Cruise in Bordeaux Part Free
bon je déterre ce topic puisque je viens de recevoir aujourd'hui même mon cloOOoOou !!!!
Bon autant vous dire qu'il est totalement magnifique... un truc drole, j'avais besoin d'un outil... je vais dans un mag de cycle à côté de chez moi... et pof, je tombe sur 2 brigadiers bordelais... pas belle là vie ?
Bon c'est pour quand ce ride ? ^^
Bon autant vous dire qu'il est totalement magnifique... un truc drole, j'avais besoin d'un outil... je vais dans un mag de cycle à côté de chez moi... et pof, je tombe sur 2 brigadiers bordelais... pas belle là vie ?
Bon c'est pour quand ce ride ? ^^
Il va falloir organiser le cruise in Bordeaux part Fort sans moi parce qu'il ne reste pas beaucoup de week end jusqu'au Burrito's Day et j'ai encore beaucoup de taf sur mon burrigro , car tout compte fait je suis en train de faire quelque chose de plus serieux que prévu !
Plus d'autres obligations , des matchs tous les quinze jours le dimanche , bref j'ai pas une minute de libre !
Pour la mi-avril , il faudrait lancer ça maintenant .
Plus d'autres obligations , des matchs tous les quinze jours le dimanche , bref j'ai pas une minute de libre !
Pour la mi-avril , il faudrait lancer ça maintenant .