CHOPPERNATION 2009

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

kiterideur

Message par kiterideur »

merci Nikopz pour l'info , :wink: et pour Pottz ...OUI J'EN SUIS FIERE :wink: :wink: :lol: 8) 8)
Image

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

Les premières photos sont en ligne

:arrow: http://www.custombrigad.com/2bgal/disp_ ... 74&stat=ok
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Eul'Lilloi

Message par Eul'Lilloi »

@F13 >Je t'envoi les photos ce matin, je vien de les recupérer...

Quand a notre journée de dimanche, on était tellement vert de ne pas avoir cruiser a DAM, Qu'on c'est fait notre petit after cruise perso à Lille, et sous le Soleil S'il vous plait !

Image

Barberoots

Message par Barberoots »

Le picon bière......ça fait un bail...
S.O C.oo.L

copiecat

Message par copiecat »

Barberoots a écrit :Le picon bière......ça fait un bail...

le soleil dans le nord aussi !
:arrow:

Eul'Lilloi

Message par Eul'Lilloi »

copiecat a écrit :
Barberoots a écrit :Le picon bière......ça fait un bail...

le soleil dans le nord aussi !
:arrow:
Ho ! les préjugés ! Il fait tout le temps beau dans le nord.... Pis sinon ya l'Picon !

(PICON plus t'en bois plus t'es C...)

Man-X!

Message par Man-X! »

Bizarre qu'on se soit jamais vu avant, L'Austrlian est souvent notre point de chute après un bon ride!

dayral

Message par dayral »

pottz a écrit :
dayral a écrit :Merci a tous pour les tofs.

Quand est-ce qu"en France on organisera un gros événement comme ça: Paris? Bordeaux?Toulouse?
Je sais chaque année je pose la meme question, mais pour l'instant j'ai pas encore eu les réponses. Mais je persevere.
Dès que tu trouves un spot pour accueillir 400 vélos, des bars sympas qui ne nous voient pas comme des portefeuilles ambulants, des dizaines de kilometres de pistes cyclable.
Alors à ce moment je m'occuperais du reste
Ben ouais cette année j'ai suivi la classe de ma fille a l'etoile cycliste 41 (Loir et cher donc) sur une semaine, et le Mercredi on a fait Blois Chambord avec 1500 velos. Pas des beach d'accord, mais des velos, sans piste cyclable!

Pour les bars sympas, désolé, mais a part si c'est une assos, tout commerce dégage des bénéfs.Donc oui nous sommes tous des portefeuilles ambulants.

Des pistes cyclables, tu veux pas des petites roues non plus. Un vélo est un moyen de locomotion comme les autres usagers de la route, donc pas besoins de pistes cyclables.

Pour les 400 velos, je sais pas combien on sera mais j'ai dans l'idée un ride pour le printemps prochain, dont certains ont deja eu la primeur, qui sera plus largement expliqué dans un futur sujet et lors d"un ride dans le Sud.
Je suis tout seul, alors pour bouger les choses c'est dur, mais des villes avec de grosses concentration de riders,ont je ccrois le potentiel.

C'EST TOUT.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

Mudagoye

Message par Mudagoye »

dayral a écrit :
Pour les bars sympas, désolé, mais a part si c'est une assos, tout commerce dégage des bénéfs.Donc oui nous sommes tous des portefeuilles ambulants.
.
Mentalitée française de merde. Et le pire c'est que même les clients se laissent faire. Je vais déménager en hollande si ca continue.

copiecat

Message par copiecat »

Mudagoye a écrit :
dayral a écrit :
.
Mentalitée française de merde. Et le pire c'est que même les clients se laissent faire. Je vais déménager en hollande si ca continue.

Mentalitée mondiale de merde. Et le pire c'est que même les hollandais se laissent faire... Bon voyage Muda !

Mudagoye

Message par Mudagoye »

Et dire que je me suis fait arrêté parceque je roulais sur un trottoir en vélo à paris.. Sic..

pottz

Message par pottz »

dayral a écrit :Merci a tous pour les tofs.

Quand est-ce qu"en France on organisera un gros événement comme ça: Paris? Bordeaux?Toulouse?
Je répondais juste à ta question les axes clés étant, selon moi : "gros évènement" et le fait que ce soit dans une grosse agglomération.
ça implique de trouver des parcours sécurisés et avec les mentalités des gens en ville ça peut être chaud. + déclaration en mairie peut être?
Pour les bars ils doivent dégager des bénefs mais il faut aussi que le prix des consos ne soit pas excéssif et dans les grandes villes j'en doute.
Quant à trouver un lieu qui pourrait accueillir 300 voir 400 bikes, avec une buvette.
Le tout sur plusieurs jours et sans embrouilles. Je dis ça car lors des rides à Paris à partir d'une certaine heure il vaut mieux contourner certains secteurs ou du moins ne pas s'y arrêter
Tout ça pour dire que c'est un très gros challenge pour celui qui s'y colle.
J'avais oublié le :lol: dans mon précédent message
Modifié en dernier par pottz le lun. août 10, 2009 11:02, modifié 1 fois.

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

Une vraie vedette!
Notez le petit commentaire en bas de la photo! :)

http://s216.photobucket.com/albums/cc21 ... C15635.jpg
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

-Message déplacé-
requiem4ad a écrit :big up a tous c barbare enfin connect to the world!!!
que dire de cette semaine de ouf en lolo si ce n'est, que du put1 de bonheur merci a tous pour votre accueil, bientot je posterai les 1eres tofs de mon projet secret. YARKKK, force et honneur!!!!!
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Barberoots

Message par Barberoots »

Image
j'ai trouvé ça sur le site du fbi, certains si reconnaitront. :wink:
S.O C.oo.L

Répondre