GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Sanchez
Messages : 123
Enregistré le : mar. janv. 08, 2013 10:35
Localisation : 94

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par Sanchez »

@Kanar :
A l'occasion faudra m'expliquer ce qu'est un point de passage obligatoire s'il est facultatif.
Et toujours à l'occasion, j'aimerais bien un sticker du gumbike, la pluie a anéanti le miens.
S.
Hell on wheels is no big deal !

Man-X!
Messages : 774
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 11:22
Localisation : la madeleine (59)

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par Man-X! »

Putain que c'était bien!! on étaient trempés jusqu'au prépuce mais on s'est bien fendus la gueule et on a fait 3ème quand même!! :D :D

Merci à l'orga pour cette journée, que dis-je ce week end démentiel! ça fait plaisir de vous voir/revoir tous pour fêter les 10 ans de notre belle communauté, même si j'ai pas eu le temps non plus de discuter avec tout le copains ou de m'en faire des nouveaux (surtout les sudistes!), on se rattrappera la prochaine fois ;)

A spécial big MERCI à Ze bouk et Steph pour l'hébergement et la machine et tout et tout!!!!

petit bémol du week end, les panneaux de stationnement interdit qui apparaissent 3 min avant que la fourrière enlève nos caisses, du coup on a raté le pici nic, mais on s'est rattrapé sur le frog burger :D

aller! place aux photos

les images dès que ma saloperie d'ordi sera opé pour que je les postent ici, pour ceux qui sont préssés => https://www.facebook.com/manu.trackoen/ ... 768&type=3

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par ESH »

:lol: :lol: :lol:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

oldschool
Messages : 701
Enregistré le : mer. août 05, 2009 07:29
Localisation : charly oradour

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par oldschool »

wow ,on est arrive 4eme avec tokman80 et Eddy
pas mal poiur des provinciaux qui connaissont Paris que vaguement , cool suis encore plus content de ce GumBike
en tout cas j'ai super pris mon pied meme avec cette flotte
vivement le prochain
RIDE COOL

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par Kanar »

Sanchez a écrit :@Kanar :
A l'occasion faudra m'expliquer ce qu'est un point de passage obligatoire s'il est facultatif.
Et toujours à l'occasion, j'aimerais bien un sticker du gumbike, la pluie a anéanti le miens.
S.
c'est pas faux.

Il serait judicieux de modifier le classement en fonction de ceux qui ont le plus de points de passage obligatoires, de manière à ce que ceux qui ont tous ces points de passage soit devant ceux qui en ont fait que 9, 10, ...

pour le sticker, on voit ça en octobre
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par pottz »

Kanar a écrit :
Sanchez a écrit :@Kanar :
A l'occasion faudra m'expliquer ce qu'est un point de passage obligatoire s'il est facultatif.
Et toujours à l'occasion, j'aimerais bien un sticker du gumbike, la pluie a anéanti le miens.
S.
c'est pas faux.

Il serait judicieux de modifier le classement en fonction de ceux qui ont le plus de points de passage obligatoires, de manière à ce que ceux qui ont tous ces points de passage soit devant ceux qui en ont fait que 9, 10, ...

pour le sticker, on voit ça en octobre
Pour moi obligatoire ne sous entend pas éliminatoire.
1er ou dernier n'était pas mon objectif.
Passer une journée sympa avec des gens sympa l'était. Objectif réalisé et dépassé.

Dangmar
Messages : 72
Enregistré le : ven. mars 23, 2012 06:58
Localisation : Lille

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par Dangmar »

J'aurais du prendre le mankini !! 46 bornes sous la pluie pour une super "course", merci a l'orga et aux dégonflés!! :mrgreen:

A très très bientôt j’espère !
Image

Répondre