Petit Ride le 25 Sept. à Le Mée / Seine + concerts
Petit Ride le 25 Sept. à Le Mée / Seine + concerts
Salut les Brigadiers,
je propose un petit ride le samedi 25 Septembre 2010 ; rassemblement à 17h00, départ à 17h30 au Chaudron / Espace Cordier MJC à le Mée Sur Seine (77350) 361 av du Vercors.
Premier ride que l'on organise avec l'association Mortback Assault (http://www.myspace.com/mortbackassault) d'une durée d'environ 2 heures aux alentours de Melun et bords de Seine avant un concert Punk et Métal dont l'entrée est à 6 euros; début des concerts à 19h30.
Venez nombreux !!!
je propose un petit ride le samedi 25 Septembre 2010 ; rassemblement à 17h00, départ à 17h30 au Chaudron / Espace Cordier MJC à le Mée Sur Seine (77350) 361 av du Vercors.
Premier ride que l'on organise avec l'association Mortback Assault (http://www.myspace.com/mortbackassault) d'une durée d'environ 2 heures aux alentours de Melun et bords de Seine avant un concert Punk et Métal dont l'entrée est à 6 euros; début des concerts à 19h30.
Venez nombreux !!!
Club Do !!!
Oui c'est Teddy celui qui a le basman avec les cranes de sanglier. Pour le 10 je vais essayer mais je ne confirme rien car j'ai toujours qu'une seule vitesse (au lieu de 7). Pour le ride, il est reporté car le mec qui gère la salle de concert prévoit un autre concert ce jour là. Je vous tiendrais bien sur informé de ce futur évènement... Encore désolé.
Club Do !!!
Si c'est juste un probleme de réglage tes vitesses, on te règlera ça devant Notre Dame, àcondition que tu arrives de bonne heureDee a écrit :Oui c'est Teddy celui qui a le basman avec les cranes de sanglier. Pour le 10 je vais essayer mais je ne confirme rien car j'ai toujours qu'une seule vitesse (au lieu de 7). Pour le ride, il est reporté car le mec qui gère la salle de concert prévoit un autre concert ce jour là. Je vous tiendrais bien sur informé de ce futur évènement... Encore désolé.

Non, c'est un problème de poignées de vitesse qui est pété et faut que j'en recommande une à Gent car en France elle est introuvable pour exactement le même modèle. Bon moi je pars organiser un festoche à Nesles la gilberde pour ce week end, alors je vous dis à la semaine prochaine. Bisous les amis !!!
Club Do !!!