Heure de départ du Paris Night Cruise

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Pour ou contre avancer le départ

Pour et pourquoi
15
60%
Contre et pourquoi
2
8%
Je suis Pascal et Stig
8
32%

Nombre total de votes : 25

pottz

Message par pottz »

Moi pour car c'est à 10 minutes de chez moi et ça m'évite de traverser la seine. La rive droite c'est déjà la banlieue

orion

Message par orion »

[quote="tom4"]je suis pour avancer le depart, surtout en hivers :)
si ca permet de rentrer un peu moins tard, et d'etre un peu plus eveillé le lendemain avec ma fille, ca me plait bien :)

tom4, depart 22h00 is coooool[/quote]

idem pour moi.

DéDé

Re: Heure de départ du Paris Night Cruise

Message par DéDé »

psykopat a écrit :
zaz a écrit :L'avantage de partir tard c'est d'etre tranquille sur la route et il doit etre plus facile de rentrer en caisse à Paris à 22h qu'a 20h.
C'est clair.

22h ça laisse le temps à ceux qui bossent de rentrer chez eux et de repartir au rencard pour les éloignés de Paris dont je suis.
Il faudrait juste que le ride démarre avant 22h30 plutôt qu'à quasiment 23h comme d'hab.

1/2 heure de battement c'est déja beaucoup, tant pis pour ceux qui ne savent pas respecter les horaires !! Je ne pense pas qu'ils arrivent au taf ou en cours avec autant de retard !!... Alors pour un truc motivant comme un ride il ne devrait pas y avoir de blème.

Ça n'empêchera personne de jacter et d'apprécier les retrouvailles avec tel ou tel vu qu'on le fait autant en pédalant de toute façon.

D'autant qu'on arrive aux périodes où il caille et l'attente à rien foutre va redevenir encore plus relou.

Voila mon point de vue.

ps : faudrait pas supprimer les pauses afin que certains malfaisants en profitent pour piquer les guidons et les roues de Psykopat !!
+1 pour moi
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

psykopat

Message par psykopat »

M'en fout je vais tout souder, les écrous de roues, la potence, le pédalier, tout !!!

Sinon, pour la Tour Eiffel je rejoins ceux qui disent que c'est le top pour se garer !

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

copiecat a écrit :
Baron Pif Paf a écrit :Je suis aussi pour les horaires variables selon l'époque.
La brigade c'est pas un rendez-vous de fonctionnaires normalement.
ben voilà !!! C'est pareil pour moi...
Ditto!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

rawane bigoude

Re: Heure de départ du Paris Night Cruise

Message par rawane bigoude »

DéDé a écrit :
psykopat a écrit :
zaz a écrit :L'avantage de partir tard c'est d'etre tranquille sur la route et il doit etre plus facile de rentrer en caisse à Paris à 22h qu'a 20h.
C'est clair.

22h ça laisse le temps à ceux qui bossent de rentrer chez eux et de repartir au rencard pour les éloignés de Paris dont je suis.
Il faudrait juste que le ride démarre avant 22h30 plutôt qu'à quasiment 23h comme d'hab.

1/2 heure de battement c'est déja beaucoup, tant pis pour ceux qui ne savent pas respecter les horaires !! Je ne pense pas qu'ils arrivent au taf ou en cours avec autant de retard !!... Alors pour un truc motivant comme un ride il ne devrait pas y avoir de blème.

Ça n'empêchera personne de jacter et d'apprécier les retrouvailles avec tel ou tel vu qu'on le fait autant en pédalant de toute façon.

D'autant qu'on arrive aux périodes où il caille et l'attente à rien foutre va redevenir encore plus relou.

Voila mon point de vue.

ps : faudrait pas supprimer les pauses afin que certains malfaisants en profitent pour piquer les guidons et les roues de Psykopat !!
+1 pour moi
+1 , mais je m'en fou chui pas de la , mais bon je serait la au moi de janvier.
http://www.youtube.com/watch?v=omIi8V43jw8
je sais pas écrire, et alors!
mort aux cons!!

PITI

Message par PITI »

ok pour le rdv à 22h comme d'ab et le départ effectif à 22h30
1/2h çà laisse le temps à ceux qui ont creuvé sur la route de réparer

J'ai bien aimé le départ de la tour eiffel car pour se garer c'est bien mieux qu'à NDDP où il faut souvent une bonne 1/2 pour trouver une place
Chopper.For.Life.

steve

Message par steve »

Punkrider a écrit :yes bravo moi aussi je suis pour, 22 c'est trop tot, le depart vers 23h30 c'est cool
comme ça on rentre de bonne heure,4/5h du mat c'est frais.
Dans tous les cas que le départ ce face à 22h ou 23h ce n'est pas une heure pour sortir les enfants. Ils devraient être couché et bien au chaud sous leur couette. départ 22h30 me parraît etre un bon compromis entre ceux qui ce léve tot le samedi et ceux qui terminent tard le vendredi soir et qui doivent avoir le temps d'arriver sur Paris et de se préparer au ride. Penson à tout le monde.

Moinoux

Message par Moinoux »

Perso, avancer le départ me permettrai peut être de pouvoir participer à quelques rides. Le soucis sur mon cas, c'est le truc ridé qui garde la baraque et qui juge qu'à 23h c'est plus le temps pour sortir, et dépassé minuit c'est pas une heure à rentrer. Pour le transport j'pourrai m'arranger avec ceux qui habitent à coté d'chez oim, restera à négocier le reste. D'autant qu'en ce moment mes vendredi soir se passent sur la route...

Je vais essayer de m'préparer un spad pour décembre et négocier la sortie. :arrow:

lelaureat

Message par lelaureat »

malgre mon absence depuis plusieurs mois pour raison personnel, je suis pour, et promis j'essaie d'être là au prochain ride.
Image

psykopat

Message par psykopat »

Avec un vélo hein ?

Baron Pif Paf

Message par Baron Pif Paf »

Et avec des shipsters...
Image

lorenz923

Message par lorenz923 »

c'est vendredi 4 a 22h.,?

Baron Pif Paf