mais bon ce fut vraiment cool de tous vous voir et plus discuter avec vous
pour le coup je regarde pour monté sur paris vous dire un coucou avec ma petite femme .... pour UN ride et le reste shopping et musé pour ma chére et tendre
Quand est-ce qu"en France on organisera un gros événement comme ça: Paris? Bordeaux?Toulouse?
Je sais chaque année je pose la meme question, mais pour l'instant j'ai pas encore eu les réponses. Mais je persevere.
Papa c'est quoi cette bouteille de lait?Papa c'est quoi cette bouteille de lait??Papa c'est quoi cette bouteille de lait??? Papa c'est quoi cette bouteille de lait???? Papa comment on fait les bébés?
Quand est-ce qu"en France on organisera un gros événement comme ça: Paris? Bordeaux?Toulouse?
Je sais chaque année je pose la meme question, mais pour l'instant j'ai pas encore eu les réponses. Mais je persevere.
Dès que tu trouves un spot pour accueillir 400 vélos, des bars sympas qui ne nous voient pas comme des portefeuilles ambulants, des dizaines de kilometres de pistes cyclable.
Alors à ce moment je m'occuperais du reste
yomaya a écrit :je ne compte pas rivaliser avec un tel evenements ,mais je vous invite une fois encore a venir nombreux a la fete du velo en Anjou. Ce jour la les routes sont reservées aux velos sur plus de 140 kms cela ce deroule en juin généralement . Dés que la date et retenue je vous tiens tous au jus .
cet evenement pourais etre le point de départ pour un grands rasemblement français .il y a un camping avec des cabanons (comme a DAM) ds le village .
car on peu voir la chose sur plusieurs jours il y a de quoi faire ds le coin.
enfin je j'ouvrirai un topic sur le sujet au moment voulu. Mais vous pouvez me dire dés mtn par MP si un tel evenements pourait vous interrsser a fin que je puisse me faire une idée