Content de l'entendre FabFaebius a écrit :Bon si la météo est avec nous, ben je suis de la partie
j'espère aussi qu'il fera pas moche.
A vendredi.
impatient de voir çabeach bomber a écrit :ok pour vendredi (20" england power muscle) god save the queen et le nitrous
wheelie bar arn"O" equipped
tu cruises jusqu'au bout de la nuit ou la patronne a eu ta peau?Mad Mr a écrit :Normalement ca devrait le faire !

Bonne rando, on a suivi le parcours à la lettre mais il y des rues qui ont du changer de nom recemment...admin a écrit :le parcours :
parvis de Notre Dame
rue d'Arcole
pont d'Arcole
place de l'Hotel de Ville
avenue Victoria
rue de Rivoli
place du Carrousel
pont du Carrousel
quai Voltaire
quai Anatole France
rue de Solferino
rue de l'Université
place du Palais Bourbon
rue de Bourgogne
rue de Varenne
rue du Bac
rue de Sèvres
boulevard du Montparnasse
rue de l'Arrivée
boulevard Pasteur
rue Lecourbe
rue de la Convention
pont Mirabeau
avenue de Versaille
pont de Grenelle
quai de Grenelle
quai Branly
rue Jean Rey
avenue Gustave Effeil (pause)
avenue de la Bourdonnais
rue Saint Dominique
avenue du Maréchal Gallieni
pont Alexandre III
avenue Winston Churchill
avenue des Champs Elysées
place de la Concorde
quai des Tuileries
pont Neuf
quai des Orfévres
parvie de Notre Dame

Je suis plutôt partant pour le trombinoscope, parce que je doit avouer qu'entre les prenoms, les pseudos et les visages, pour une première rando, j'ai eu un peu de mal.Il faut se faire un trombinoscope pour mettre un visage sur les pseudos
Bien vu Zazzaz a écrit :Bonne rando, on a suivi le parcours à la lettre mais il y des rues qui ont du changer de nom recemment...admin a écrit :le parcours :
parvis de Notre Dame
Bla bla bla...
à: parvie de Notre Dame
Il faut se faire un trombinoscope pour mettre un visage sur les pseudos (genre sex sugar c'est pas vraiment son vrai prénom)
A la demande général de stockendo les prochaines randos se feront le mardi matin ou alors le vendredi mais plus tôt vers 16h22.