EnormeBaron Pif Paf a écrit : Le flic : "Et l'éclairage ? c'est obligatoire vous savez !"
Lelauréat : "Je l'ai dans ma poche."

tom4
cool. mais t'as pas un lien pour ceusse qui ont pas de compte facebook ?Jems a écrit :Bon je ne sais pas comment on met des photos sur le forum donc au moin un petit lien pour montrer les photos du cruise d'hier !
http://www.facebook.com/album.php?aid=6 ... 799&ref=nf
Un mec de je sais plus quel canard à 2 balles qui a interviewer Pottz au départ.Jems a écrit :Est ce que quelqu'un peut me dire qui était le messieurs qui prenait plein de photos pendant la 1ere partie de la soirée
Meme qu'il roulait en VéliB ....
MoiBaron Pif Paf a écrit :
Qui a remarqué le passage de Jamel Debouse pendant que nous attendions le départ devant Notre Dame ?
Pas plus d'information sur le canard a deux balles??psykopat a écrit :Un mec de je sais plus quel canard à 2 balles qui a interviewer Pottz au départ.Jems a écrit :Est ce que quelqu'un peut me dire qui était le messieurs qui prenait plein de photos pendant la 1ere partie de la soirée
Meme qu'il roulait en VéliB ....
Sinon même chose que Tom4, tu veux pas les foutre ailleurs tes photos pour que ceux qui sont pas sur fesse-bouc puissent en profiter ?