masataka a écrit :Coucou ...je me réveille Bon g pas tout ,es ce qu'il y en a qui parte de Toulouse ?
Coucou,
Houa, mais c'est que tu es te réveille tôt cette année !
Content que tu sois de la partie.
On part de Toulouse mais si tu cherches une place dans la voiture il faut attendre d'en savoir plus
car nous sommes au moins 4 et éventuellement 5 ou 6 selon emploi du temps des cours de MA2 et MA3 (que nous n'avons pas à ce jour)...
A voir aussi avec Dayral et LaCycles.
Modifié en dernier par REG le mer. févr. 19, 2014 07:02, modifié 1 fois.
Accro aux ZBRs (Ze Big Rides)
Adepte du ZBG (Ze Becasses Gang)
effectivement, y'a LA Cycle aussi, mais il était incertain il y quelque page ce ça... a relancer
Compy, je suis fier de toi ( la plèbe te salue nous irons a l’assaut des burgondes!!! )
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
salut. y aura moi aussi. c est sur . je sais pas encore comment je monte mais je serai la . je sors de mon hivernage . je vais reprendre les bonnes vieilles habitudes d etre régulierement sur la cb
LeGoret a écrit :salut. y aura moi aussi. c est sur . je sais pas encore comment je monte mais je serai la . je sors de mon hivernage . je vais reprendre les bonnes vieilles habitudes d etre régulierement sur la cb
Y'aura ton pote Hulk avec ?
Bzzzzzzzz...
La plus noble conquête du chauffard, c'est le cycliste sur le capot.
Ferais tu une allusion à la légende verte http://www.youtube.com/watch?v=HrZwx7fv8TU ?
PS : les Toulousaing ont vu la version longue... je peux amener une clé USB et un micro pour le ZBR5.