en prevision de choppernation 2007

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

zaz
Messages : 1705
Enregistré le : mer. août 24, 2005 08:58
Localisation : Paris XIV

Message par zaz »

@dayral : les rassemblements principaux se font dans le Westerpark le long d'Haarlemmerweg au nord-est du centre touristique il y a une grande salle avec un bar,etc...
Image

il y a 2 campings principaux le Vliegenbos ou dorment les français, les vélos et les voitures http://www.vliegenbos.com/engels/welcome.html bien placé par rapport au centre ville et à choppernation et le Zeeburg http://www.campingzeeburg.nl/ connais pas mais il y a aussi des hotels (inconvénient les vélos dorment dehors, les voitures aussi et les parkings sont chers)

la manif commence le mercredi 25 mais il y a peu de participants, le jeudi 26 gros cruise de nuit, le vendredi 27 qualif pour les dragraces (la France est invaincue depuis 3 ans) et ouverture officiele au Chopperdome situé au 346 Admiraal de Ruyterweg, samedi 28 concours de boooo vélo, dragrace, gros cruise et party! et dimanche 29 finale de l'election du plus booooo vélo et activités diverses.

Il y a pas mal d'inertie ce n'est pas le club med, personne vous prend par la main pour participer et en plus il n'y a que les français et les belges qui parlent français donc hardi petit. Pour ceux qui ne sont pas capables d'apprecier la courbure d'un cadre ou le dessin d'un pneu pendant 3 heures vous risquez de trouver le temps long. La récompense c'est le gros cruise du samedi soir qui scotche au plafond jusqu'a l'été suivant...

@ bastre87 : C'est gratos sauf la bière, si tu apprends cette phrase par coeur : "ene amstel ( ou heineken) achtublifte" (c'est en phonétique) tu survivras au moins à la soif.
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

bastre87
Messages : 41
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 08:53

Message par bastre87 »

slt merci de ces indication mais pourrais tu me dire c'est quelle mois ? alor si j'ai bien compris ceci est gratuit ? sauf le camping ? et dac encore une chose c'est en allemagne si j'ai bien lu le plan :oops: nn ? voila a+

zaz
Messages : 1705
Enregistré le : mer. août 24, 2005 08:58
Localisation : Paris XIV

Message par zaz »

bastre87 a écrit :slt merci de ces indication mais pourrais tu me dire c'est quelle mois ? alor si j'ai bien compris ceci est gratuit ? sauf le camping ? et dac encore une chose c'est en allemagne si j'ai bien lu le plan :oops: nn ? voila a+


c'est le dernier week-end de juillet à Amsterdam en Hollande.

c'est gratuit c'est un rassemblement qui a 6 ans organisé par des gars comme toi et moi pas les jeux olympiques.
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

Merci ZAZ pour te renseignements.
Qui c'est peut etre à choppernation 2007.
BYCICLE TRIBU.

R.A.F
Messages : 62
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 09:36
Contact :

attention.INFO.warning

Message par R.A.F »

La chopper Nation est annulé.WARNING.

l'evenement international aura lieu cette année en Indonesie ou en departement limitrophe.
Les dates reste inchangées. seul une poignée de resistants se retrouveront quand meme sur place a amsterdam pour celebrer cette rencontre annuelle.
Ps. si t'es pas la, viens quand meme.
si vous voulez neamoins y participer alors tachez de vous inscrire sur la liste des "froggies onboard".
ecris juste un mail pour indiquer le nombre de participant a ton escapade hollandaise.
mailto:cruising@chopperdomeparis.com
see ya in hell....

Low Revolution
Messages : 34
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 05:02
Localisation : Montpellier

Message par Low Revolution »

C'est complètement débile d'avoir programmé ça en Indonésie cette année... Pourquoi pas en Nouvelle Zélande pendant qu'ils y sont... :smt089
On situe généralement l'invention de la roue vers 3500 avant J.-C. à Sumer en basse Mésopotamie.

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

R.A.F ca fait un long road trip jusqu'en indonésie :wink: Remarque ma petite famille est d'acord et on entame les vaccins :blob3: je vais aussi m'inscrire sur ton site.froggies onboard.Comment on dit biére en indonésien :roll:
BYCICLE TRIBU

R.A.F
Messages : 62
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 09:36
Contact :

Message par R.A.F »

Pour biere essaye BEER en indonesie , ça marche aussi.
Burn som' rubber...

Image

R.A.F
Messages : 62
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 09:36
Contact :

POISSON D' AVRIL

Message par R.A.F »

Je sais qu'on est le 3, mais
c'est en quelque sorte MON poisson d'AVRIL à toute la Brigade.

La Choppernation aura bel et bien lieu en juillet, comme d'hab.
Le week end du 28 & 29 Juillet. A amsterdam en EUROPE (a coté de bali)
plus d'info sur mon site tres bientot.
Ride hard, fuck brakes.
Burn your rubber.
Ride on Raph :smt043
Burn som' rubber...

Image

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

A NON R.A.F C4EST PAS BON TOUTE LA FAMILY A SES VACINS POUR L'INDONESIE,J'AVAIS FAIT L'ITINERAIRE EN SUIVANT LA PISTE DE LA CROISIERE JAUNE CITROEN DES ANNEES 1930,TU AS DIT L'INDONESIE C'EST L'INDONESIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BICYCLE TRIBU VENER

Répondre