Ride au bord du Lac d'Annecy le Dimanche 09 Septembre 12
Ride au bord du Lac d'Annecy le Dimanche 09 Septembre 12
C'est reparti pour la 5ième édition dans un mois !!!
L'idée de base, c'est le cruise du dimanche : RDV 14h sur le parking de la plage de Sévrier, départ pour un ride de 20 bornes allée/retour sur la piste cyclable la pluspart du temps. Le parcour reste le même que les années précédentes.
Possibilité de camping dès le Samedi au Camping Le Solitaire du Lac à St-Jorioz.
http://www.campinglesolitaire.com/
Pour ceux qui seront là dès le samedi : night cruise sur Annecy
A vous d’amener les 3 B: Bikes, Bonne humeur et Bières
L'idée de base, c'est le cruise du dimanche : RDV 14h sur le parking de la plage de Sévrier, départ pour un ride de 20 bornes allée/retour sur la piste cyclable la pluspart du temps. Le parcour reste le même que les années précédentes.
Possibilité de camping dès le Samedi au Camping Le Solitaire du Lac à St-Jorioz.
http://www.campinglesolitaire.com/
Pour ceux qui seront là dès le samedi : night cruise sur Annecy
A vous d’amener les 3 B: Bikes, Bonne humeur et Bières
@ X
..W..
..W..
-
Les2alpins
-
Les2alpins
Vu le camping ce WE, pas sur d'avoir le même emplacement que l'année dernière .... c'est assujetti à dérogation et comme cette année y aura pas les pompiers ... il y a de la place à l'intérieur ....
Par contre le patron m'a proposé de monter notre "village de tentes" tout en bas du camping, au bord du lac ...
Je pense que l'idée est sympa si le terrain est bien sec, il ne faudrai pas que les "camions" restent coincés ... en plus ça veux dire pas d'électricité.
Sinon, il nous prévois un coin bien a nous de toute façon !
J -20
Par contre le patron m'a proposé de monter notre "village de tentes" tout en bas du camping, au bord du lac ...
Je pense que l'idée est sympa si le terrain est bien sec, il ne faudrai pas que les "camions" restent coincés ... en plus ça veux dire pas d'électricité.
Sinon, il nous prévois un coin bien a nous de toute façon !
J -20
@ X
..W..
..W..
Dommage il était bien notre petit coin à l'abri
Bah tant qu'on est en en groupe c'est l'essentiel, sinon ca va leur faire drôle aux autres campeurs.
Et pour l'éléctricité on tire une rallonge depuis ta cuisine ?
Le TDL me parait inévitable, j'en connais certains qui ont regreté de ne pas l'avoir fait l'an dernier.
Et puis franchement, à part un faux plat c'est tranquilou comme cruise.
A part ca ya un Hippo à Annecy ? Un p'tit double savoyard là ....
Bah tant qu'on est en en groupe c'est l'essentiel, sinon ca va leur faire drôle aux autres campeurs.
Et pour l'éléctricité on tire une rallonge depuis ta cuisine ?
Le TDL me parait inévitable, j'en connais certains qui ont regreté de ne pas l'avoir fait l'an dernier.
Et puis franchement, à part un faux plat c'est tranquilou comme cruise.
A part ca ya un Hippo à Annecy ? Un p'tit double savoyard là ....
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!