FBI Choppernation de Amesterdam 2005
-
-
- Site Admin
Petit bilan apres ce WE a Amsterdam :
une delegation francaise d'environ 15 personnes, autant de velos et la sonomobile à fait le déplacement. Nous avons vu ce qui ce faisait de mieux en Europe en matière de vélo custom et revenons avec des idées plein la tete pour l'année prochaine. nous avons été bien accueilli et ce fut un bon WE malgrés la pluie qui à écourté notre séjour.
j'ai mis les premieres photos en ligne.
Chris
une delegation francaise d'environ 15 personnes, autant de velos et la sonomobile à fait le déplacement. Nous avons vu ce qui ce faisait de mieux en Europe en matière de vélo custom et revenons avec des idées plein la tete pour l'année prochaine. nous avons été bien accueilli et ce fut un bon WE malgrés la pluie qui à écourté notre séjour.
j'ai mis les premieres photos en ligne.
Chris
-
Très bon week end effectivement !!
Je t'enverrai mes quelques photos Christian.
Je vais aussi y aller de mes remerciements : Raph & Sassie pour l'organisation
, Christian pour ta bonne humeur tt au long du week end
, Franck pour la sono
, Nicole et Arnaud pour le téléguidage
et l'antivol, Cédrick pour les pates et moi pour le thé.
Carton rouge pour la météo, mais ça ne nous empechera pas d'y retourner !!

Je t'enverrai mes quelques photos Christian.
Je vais aussi y aller de mes remerciements : Raph & Sassie pour l'organisation

Carton rouge pour la météo, mais ça ne nous empechera pas d'y retourner !!
-
J'y retourne dès que possible! Rouler à Amsterdam, j'adore ça. J'ai vraiment adoré ce week-end! J'avais amené plein de vélos, mais j'ai merdé pour le samedi après-midi question fiabilité technique...
J'en reveux car je suis sûr qu'y en renera.
Je suis pas fan des trucs triturés, mais le travail est bluffant et quand j'ai vu ça, ça m'a calmé, mais motivé à la fois.
Enfin moi j'dis ça.... j'dis surtout je....
Christian, t'es un mec facile à vivre, chose utile avec deux emmerdeurs comme Christophe et moi. Franck et Gilles: ne changez pas!!! ou alors en encore mieux. Nicole et Arnaud, z'êtes trop choux, surtout en Sylvain Augier. Raph et Sassie, un peu les pionniers mine de rien, si on était là, on vous le doit! Patrick et Agnés, exemplaires avec en plus le véhicule le plus rock'n'roll du lot et j'vous ai pas oublié moi! pas comme Christophe...
Ah et puis si vous voulez voir mes photos, c'est ici: http://public.fotki.com/hemidrixfbi2005/
J'en reveux car je suis sûr qu'y en renera.
Je suis pas fan des trucs triturés, mais le travail est bluffant et quand j'ai vu ça, ça m'a calmé, mais motivé à la fois.
Enfin moi j'dis ça.... j'dis surtout je....
Christian, t'es un mec facile à vivre, chose utile avec deux emmerdeurs comme Christophe et moi. Franck et Gilles: ne changez pas!!! ou alors en encore mieux. Nicole et Arnaud, z'êtes trop choux, surtout en Sylvain Augier. Raph et Sassie, un peu les pionniers mine de rien, si on était là, on vous le doit! Patrick et Agnés, exemplaires avec en plus le véhicule le plus rock'n'roll du lot et j'vous ai pas oublié moi! pas comme Christophe...
Ah et puis si vous voulez voir mes photos, c'est ici: http://public.fotki.com/hemidrixfbi2005/
Bonjour à tous
Effectivement je pense que nous avons tous passé un très bon week-end
Merci à tous, c'était vraiment un grand moment.
Dommage pour la météo, mais ça aurait pu être pire.
Merci aussi à l'organisation FBI Amsterdam et à tous les autres riders européens ainsi qu'à Raph et Sassie sans qui je pense rien n'aurait démarré.
J'espère que l'année prochaine d'autres riders français du nord, du sud, de l'est ,de l'ouest se joindront à nous pour affirmer encore la présence des frenchies dans ce monde passionnnant du custom bike.
Il faut admettre que le niveau et la qualité de customisation des machines de nos voisins européens atteint des sommets.
Je crois que la plupart d'entres nous allont réfléchir un bon moment durant les longues soirées d'hiver pour concevoir notre prochain Dreambike.
Ca va devenir un vrai casse tête pour notre fournisseurs de pièces habituel et satisfaire la demande de plus en plus exigeante.
Amitiés à tous.
Franck
Effectivement je pense que nous avons tous passé un très bon week-end
Merci à tous, c'était vraiment un grand moment.
Dommage pour la météo, mais ça aurait pu être pire.
Merci aussi à l'organisation FBI Amsterdam et à tous les autres riders européens ainsi qu'à Raph et Sassie sans qui je pense rien n'aurait démarré.
J'espère que l'année prochaine d'autres riders français du nord, du sud, de l'est ,de l'ouest se joindront à nous pour affirmer encore la présence des frenchies dans ce monde passionnnant du custom bike.
Il faut admettre que le niveau et la qualité de customisation des machines de nos voisins européens atteint des sommets.
Je crois que la plupart d'entres nous allont réfléchir un bon moment durant les longues soirées d'hiver pour concevoir notre prochain Dreambike.
Ca va devenir un vrai casse tête pour notre fournisseurs de pièces habituel et satisfaire la demande de plus en plus exigeante.
Amitiés à tous.
Franck
C'est vrai, alors je commence, car je cherche un shifter comme celui de cette photo , si quelqu'un a des infos pour en degoter un et d'autres infos du genre marque et modèleCa va devenir un vrai casse tête pour notre fournisseurs de pièces habituel et satisfaire la demande de plus en plus exigeante.
D'avance merci
http://www.custombrigad.com/2bgal/disp_ ... d_img=1310
Lundi il faisait tres bo...
merci d'avoir fais le déplacement. je crois comprendre que vous etes pas trop décus d'avoir fais le voyage.
le principal, c'etait d'y arriver ensemble et malgré le temps.
pas vu une tempete pareille depuis longtemps. pas vrai Patrick...
la boom box au poil comme d'hab...
quand aux riders & rideuses on va pas se congratuler toute l'année pour y être aller.
gardons de l'energie pour les prépas de cet hiver
le principal, c'etait d'y arriver ensemble et malgré le temps.
pas vu une tempete pareille depuis longtemps. pas vrai Patrick...
la boom box au poil comme d'hab...
quand aux riders & rideuses on va pas se congratuler toute l'année pour y être aller.
gardons de l'energie pour les prépas de cet hiver