je sais j'ai mis le temps pour me décider mais j'y arrivais pas alors j'ai décidé de plumer une fleur

pour m'aider à savoir si mon horoscope par rapport aux astres pouvait être psychiquement en phase avec mon aura en cas de pleine lune et si le fait de me mettre un doit dans le cul pouvait influencé un tantinet soit peu sa majesté la connerie. Je m'y suis donc pris de la façon suivante en boucle pendant 8 jours :
Je fais un gros effort, un très gros effort, je me soûl la gueule avant en mélangeant alcool et Cif Ammoniacal, je paie un moldave qui fait les pare-brises au feu rouge pour y aller à ma place, j'y vais pas du tout,
Mais j'ai fini par transpirer des cheveux en me rongeant les ongles avec le regard dans le vide. Et oui une fois de plus, j'ai encore perdu mon cerveau. Alors j'ai tiré à pile ou face et donc je viens. Mais avec cette arrière goût de chiasse amer quand j'avale qui me dit que ça va me demander un très gros effort.
J'ai finalement trouver la solution : la veille je m' injecterai le contenu d'une bombe de WD40 pour me dégripper le cerveau.
@ La Troca : toute ressemblance avec des personnes qui vous sont connues, vous rappel quelqu'un, ou ayant existés, ne sont ni un pur hasard, ni le fruit de votre imagination.
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...