cannibike a écrit :2éme prix du coty et bon gros coup de cœur

Alors déjà un grand merci a tous .... c' étais très sympa de pouvoir mettre des visages sur des pseudo même a "l'infâme" PUNKRIDER qui a l' air trés coool dommage que nous avons pas eu plus de temps pour tous faire connaissance

... tout comme ZAZ rentré bien malades la nourriture hollandaise n ai pas faite pour moi .....
sinon super content que notre projet fait en 2 semaines a plu on a eu deux prix un pour notre peinture merci empire32 et 2éme prix du coty ce qui es nous comble .... juste un peu déçu car je pensais que le full custom payerai .....
claire que la version de Mr hot étais vraiment ciblé showbike mais hâte de vous montrer la version avec sont guidons roulable a strasbourg
j' espère que mon pote T-cycle va crouler sur les commandes es pas finir a l' usine ce qui serai plus que dommage pour une personne avec ce tallent
un grand grand bravo joe kool pour sont projet qui méritai vraiment ce prix
nous francophone et membres du forum de la CB avons montré que dorénavant faudra compter sur nous ...
juste dégouter que l' on ma voler mon appareil photo avec la plus part de nos cliché mais vivement l' année prochaine pour faire encore mieux
I WILL BE BACK