pourquoi on attend si longtemps les pièces commandées ?

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Mr.ani
Messages : 235
Enregistré le : lun. juil. 06, 2009 12:54
Localisation : Paname & Lyon
Contact :

Message par Mr.ani »

bon ben krill je crois qu'on t'as légèrement assasiné...
bon dimanche

:rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:
doucement, mais surement !

strychnine
Messages : 1033
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 03:29
Localisation : Nantes L.A

Message par strychnine »

"J'ose même pas imaginer le jour ou Krill est malade et que SOS medecin peut pas venir tout de suite."
@Pottz , il prend une pastille DRILL, si elle est en stock , évidement, :wink:
Dr Death Custom Stencils

Krill
Messages : 22
Enregistré le : dim. juil. 25, 2010 12:54

Message par Krill »

Les arguments du genre "tu lui fais une mauvaise réput" ça me fait marrer, c'est pas une mauvaise réput c'est un fait . LES MECS NE SONT PAS JOIGNABLES . POINT . Je ne dis rien sur le service ni les commandes. Il a le droit de vivre sa vie oui sauf quand tu tiens un mag avec des horaires, si le client veut te joindre ou te voir à tes horaires d'ouvertures ben ouais tu te dois d'être là.

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Krill a écrit :Les arguments du genre "tu lui fais une mauvaise réput" ça me fait marrer, c'est pas une mauvaise réput c'est un fait . LES MECS NE SONT PAS JOIGNABLES . POINT . Je ne dis rien sur le service ni les commandes. Il a le droit de vivre sa vie oui sauf quand tu tiens un mag avec des horaires, si le client veut te joindre ou te voir à tes horaires d'ouvertures ben ouais tu te dois d'être là.
Tout ce ramdam pour dire que le gars ne répond pas au tel!

Heureusement que tu nous a bien fait rire avec tes conneries, sinon je supprimerais tout.

PS: j'en connais un autre qui a mauvaise réput' maintenant!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

strychnine
Messages : 1033
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 03:29
Localisation : Nantes L.A

Message par strychnine »

Message à caractère informatif :smt039 pour toi Krill
http://www.youtube.com/watch?v=2BwwRKzTsTU
Dr Death Custom Stencils

Krill
Messages : 22
Enregistré le : dim. juil. 25, 2010 12:54

Message par Krill »

Huhu mauvaise réput' pour mettre le doigt sur des faits avérés? Pour répondre aux comiques? http://www.youtube.com/watch?v=FJvT-s4l8qw

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Si c'est pour un record on est sur de bonnes bases. T'as l'air un peu tendu du slip krill et a Cheval sur les principes du genre l'heure c'est l'heure et la loi c'est la loi d'où la Lumière quoique a force de te lire je comprends ce besoin urgent de Lumière c'est parce que t'en est pas une . A mon avis Digg y veut pas te répondre car j'ai appelé et 2sonneries plus tard il décrochait
continue de nous raconter tes aventures ça nous coûte rien et on avait plus en stock de client comme toi

Krill
Messages : 22
Enregistré le : dim. juil. 25, 2010 12:54

Message par Krill »

pottz a écrit :Si c'est pour un record on est sur de bonnes bases. T'as l'air un peu tendu du slip krill et a Cheval sur les principes du genre l'heure c'est l'heure et la loi c'est la loi d'où la Lumière quoique a force de te lire je comprends ce besoin urgent de Lumière c'est parce que t'en est pas une . A mon avis Digg y veut pas te répondre car j'ai appelé et 2sonneries plus tard il décrochait
continue de nous raconter tes aventures ça nous coûte rien et on avait plus en stock de client comme toi
On se donne des petits noms doux maintenant? Un proverbe peut être? Sinon on peut jouer ici, tu auras surement de l'aide.
- " Tes pas une lumière!!!"

- " Ah ouais, toi t 'as pas inventé l'eau chaude"

C'est à toi.

Tu veux que je te mettes des smileys?
Mr.ani a écrit :bon ben krill je crois qu'on t'as légèrement assasiné...
bon dimanche

:rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:
Oulà gaffe on va te traiter de gamin. Abuse pas des smileys.

Mr.ani
Messages : 235
Enregistré le : lun. juil. 06, 2009 12:54
Localisation : Paname & Lyon
Contact :

Message par Mr.ani »

j'aime les smiley.
Même si j'en abuse sur ce post, je ne pense pas que c'est moi qui passe pour un gamin…

je comprend pas pourquoi ce post n'est pas supprimé !
Mais que fais les admins? trop d 'indulgence… les choses changent…
doucement, mais surement !

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Message par kiki49 »

Krill, tu arrives le 25/07/2010 sur la CB et le 26/08/2010, tu énerves beaucoup de brigadiers pour des conneries téléphonique!
FELICITATIONS..................................
Halte au feu,sois raisonnable, la vie est trop courte ,tu te fais mal,c'est pas bon pour ta santé, le stress conflictuel, tu me rappelles un "excité" parisien qui est rentré de la cote d'Azur cette semaine :lol:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

Krill
Messages : 22
Enregistré le : dim. juil. 25, 2010 12:54

Message par Krill »

kiki49 a écrit :Krill, tu arrives le 25/07/2010 sur la CB et le 26/08/2010, tu énerves beaucoup de brigadiers pour des conneries téléphonique!
FELICITATIONS..................................
Halte au feu,sois raisonnable, la vie est trop courte ,tu te fais mal,c'est pas bon pour ta santé, le stress conflictuel, tu me rappelles un "excité" parisien qui est rentré de la cote d'Azur cette semaine :lol:
Je veux bien arrêter mais entre les jeux de mots à deux balles sur mon pseudo, les gens énervés , normal de se défendre en leur rentrant dans le lard. Faut juste arrêter de focaliser sur les coups de tel, je parle bien de COMMUNICATION (tel, mail) avec le vendeur. Bref je stoppe ici.
Modifié en dernier par Krill le jeu. août 26, 2010 09:30, modifié 1 fois.

krashtest
Messages : 1875
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 08:59
Localisation : PANAM

Message par krashtest »

Krill a écrit :
kiki49 a écrit :Krill, tu arrives le 25/07/2010 sur la CB et le 26/08/2010, tu énerves beaucoup de brigadiers pour des conneries téléphonique!
FELICITATIONS..................................
Halte au feu,sois raisonnable, la vie est trop courte ,tu te fais mal,c'est pas bon pour ta santé, le stress conflictuel, tu me rappelles un "excité" parisien qui est rentré de la cote d'Azur cette semaine :lol:
Je veux bien arrêter mais entre les jeux de mots à deux balles sur mon pseudo les gens énervés, normal de se défendre. Faut juste arrêter de focaliser sur les coups de tel, je parle bien de COMMUNICATION (tel, mail) avec le vendeur. Bref je stoppe ici.
Tu nousfais ton cinéma parce que t'arrive pas a le joindre au téléphone... et par mail ?! :lol:

Krill
Messages : 22
Enregistré le : dim. juil. 25, 2010 12:54

Message par Krill »

Tu cherches à remettre le couvert? On peut causer en MP, ou alors relis le topic.

krashtest
Messages : 1875
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 08:59
Localisation : PANAM

Message par krashtest »

Krill a écrit :Tu cherches à remettre le couvert? On peut causer en MP, ou alors relis le topic.
J'ai rien a te dire moi, tout ce que j'ai a te dire je le dirai ici, pas la peine d'aller se cacher en mp... Toute façon vu comment le post est pourri ça ne fera pas tache..

guenol
Messages : 159
Enregistré le : dim. juil. 26, 2009 12:57
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Message par guenol »

Krill a écrit : On peut causer en MP.
Oui, mais est ce qu'il va répondre ?

Verrouillé