pottz a écrit :dayral a écrit :Merci a tous pour les tofs.
Quand est-ce qu"en France on organisera un gros événement comme ça: Paris? Bordeaux?Toulouse?
Je sais chaque année je pose la meme question, mais pour l'instant j'ai pas encore eu les réponses. Mais je persevere.
Dès que tu trouves un spot pour accueillir 400 vélos, des bars sympas qui ne nous voient pas comme des portefeuilles ambulants, des dizaines de kilometres de pistes cyclable.
Alors à ce moment je m'occuperais du reste
Ben ouais cette année j'ai suivi la classe de ma fille a l'etoile cycliste 41 (Loir et cher donc) sur une semaine, et le Mercredi on a fait Blois Chambord avec 1500 velos. Pas des beach d'accord, mais des velos, sans piste cyclable!
Pour les bars sympas, désolé, mais a part si c'est une assos, tout commerce dégage des bénéfs.Donc oui nous sommes tous des portefeuilles ambulants.
Des pistes cyclables, tu veux pas des petites roues non plus. Un vélo est un moyen de locomotion comme les autres usagers de la route, donc pas besoins de pistes cyclables.
Pour les 400 velos, je sais pas combien on sera mais j'ai dans l'idée un ride pour le printemps prochain, dont certains ont deja eu la primeur, qui sera plus largement expliqué dans un futur sujet et lors d"un ride dans le Sud.
Je suis tout seul, alors pour bouger les choses c'est dur, mais des villes avec de grosses concentration de riders,ont je ccrois le potentiel.
C'EST TOUT.