GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par WhiteWidoW »

On arrivera Samedi sur les coups de 19h pour l'apéro
En fait, j'enlève ma réponse... :roll:

SCARECROW
Messages : 904
Enregistré le : lun. août 08, 2011 06:07
Localisation : Dijon
Contact :

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par SCARECROW »

je m'avance un peu, mais le franc comtois, les suisse et ma pomme on débarque le vendredi :wink:


PS:merci de prévoir une petite Map pour l'handicapé que je suis ! ! ! ! logiquement pour le moment j'ai pas le droit de faire d'effort intempestif et pas d'alcool non plus il va de soit que je respect ces indication à la lettre :mrgreen: :mrgreen:
Life is to short to drive boring cycle :brilsmurf:

Man-X!
Messages : 774
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 11:22
Localisation : la madeleine (59)

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par Man-X! »

vous pouvez compter une équipe de Dépravés :D :D

zebouk
Messages : 224
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 12:34
Localisation : in hell

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par zebouk »

ca sera ma premiere donc j'en serai!!!!!
ride the best, fuck the rest

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par Kanar »

WhiteWidoW a écrit :On arrivera Samedi sur les coups de 19h pour l'apéro
En fait, j'enlève ma réponse... :roll:
C'est cool, pile poil pour le troisème cruise du week end !
je vais aller créer le topic... :roll:
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par Kanar »

C'est officiel, les inscriptions au Gumbike sont aujourd'hui ouvertes !

rendez-vous ici pour les modalités : http://www.custombrigad.com/gumbike/

n'hésitez pas à vous pré-inscrire dès maintenant, afin de nous permettre de prévoir le matériel en nombre.
Pour rappel, les infos pratiques :
Inscription :
L'inscription se fait du 13 aout au 14 septembre, elle coûte 2€ par concurrent, payable via chèque avant la cloture des inscriptions ou liquide jusqu'au jour du départ, elle donne droit à la participation au Gum Bike.
Une fois inscrit vous aurez accès au règlement et matériels à préparer pour la course. Au moment du départ vous aurez des stickers de marquages et un roadbook (parcours et épreuves à réaliser).

Paiement :
Pour un règlement par chèque ou liquide, merci de nous contacter par email info@custombrigad.com afin de récupérer l'adresse où envoyer le paiement. Vous devez nous fournir vos coordonnées (nom, prénom, téléphone, email) vos coéquipiers pour la course. Vous recevrez alors un email avec l'adresse et la somme à nous envoyer. Après réception de la somme vous recevrez un email de confirmation d'inscription.

Autres infos :
Le départ du Gum Bike se fera à partir de 11h précise le samedi 14 septembre sur le parvis de Notre Dame à Paris.
il est conseillé d'arriver au moins 30min avant.

Pour avoir des infos sur le camping à Paris visitez son site, et le plan d'accès.

Tshirts du Gum Bike : http://custombrigade.spreadshirt.fr/-I14157664
Stickers du Gum Bike : http://www.custombrigad.com/goodies/stickers
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par pottz »

zebouk a écrit :ca sera ma premiere donc j'en serai!!!!!
newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie,
newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie,
newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie,
newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie,
newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie,
newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie,
newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie,
newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie,
newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie,
newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie,

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par CR C »

Hop !

Y-a-t'il un Brigadier pour faire équipe avec ma pomme, ce jour là ?

En MP.
Pas de marche arrière.
■■■■■■

SCARECROW
Messages : 904
Enregistré le : lun. août 08, 2011 06:07
Localisation : Dijon
Contact :

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par SCARECROW »

CR C a écrit :Hop !

Y-a-t'il un Brigadier pour faire équipe avec ma pomme, ce jour là ?

En MP.
si tu veux arriver dernier ..................ben je suis là :mrgreen:













remarque si les joyeux organisateur d'accord un handicap ........à peine 100kil
Life is to short to drive boring cycle :brilsmurf:

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par CR C »

SCARECROW a écrit : si tu veux arriver dernier ..................ben je suis là :mrgreen:
Tu crois que je vais faire 900 bornes pour planter des bulbes ? Y m'faut des cuisses, de la bière et un pet' au casque :smt106
Pas de marche arrière.
■■■■■■

Dangmar
Messages : 72
Enregistré le : ven. mars 23, 2012 06:58
Localisation : Lille

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par Dangmar »

+1 paire de fesses Lilloises !! :D
Image

polodu83
Messages : 168
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 09:09
Localisation : La londe les maures, 83

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par polodu83 »

Si yen à un qui monte du var pour le faire et qu'il lui reste de la place dans la caisse je prend :wink:
Ride free, Ride a longtime!

Linoleum
Messages : 353
Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 08:49
Localisation : Essonne

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par Linoleum »

pottz a écrit :
zebouk a écrit :ca sera ma premiere donc j'en serai!!!!!
newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie, newbie,
Pareil pour moi :oops:

julien78
Messages : 6
Enregistré le : mar. août 06, 2013 11:52
Localisation : 78000

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par julien78 »

Hello les brigadiers

suis super motive mais ai cru entendre sur une radio que le 14 c est la defiler electro a nation
A life is a cruise, a cruise is a stylelife

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par Kanar »

On est la custom brigade, on est archi prioritaire !

Même la rando roller s'arrête pour nous !
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Répondre