Cruise in paris. Part 16 . 9 février 2007.
Zaz, Zaz, Zaz zazzz !!!
Putain de bordel de merde ! c'est quoi ce programme météo !
T'as trouvé ça dans des veilles archives de la chaine météo ou quoi...
"Pour retrouver un temps aussi dégradé, nous devons remonter au 9 février 1979, ou il plu 400 cl d'eau à l'heure..."
"Et pourtant la veille une prévision de temps parfaitement Californien comme le montre ce schéma..."
Alors bon les potos, nous on se dégonfle. Donc pas de paté en croute ce soir... Donc (bis), double ration la prochaine fois... sauf si Zaz nous annonce du 37°C et un beau soleil jusqu'à 22h30
Zaz on t'aime bien, même quand tu fais des petites blagues comme ça
Bon ride aux courageux ! Heu... sortez la housse étanche pour l'appareil photo
Putain de bordel de merde ! c'est quoi ce programme météo !
T'as trouvé ça dans des veilles archives de la chaine météo ou quoi...
"Pour retrouver un temps aussi dégradé, nous devons remonter au 9 février 1979, ou il plu 400 cl d'eau à l'heure..."
"Et pourtant la veille une prévision de temps parfaitement Californien comme le montre ce schéma..."

Alors bon les potos, nous on se dégonfle. Donc pas de paté en croute ce soir... Donc (bis), double ration la prochaine fois... sauf si Zaz nous annonce du 37°C et un beau soleil jusqu'à 22h30

Zaz on t'aime bien, même quand tu fais des petites blagues comme ça

Bon ride aux courageux ! Heu... sortez la housse étanche pour l'appareil photo

Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !)
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !

vous croyez quand même pas qu'il fait toujours beau en californie.Mad Mr a écrit :OUé c'est vrai ca ! zaz qu'es ce que c'est que cette prediction de temps californien ?
Bon, en même temps on est pas en sucre (mise à par le bonanza de punk qui est en vinylia) !
A ce soir !
http://weather.yahoo.com/forecast/USCA1020.html
et en plus il n'est même pas 10h...

Schwinn Serial # LA00001
C4L
Oui Zaz mais l'eau qui tombe en Californie est chaude
Ici c'est de l'acide froid

Ici c'est de l'acide froid

Jamais à l'heure !

Bon, là, il pleut vraiment fort ! Shit !
A 21H30, soit il pleut moins fort soit on change de lieu de RDV nan ?
A l'abris peut être parce que je les connais le rendez vous à 22H qui finissent à 23H et rouler sous la pluie oui mais attendre sous la flotte à Notre Dame...
A 21H30, soit il pleut moins fort soit on change de lieu de RDV nan ?
A l'abris peut être parce que je les connais le rendez vous à 22H qui finissent à 23H et rouler sous la pluie oui mais attendre sous la flotte à Notre Dame...
WV