Ride (...neutre) sur Fréjus le 11 avril .
-
Re: marseille
putain j y suis allé et quand j ai demandé si il y avait des fous de la pedale,ou la le nombre de reponse que jai eu !!!!!!!!expdr!!!!!!!!!!MAC7 a écrit :Va voir sur Meetic...ericg6757 a écrit :moi j aimerai bien rencontrer les gars proche de marseille,j en ai rencontre un au parc borely en septembre avec un velo mp mais je ne sait pas si il est sur ce forum!!!!!!!!!
blague a par tvous pouvez compter sur moi pour pacques!!!!!!!!!!!!
(Sorry , pas vu avant ).
Baron Paf a écrit :
De plus :
- 1° Son Altesse est invitée à se remémorer les règles du forum (cf. méchanceté gratuite)
- 2° Depuis le temps que tu es sur ce forum , tout ce dont je me souviens de tes interventions , c'est du blabla stérile ...et une propension à se la jouer sans expliquer à quel titre
.
J'espère juste me tromper sur ton "conte" .
(salut Tony , à une prochaine)
Baron Paf a écrit :
Mesquin .Te stresse pas, c'est pas Pâques de cette année dont il est question, enfin je crois.
De plus :
- 1° Son Altesse est invitée à se remémorer les règles du forum (cf. méchanceté gratuite)
- 2° Depuis le temps que tu es sur ce forum , tout ce dont je me souviens de tes interventions , c'est du blabla stérile ...et une propension à se la jouer sans expliquer à quel titre

J'espère juste me tromper sur ton "conte" .
(salut Tony , à une prochaine)

Beach Riders 06 sur FB
Bon... En l'absence de nouvelles des riders marseillais , le ride est déplacé .
( Pas faire 400 bornes pour rider entre nous ) Je propose Fréjus , je vous laisse proposer entre chose éventuellement .
P.S.
Vu les dernières nouvelles de la rubrique "orga" , merci aux habituels "plaisantins" de balayer devant leur porte avant de l'ouvrir ...
( Pas faire 400 bornes pour rider entre nous ) Je propose Fréjus , je vous laisse proposer entre chose éventuellement .
P.S.
Vu les dernières nouvelles de la rubrique "orga" , merci aux habituels "plaisantins" de balayer devant leur porte avant de l'ouvrir ...

Beach Riders 06 sur FB
-
Salut Yomaya , désolé du quiproquo . Je ne parlais pas du tout dernier post de la rubrique , mais d'un des plus récents ; les intéressés savent quoi , je ne précise pas pour éviter que ça reparte en live (ou alors Fenek va embaucher des suppléants...)
Pour Eric : tu es le seul à te manifester pour l'instant ; quand j'ai démarré ce topic on pensait en gros partir à 4 ou 5 niçois ou varois pour trouver sur place 4 ou 5 marseillais , plus d'éventuels riders des alentours .
Donc , voilà ... On retentera quelquechose avant l'été (après , trop chaud , ou alors en soirée) , certainement à Six Fours : pistes cyclables à gogo +campings en bord de mer.
(sinon , si tu veux , tu serais pas le premier marseillais à venir à Fréjus...)

Pour Eric : tu es le seul à te manifester pour l'instant ; quand j'ai démarré ce topic on pensait en gros partir à 4 ou 5 niçois ou varois pour trouver sur place 4 ou 5 marseillais , plus d'éventuels riders des alentours .
Donc , voilà ... On retentera quelquechose avant l'été (après , trop chaud , ou alors en soirée) , certainement à Six Fours : pistes cyclables à gogo +campings en bord de mer.
(sinon , si tu veux , tu serais pas le premier marseillais à venir à Fréjus...)

Beach Riders 06 sur FB
Salut ericg6757
si on fait Antibes le 21/03 et le drap 'n roll le 2/05 on pourrait taper au milieu, le 4/04 ou le 11/04, faut que je vois avec tattoo83 quel week end il est libre et si on peut organiser ce que j'ai dans la tête je vous tiens au jus
Pour l' heure, si personne vient en train
on dit 14h00, le temps de manger à la maison avant ?
Pour 6 fours, on en reparlera...(c'est ballot, je finis ma mission à la seyne vendredi
)
Patrick, tu édites le titre ??
si on fait Antibes le 21/03 et le drap 'n roll le 2/05 on pourrait taper au milieu, le 4/04 ou le 11/04, faut que je vois avec tattoo83 quel week end il est libre et si on peut organiser ce que j'ai dans la tête je vous tiens au jus

Pour l' heure, si personne vient en train

Pour 6 fours, on en reparlera...(c'est ballot, je finis ma mission à la seyne vendredi

Patrick, tu édites le titre ??