Krusing AGEN - TOULOUSE

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Kustomrider
Messages : 24
Enregistré le : mer. juin 13, 2012 09:19

Message par Kustomrider »

salut desoler tres pris par le travail ces derniers temps donc pas eu le temps de venir vous donnez des nouvelles et pas de date arrete encore car ete assez charger mais le circuits ferait 110km a peu pres avec quelque point de vue reperer (sur la carte) donc a comfirmer et d'autres visites qui mon lair sympa. le couchage je vais voir avec un collegue qui tiens un local de carrosserie pour vielles VW (cox combi ect) desoler de pas donner plus d'info mais avoir votre motiv je vais m'y pencher un peu plus serieusement pour boucler sa rapidement

pour la presentation je suis Micka de Agen je roule avec une base de velomoteur remonter en simple velo mais assez rock and roll et surtout tres rat's. je trouve pas commet poster des photos donc pas terrible

REG
Messages : 269
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 02:59
Localisation : Toulouse (31)

Message par REG »

Merci pour les dernière infos.
A suivre donc.
A bientôt.
Accro aux ZBRs (Ze Big Rides)
Adepte du ZBG (Ze Becasses Gang)

Kustomrider
Messages : 24
Enregistré le : mer. juin 13, 2012 09:19

Message par Kustomrider »

je ne vous ai pas oublier je suis sur le trajet mais je bloque sur un truc sympa a voir vers moissac pour le moment (pas de dates encore) mais:
depart de agen vers 9h le samedi arret a Valence d'agen pour une pause petit dejeuner et en route vers moissac ou j'aimerais voir un truc sympa sans trop sortir du parcours puis halte repas a castelsarrasin pour repartir sur montech pour y dormir (je doit voir sa avec un amis qui tiens un garage ou il restaure de vielles VW) puis le lendemain depart vers toulouse en esperants y rencontrer nos amis ami(e)s riders toulousains ...
faut que je calle une date et des que cest fait RIDDDDDDDDDDDDDDDDDE

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

Cale ton ride. Si tu as besoin d'infos sur la deuxième partie, n'oublies pas que je suis sur place et que nous l'avons fait ce w-e avec mon Gosse Rider.

Valence d'Agen / Toulouse : c'est reconnu :wink:
Kustomrider a écrit : (je doit voir sa avec un amis qui tiens un garage ou il restaure de vielles VW)
Je vois où il se trouve.


En MP, si tu souhaite.
Pas de marche arrière.
■■■■■■

Kustomrider
Messages : 24
Enregistré le : mer. juin 13, 2012 09:19

Message par Kustomrider »

des demain j'essaie d'arreter une dates et pour la deuxieme partie du ride je pense juste rouler en s'arretant a de jolie endroit si il y as mais si possible je souhaiterais rencontrer les Tolosa Riders pour finir en beauter

Kustomrider
Messages : 24
Enregistré le : mer. juin 13, 2012 09:19

Message par Kustomrider »

enfin les dates 4 ET 5 aout 2012
parcours en cours de finissions manque une reco grandeur nature et la nuit de samedi a dimanche sera finaliser ce week end mais elle devrait se passer a montech chez mon pote. normalement apero et repas (a voir keskoni mangera lol) et surtout une tres bonne ambiance assurer. plus d'info debut de semaine prochaine.

WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Message par WhiteWidoW »

Lut,
J'essaie de m'organiser pour un départ de Agen ... ... l'idée me plaît bien .

Kustomrider
Messages : 24
Enregistré le : mer. juin 13, 2012 09:19

Message par Kustomrider »

cool tiens moi au courants

et si vous avez des idées faites en part car a la base je devait me faire la route seul donc pas penser au visites mais si quelq'un connait des truc sympa et pas trop long a voir ou visiter n'hesiter pas

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

WhiteWidoW a écrit :Lut,
J'essaie de m'organiser pour un départ de Agen ... ... l'idée me plaît bien .
T'as un vélo qui roule ? :evil4: :evil4:

Kustomrider a écrit :enfin les dates 4 ET 5 aout 2012 ..................bla, bla, bla ................. plus d'info debut de semaine prochaine.
Et tu rentre pas ?? :?:
Pas de marche arrière.
■■■■■■

Kustomrider
Messages : 24
Enregistré le : mer. juin 13, 2012 09:19

Message par Kustomrider »

en train. jai pas de voiture donc galere

laurent from T
Messages : 22
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 08:45
Localisation : Toulouse

Message par laurent from T »

4 et 5 aout ça m'a l'air faisable pour moi , sinon les toulousain iraient comment à agen ?

Kustomrider
Messages : 24
Enregistré le : mer. juin 13, 2012 09:19

Message par Kustomrider »

il peuvent venir en train et retour par la route. a l'inverse de moi.

sinon on se rejoins las bas on boit l'apero histoire de se faire connaissance et parlez un peu chacun fait comme il le sens

pour ceux qui souhaiterais rejoindre le groupes sur le parcour pas de soucie faudra se caller une tranche horaire et riiiiiiiiiiiidddddddddeeeeeee

laurent from T
Messages : 22
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 08:45
Localisation : Toulouse

Message par laurent from T »

le train me parait une bonne idée, en plus les ter accepte les velo soit un wagon complet pour caser les machines de guerre si tout le monde pointe le bout de son nez
:wave: y peuvent peut être nous faire un wagon Kustom pur le coup

Kustomrider
Messages : 24
Enregistré le : mer. juin 13, 2012 09:19

Message par Kustomrider »

yep un wagon special CUSTOM BRIGADE

LeGoret
Messages : 63
Enregistré le : sam. mars 24, 2012 12:58
Localisation : Toulouse

Message par LeGoret »

salut. pourquoi pas ? je serai en vacances donc ca peut etre jouable mais a confirmer.
:)
Zizi Rider

Répondre