Page 1 sur 1

attention, mauvaise expérience doggriderz.com

Posté : mar. juin 12, 2012 03:07
par leviathan
Je tiens à vous faire part de mon expérience malheureuse concernant le site doggriderz.com.
- Le 20 mars, je passe commande sur ce site. Aussitôt, le vendeur m'avertit de ne pas effectuer le paiement car les articles sont indisponibles. Pas de chance, j'avais déjà effectué le paiement.
- J'indique au vendeur que j'ai déjà payé et demande le remboursement. Celui-ci me répond qu'il doit vérifier d'abord que l'argent est arrivé sur son compte.
- 9 jours plus tard, pas de remboursement, j'avertis le vendeur. Celui-ci me répond que conformément aux CGV du site, il faut envoyer un recommandé pour toute demande de remboursement. Il a attendu 9 jours pour me dire ça.
- j'envoie donc le recommandé (avec accusé de réception), et aujourd'hui, plus de 2 mois et demi plus tard et plusieurs mails de relance, je n'ai toujours rien et le vendeur ne répond plus à mes mails.

Attention à l'arnaque donc !
J'ai fait une recherche sur google en tapant arnaque+doggriderz et malheureusement, je ne suis pas le premier à m'être fait escroquer :
http://www.60millions-mag.com/temoignez ... _attention

Je regrette de ne pas avoir cherché avant et j'espère que ce message pourra éviter de futures déconvenues.

Posté : mar. juin 12, 2012 03:15
par Kristoff
Salut, bienvenue sur le forum.
Pas de bol, t'es ni le premier ni le dernier.
Tiens un peu de lecture, t'aurais pu mettre ton message à la suite :wink:
http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=6932

Merci Kristoff mais c'est fait

je locke