Page 8 sur 8

Posté : ven. mai 18, 2012 06:47
par Activ8
je viens de tomber la dessus

http://www.ciao.fr/Doggriderz_com__3090487

Posté : ven. mai 18, 2012 11:44
par MAC7
Activ8 a écrit :je viens de tomber la dessus

http://www.ciao.fr/Doggriderz_com__3090487
:3some: :sex:

Posté : ven. mai 18, 2012 04:12
par Kristoff
10 ans d'éxperience
15'000 référence en stock
18'000 clients (satisfaits?)
(selon un magazine de Kustom kulture)


Des dizaines de posts de gens mécontents
Un S.A.V médiocre ou pire
Jamais rien en stock
(selon un forum d'alcoolo-cyclistes Custom et le bouche à oreille)


Les brigadiers sont ils des gros raleurs impatients et
insensibles aux difficultés de gestion d'une petite entreprise en période d'austèrité ou
est ce qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on lit dans la presse spécialisée ?

Posté : ven. mai 18, 2012 07:18
par andreagael
Kristoff a écrit :10 ans d'éxperience
15'000 référence en stock
18'000 clients (satisfaits?)
(selon un magazine de Kustom kulture)


Des dizaines de posts de gens mécontents
Un S.A.V médiocre ou pire
Jamais rien en stock
(selon un forum d'alcoolo-cyclistes Custom et le bouche à oreille)


Les brigadiers sont ils des gros raleurs impatients et
insensibles aux difficultés de gestion d'une petite entreprise en période d'austèrité ou
est ce qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on lit dans la presse spécialisée ?


les deux mon ami :D

Posté : ven. mai 18, 2012 07:19
par Activ8

Posté : ven. mai 18, 2012 07:36
par nicox95150
je lui est ecris un mail avvec des mot pas tres jolie est la mince une semaine apres je reçois mon colis

Posté : lun. mai 21, 2012 09:26
par ESH
pas content .......a éviter.....

Posté : mar. juin 12, 2012 03:16
par Kanar
leviathan a écrit :Je tiens à vous faire part de mon expérience malheureuse concernant le site doggriderz.com.
- Le 20 mars, je passe commande sur ce site. Aussitôt, le vendeur m'avertit de ne pas effectuer le paiement car les articles sont indisponibles. Pas de chance, j'avais déjà effectué le paiement.
- J'indique au vendeur que j'ai déjà payé et demande le remboursement. Celui-ci me répond qu'il doit vérifier d'abord que l'argent est arrivé sur son compte.
- 9 jours plus tard, pas de remboursement, j'avertis le vendeur. Celui-ci me répond que conformément aux CGV du site, il faut envoyer un recommandé pour toute demande de remboursement. Il a attendu 9 jours pour me dire ça.
- j'envoie donc le recommandé (avec accusé de réception), et aujourd'hui, plus de 2 mois et demi plus tard et plusieurs mails de relance, je n'ai toujours rien et le vendeur ne répond plus à mes mails.

Attention à l'arnaque donc !
J'ai fait une recherche sur google en tapant arnaque+doggriderz et malheureusement, je ne suis pas le premier à m'être fait escroquer :
http://www.60millions-mag.com/temoignez ... _attention

Je regrette de ne pas avoir cherché avant et j'espère que ce message pourra éviter de futures déconvenues.

je déplace ça là.


Tu n'es pas le premier, et tu seras pas le dernier

je commence à croire que j'ai eu un peu de chance moi en commandant chez lui !

Posté : mar. août 14, 2012 10:09
par pottz
Franchement nous savons que certains vendeurs en lignes ont des soucis de délai.
Le vendeur en question ne vient plus sur la brigade depuis des années.
Est-il nécessaire de continuer à alimenter un topic du style "plainte/réclamation" à son sujet?

il est bon d'avoir informé la communauté de ce soucis de délai mais si vous avez des problèmes avec lui traitez en direct, non?

Posté : mar. août 14, 2012 10:41
par oldschool
ok avec Pottz,
ou carrément locker ce post ci
tous le monde le sais, et comme dit , il ne vient plus sur laz brigade, alors,
kanar as toi de decider lock ou pas

Posté : mar. août 14, 2012 10:45
par Kanar
c'est pas faux...

il y a 8 pages de plaintes qui n'aboutissent pas...