RIDE Rennes mars 2010
-
RIDE Rennes mars 2010
Hello,
En 2009, une poignée de 3 Rennais avait pris la sage décision autours d'un café calva d'organiser des sorties régulières entre locaux, voir même une grande sortie avec plein de touristes. Perso, je viens juste de sortir de mon hibernation, mon canibal de sa cure de réparation (et de kékétisation), la mousson semble terminée et je suis chaud pour n'importe quel pretexte pour aller re boire des café calvas (même si je préfère le thé et le rhum) chez des brigadiers du coin après quelques tours de pédale.
Perso je suis plus disponible le dimanche (sauf celui qui vient, et leprobablement le 21...)
Qui serait motivé (et quand) pour une première 'tite ballade de l'année (plusieurs ) ?
En 2009, une poignée de 3 Rennais avait pris la sage décision autours d'un café calva d'organiser des sorties régulières entre locaux, voir même une grande sortie avec plein de touristes. Perso, je viens juste de sortir de mon hibernation, mon canibal de sa cure de réparation (et de kékétisation), la mousson semble terminée et je suis chaud pour n'importe quel pretexte pour aller re boire des café calvas (même si je préfère le thé et le rhum) chez des brigadiers du coin après quelques tours de pédale.
Perso je suis plus disponible le dimanche (sauf celui qui vient, et leprobablement le 21...)
Qui serait motivé (et quand) pour une première 'tite ballade de l'année (plusieurs ) ?
Modifié en dernier par guenol le dim. mars 07, 2010 09:55, modifié 1 fois.
-
-
Bon, voilà ce que je propose.
Puisque c'est plutôt le 21 qui à l'air d'interesser (enfin à 2 contre 1 quoi), je vais me debrouiller pour être dispo le 21.
Par contre, j'irai surement faire un tour de reconnaissance le 14, avec mudagoye ou qui d'autre veut venir.
Pour le parcours, je pense à ca :
http://www.rennes-metropole.fr/index.ph ... rmat=&alt=
Ca aura en plus l'avantage d'être accessible rapidement depuis la gare pour ceux qui voudrait venir en train.
Donc reco le 14 dans l'après midi, et ride le 21, éventuellement en fin de matinée si vous voulez coller une pose bouffe au milieu.
Faites signe...
Puisque c'est plutôt le 21 qui à l'air d'interesser (enfin à 2 contre 1 quoi), je vais me debrouiller pour être dispo le 21.
Par contre, j'irai surement faire un tour de reconnaissance le 14, avec mudagoye ou qui d'autre veut venir.
Pour le parcours, je pense à ca :
http://www.rennes-metropole.fr/index.ph ... rmat=&alt=
Ca aura en plus l'avantage d'être accessible rapidement depuis la gare pour ceux qui voudrait venir en train.
Donc reco le 14 dans l'après midi, et ride le 21, éventuellement en fin de matinée si vous voulez coller une pose bouffe au milieu.
Faites signe...
-
+ facile pour recenser qui sera là : http://doodle.com/mfxga7qsnn3rd2i6
-
J'ai vu ca, c'est sympas !yomaya a écrit :nous serons au moins 4 .
J'ai annulé le 20 mars chez nous en esperant être nombreux chez vous
![]()
Plutôt picnic ou plutôt réservé un petit menu pas cher dans un resto sur la route ?yomaya a écrit : ah je suis pour une bouffe le midi avec vous sans problème.
Perso, je ferrais bien picnic, qui a s'arreter boire un coup après...
-
Rennes !!
Mamzelle Chloé & moi espérons bien sûr être présents.. pour ma part, rien de prévu pour une fois le 21.. et je crois que c'est bon pour Chloé aussi.. on croise les doigts.
Pour le "pic nic à l'offrande il est bon ton pâté !" ben ok pour nous aussi.. avec grand plaisir.
SINON, je me fais le relais de la semaine de l'environnement qui organise le 20 mars (et non avril pardon) sur Rennes, une vélorution ! (fly choppé sur le marché des Lices de samedi dernier)
14h : course lente, place Hoche. (là, je colle une raclée à tout le monde..qu'on se le dise.)
15h : vélorution, départ place Hoche..
ça pourrait faire une ptit RDV sympa avant non? WE vélo quoi...
Le programme :
http://www.arvuez.org/files/SDE_2010.pdf
Pour le "pic nic à l'offrande il est bon ton pâté !" ben ok pour nous aussi.. avec grand plaisir.
SINON, je me fais le relais de la semaine de l'environnement qui organise le 20 mars (et non avril pardon) sur Rennes, une vélorution ! (fly choppé sur le marché des Lices de samedi dernier)
14h : course lente, place Hoche. (là, je colle une raclée à tout le monde..qu'on se le dise.)
15h : vélorution, départ place Hoche..
ça pourrait faire une ptit RDV sympa avant non? WE vélo quoi...
Le programme :
http://www.arvuez.org/files/SDE_2010.pdf
-
vélorution
c'est quoi le problème avec la vélorution? Perso, je n'ai jamais été, connais pô.. Les mange-fleurs sont pénibles? Si ça peut nous éviter des déboires..
-
Moi je veux bien tout simplement un point de départ sur Rennes où je peux garer ma voiture sans casquer....
Où est ce qu'on peut se retrouver Guenol pour garer les voitures le matin ??
Où est ce qu'on peut se retrouver Guenol pour garer les voitures le matin ??
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
-
Je pensais qu'on ferrait le picnic en cours de ballade.
Se retrouver en fin de matinée (ie vers 11h) rouler 1h1/2, faire une pause bouffe, puis terminer la boucle après.
Ca vous va ?
Pour le stationnemant, ceux qui viennent en voiture peuvent venir chez moi vers 10h / 10h30, il y a toujours de la place, et c'est pas payant.
Adresse a demander en MP par les intéréssés
Se retrouver en fin de matinée (ie vers 11h) rouler 1h1/2, faire une pause bouffe, puis terminer la boucle après.
Ca vous va ?
Pour le stationnemant, ceux qui viennent en voiture peuvent venir chez moi vers 10h / 10h30, il y a toujours de la place, et c'est pas payant.
Adresse a demander en MP par les intéréssés

Je viens avec YOMAYA comme dis plus haut.
Je vote le matin à l'ouverture du bureau et ensuite, dans la "YOMAYA mobile".
Je vote le matin à l'ouverture du bureau et ensuite, dans la "YOMAYA mobile".
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI