gros?) Il est plus joignable ailleurs qu'ici apparemment, vu sa réponse rapide à mon premier post.
DOGGRIDERZ a écrit :PERSONNE CHEZ MOI, C'EST RARE ! MAIS EN CE MOMENT, ON ENCHAINE SALON SUR SALON, ON EST LA DU MARDI AU JEUDI... LE RESTE DU TEMPS ON EST SOIT SUR LA ROUTE SOIT SUR LE SALON MAIS ON RÉPOND LA PLUPART DU TEMPS...
Pour info il y avait il y a quelques temps plusieurs shops en france mais avec des comportements comme le tien il n'en reste presque plus donc continue.

Tu vas me faire pleurer.

Puisque tu es si fort commande ailleurs il te manques peut etre des adresses? appelles moi je te les donnerais mais je te préviens je ne réponds pas toujours

Tu nous a fait un post pour nous dire que Dogg ne répond pas au tel? C'est très interessant et comem tu as l'air passionné je m'en vais te faire un résumé de mon activité téléphonique d'hier :
- La sécu : ils ont pas répondu et je me suis agacé
- ma banque (BNP) : message vocal impossible de joindre le conseillé (en plus c'était pour savoir combien il y avait sur mon compte pour commander des pieces)
- Ma mère : elle a répondu, tout va bien elle prendra la voiture dimanche vers 15h
- Jean-Marc : un pote qui se fout du kustom mais c'est un pote. On a parlé du temps et aussi des filles
- Zaz : mais il était occupé et il faut que je le rappelle pour savoir si demain on mange un poulet Tikka ou Korma.
- Plusieurs coup de fil pro et certains sont encore en vacances
- J'ai aussi appelé Philippe, il est rentré de vacances et as eu beau temps par contre à son retour il a pris froid et ça c'est embetant pour reprendre le boulot du bon pied.
Tu vas me dire que j'appelle beaucoup mais c'est parce que j'ai un forfait génial.

Et tu coupes du bois? Ton père était Charles Ingalls?


T'es un bon client Krill ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu des comme toi. Je pense que tu seras nominé pour le Nours d'Or.

Tu le sculptes en bois le trophée?

S'il te plait réponds moi vite, tu me manques déjà

C'est beau l'amour..

PS : arretes avec les smileys ça fait gamin et du coup j'ai pas peur. Je préfère quand tu parles "velu". Pourquoi tu dis que tu parles avec des poils d'ailleurs?

Mais pourquoi devrais tu avoir peur?
:twisted: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

tinmar
Messages : 64
Enregistré le : jeu. juil. 22, 2010 02:57
Localisation : Paris

Message par tinmar »

Krill a écrit :@Krashtest et Tinmar : pas d'arguments que du flood? Même pas un petit quatrain? Je suis déçu, déçu....
Des arguments ? Pour quoi faire, j'ai quelque chose à prouver ? ...

Je peux t'énoncer des faits si tu veux, basés sur ma propre EXPERIENCE :
- 29/07 : mail à Doggriderz pour connaître la disponibilité d'une fourche
- 30/07 : Réponse : Pas en stock, il faut commander
- 30/07 : Je crée un compte sur Doggriderz, je commande la fourche
- 30/07 : mail pour avoir une précision technique sur la fourche, réponse immédiate
- 18/08 : Je rentre de vacances, j'envoie un mail pour savoir si la fourche est arrivée. Réponse immédiate : le fournisseur est fermé pendant les 3 premières semaines d'août.
- 24/08 : Mail de Doggriderz pour me dire que le fournisseur a réouvert et que ça ne devrait plus tarder

De mon point de vue, la communication est très bonne. Les délais de livraison sont un peu longs mais :
1) C'est annoncé clairement sur le site, en gros rouge gras et clignotant
2) Comme dit plus haut, je m'en fous c'est que des pièces de vélo

Ceci dit si tu parles à Dogg comme tu parles ici, ça ne m'étonne pas que tu ne reçoives pas de réponse :lol:

Tiens, en attendant de recevoir tes pattes de fixation, pour assouvir ton besoin VITAL de te déplacer la nuit :

Image
tinmar

strychnine
Messages : 1033
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 03:29
Localisation : Nantes L.A

Message par strychnine »

KILL....... Krill :smt027
Si tu n'es pas content des shops, au lieu de passer ton temps au téléphone et sur ton clavier à déblatérer tes inepties sur notre forum , ben tu vas dans ta cave et tu les fabriques tes pattes de fixation, ça c'est custom !
Dr Death Custom Stencils

Krill
Messages : 22
Enregistré le : dim. juil. 25, 2010 12:54

Message par Krill »

tinmar a écrit :
Krill a écrit :@Krashtest et Tinmar : pas d'arguments que du flood? Même pas un petit quatrain? Je suis déçu, déçu....
Des arguments ? Pour quoi faire, j'ai quelque chose à prouver ? ...

Je peux t'énoncer des faits si tu veux, basés sur ma propre EXPERIENCE :
- 29/07 : mail à Doggriderz pour connaître la disponibilité d'une fourche
- 30/07 : Réponse : Pas en stock, il faut commander
- 30/07 : Je crée un compte sur Doggriderz, je commande la fourche
- 30/07 : mail pour avoir une précision technique sur la fourche, réponse immédiate
- 18/08 : Je rentre de vacances, j'envoie un mail pour savoir si la fourche est arrivée. Réponse immédiate : le fournisseur est fermé pendant les 3 premières semaines d'août.
- 24/08 : Mail de Doggriderz pour me dire que le fournisseur a réouvert et que ça ne devrait plus tarder

De mon point de vue, la communication est très bonne. Les délais de livraison sont un peu longs mais :
1) C'est annoncé clairement sur le site, en gros rouge gras et clignotant
2) Comme dit plus haut, je m'en fous c'est que des pièces de vélo[


C'est énoncé sur le site oui et alors? Ca empêche de pouvoir contacter le gars et savoir ce qu'il a en stock? Apparemment oui...

Ceci dit si tu parles à Dogg comme tu parles ici, ça ne m'étonne pas que tu ne reçoives pas de réponse :lol:

Arrête de supposer.

Tiens, en attendant de recevoir tes pattes de fixation, pour assouvir ton besoin VITAL de te déplacer la nuit :

Image
Propre expérience cet après midi :

-tel à 14h00 : répondeur
-tel à 14h30 : répondeur
-tel à 15h11 : répondeur

Je le cite :ON EST LA DU MARDI AU JEUDI

Etonnant non? Bref... le message est passé.

strychnine
Messages : 1033
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 03:29
Localisation : Nantes L.A

Message par strychnine »

strychnine a écrit :KILL....... Krill :smt027
Si tu n'es pas content des shops, au lieu de passer ton temps au téléphone et sur ton clavier à déblatérer tes inepties sur notre forum , ben tu vas dans ta cave et tu les fabriques tes pattes de fixation, ça c'est custom !
Dr Death Custom Stencils

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Message par DéDé »

Re- Krill

http://www.youtube.com/watch?v=_9FVJNEv6Yk

Change de crèmerie :arrow:
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Krill a écrit : -tel à 14h00 : répondeur
-tel à 14h30 : répondeur
-tel à 15h11 : répondeur

Je le cite :ON EST LA DU MARDI AU JEUDI

Etonnant non? Bref... le message est passé.
Il doit filtrer, à coup sûr, qu'il est fourbe!

T'as laissé un message sur le répondeur?
Du style:
"Hey, là, p'tite tappette!
C'est Krill (la crevette, ndlr), celui qui te chie dans les bottes sur la CB et accessoirement l'plus grand fan de Dick du monde, t'as intérêt à décrocher ou vont valser tes chicos!"

EDIT: il est 15h45, ça fait au moins 30 minutes que t'as pas appelé, fonce!
Modifié en dernier par Fenek 13 le jeu. août 26, 2010 03:46, modifié 1 fois.
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Krill a écrit :
-tel à 14h00 : répondeur
-tel à 14h30 : répondeur
-tel à 15h11 : répondeur

Je le cite :ON EST LA DU MARDI AU JEUDI

Etonnant non? Bref... le message est passé.
T'as raison Krill c'est inadmissible, prends ta 205 diesel et fonce à blois!
Quand c'est un truc aussi important que des lumières, ta vie est en jeu quand même avec tous ces automobilistes, il ne faut pas raison garder.

J'ose même pas imaginer le jour ou Krill est malade et que SOS medecin peut pas venir tout de suite.

Plus sérieusement je ne comprends pas ton raisonnement : Il a le droit de vivre sa vie Dogg non, il fait de la VPC pas de l'assistance téléphonique. Pourquoi se mettre dans un tel état car il ne répond pas au téléphone?
Et puis si tu ne le trouves pas sérieux n'insiste pas va voir un autre vendeur. AHHHHHHHHHH mais tu ne trouve l'article nul part ailleurs?
Hey Krill : Nul part ailleurs, avec ton avatar c'est raccord non? Jean Bloguin Humoriste

Je trouve ça méchant de faire une fausse réputation à un mec parce qu'il n'a pas répondu au teléphone. Envoi lui un mail pour savoir s'il a ton article en stock.
Si au moins tu attendais une commande ça se comprendrais (sans se justifier pour autant) mais tu n'as jamais passé commande chez lui et tu essaies de l'affubler d'une sale réputation.

@ Strychine: que fait ma sonnette quand je m'en sers .... Krill, krill

Bon j'y vais j'ai quelque chose sur le krill

Verrouillé