Hi there !! Ok ça roule pour moi, à moins qu'il y est 30 cm de neige. Sinon j'ai besoin d'une petite précision concernant le parking car j'ai regardé sur Google maps et j'en vois 2 près du stade alors est ce celui situé Quai de Beaucaire ou celui situé (près de la Station de Métro Stade de Gerland) entre les rues Benjamin Delessert et l'Avenue Tony Garnier ?
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...
Je fai aussi du karate en dehors du velo
Je prepare les championnat du monde qui s' effecturont du 27 au 31 octobre, jai donc tout mes week end de pris pour me preparé a cette evenement
Dsl pour moi ce sera la prochaine fois
Amusez vous bien
Et toujours pas pu croiser l'ami Georges...
avec un peu de chance on va le trouver, il rôde toujours dans les parages, entre Rhône et Saône, autour de la presqu'île.
Je vais essayer de trouver encore 2 ou 3 cyclistes, si tout le monde ici fait la même chose, on va faire un sacré convoi !
Vivement demain
pag10 a parlé_
"Si tu veux mourir sur le vélo, alors meurs devant, mais pas derrière." [Raphaël Geminiani]
déçu de ne pas avoir pu faire le retoure avec vous ( d' ailleur désolé pour ceux a qui j' ai pas dit au revoir, mais vous vous etes pas arretés ) sinon super sympa.