en prevision de choppernation 2007

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

en prevision de choppernation 2007

Message par Punkrider »

j'espere venir cette année et peut-etre en famille(femme et enfants).
quelqu'un d'autre est' il dans ce cas?
le camping prevu sera-t-'il le meme?
copain du chopa of the year .

zaz
Messages : 1705
Enregistré le : mer. août 24, 2005 08:58
Localisation : Paris XIV

Re: en prevision de choppernation 2007

Message par zaz »

Le camping de l'an dernier (et de l'année d'avant) est le Vliegenbos http://www.vliegenbos.com/engels/welcome.html bien placé par rapport à la ville et pas trop loin du parc ou se tient choppernation.

Il loue des chalets pour 4 (68€/nuit) mais il faut reserver superduper en avance.

Pas mal de participants y couchait (les allemands de locster, cruiserking, le bomb squad crew, etc étaient dans un autre camping).

Par contre je suis pas sur que l'événement soit exitant plus de 5 mn pour la famille.
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

pour le camping je suis allé voir le site, c'est pas mal et pour la famille, je m'en
doute mais ce serai un bon moyen de venir et mon petit pourrais montrer son
chopper.mais si je suis le seul à venir en famille ce sera moins evident(de venir)
copain du chopa of the year .

henri_raymond
Messages : 47
Enregistré le : lun. août 21, 2006 03:08
Localisation : Strasbourg (France)
Contact :

site

Message par henri_raymond »

salut, est-ce qu'il y a un site pour le choppernation 2007 ?

zaz
Messages : 1705
Enregistré le : mer. août 24, 2005 08:58
Localisation : Paris XIV

Message par zaz »

Yep CNN http://www.choppernewsnetwork.com sous FBI, pour l'instant peu d'infos à part la date et quelques modifs au programme, à suivre...

FBI Part VI, 25-29 july 2007


Amsterdam (Cruise Council)- Hereby the Cruise council announces the official data for the FBI part VI, The Return of the Chopper.

We will start off on wednesday the 25th of july 2007 and will reclaim the streets of the DAM again till sunday 29th 2007.

Small changes as always in the program...

The orginal beachcruise will not return to the program, but replaced by a 45-50 km nightcruise along the Amstel river. This tour has been tested by the council and has various bars along the route.

Returning to the program, the team timerace, one +/- three minute round through park or location to be found, 3 riders, best time wins..we done this at the FBI part IV and was fun. This will replace the cruiseball, also takes less time...is faster and less dangerous, as we might be happy nothing happened.

Rest of the program will saty more or less the same, maybe change some starting time...only have to find a way to arrange partycruise, because we will need a licence this time.

Idea's or remarks about how to improve FBI Part VI let us know, also for questions about the FBI Part VI...
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

henri_raymond
Messages : 47
Enregistré le : lun. août 21, 2006 03:08
Localisation : Strasbourg (France)
Contact :

Message par henri_raymond »

excellent ! Merci ! :D
J'imagine que sur le Forum, on pourra lire plus d'infos sur ce que la "brigade" compte faire pour fièrement représenter la "communauté francaise"

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

bon ben si je viens ce sera seul!(si je viens...) poser des congés un w-e
de grand depart n'est pas evident.
copain du chopa of the year .

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Dans quelques années je t'accompagnerai avec ma ptite famille t'inquiètes ;)
____________________________

X@
WV

Sean
Messages : 162
Enregistré le : dim. juil. 10, 2005 08:36

Je crois...

Message par Sean »

Je crois pouvoir y aller cette année pour une premiere fois, ma femme essaie de voir si elle peut se caser avec nos 3 bambini au Centre Parc aux alentours d'Amsterdam ; ou je dormirai quoi. Si nous sommes superduper organisés nous pourrions meme offrir une etape chez nous a Bruxelles pour ceux qui montent de l'hexagone, nous avons de la place. Pas sur mais nous ferons des efforts :D

Sean

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

CHOPPERNATION c'est bien mais pourquoi ne pas tenter de monter une concentre en france.Si possible au milieu ou prés d'une plage, avec expos de bike mini salon de marques et ride. Voir se grffer sur un evenement deja existant et nous acceptant??????????????????????????
BYCICLE TRIBU

zaz
Messages : 1705
Enregistré le : mer. août 24, 2005 08:58
Localisation : Paris XIV

Message par zaz »

dayral a écrit :se grffer sur un evenement deja existant et nous acceptant??????????????????????????
A quoi tu penses?
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

Par exemple la KUSTOM PARTY DE PALAVAS LES FLOTS prévus les 2 et 3 juin 2007.Palavas c'est la grande bleue son architecture des 70s' son sable fin ses meufs,oups, ma femme arrive :P .Il faut peut etre voir avec l'organisateur mais ca serait une bonne idée.En plus c'est une région ou on est sur du temps,ou les campings ouvrent 1 mois avant et ou l'affluence n'est pas a son comble niveau adepte du bronzage.Par contre qui ne connait pas les filles de montpellier meurt idiot.
NO MERCY.BYCICLE TRIBU.

mooshman
Messages : 285
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 01:34
Localisation : paris

Message par mooshman »

salut cette année je ne me ferais pas avoir par ma femme et je me suis debrouillé pour etre disponible surement une semaine.
mon seul soucis sera le transport de mon ou mes bikes.n'ayant qu'une vieille super 5 je ne peux caser mes deux vélos ni mon limo sans etre obligé de le démonter car il dépasse largement.
je me demande si quelqu'un veut y aller et se trouve avec le même problême de transport de vélos, s'il ne serais pas possib le de louer à plusieur un camion pour diminuer les frais?.si quelqu'un est branché par cette solution qu'il me tienne au courant.
niko
ImageImage

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

j'ai réussi a tenter ma wife pour choppernation mais j'aimerais avoir l'expérience d'une personne y étant déja allé au niveau:
*lieu exact
*camping
*possibilité d'y passer la semaine avec les vélos bien sur ! ! ! !

Est ce qu'il à d'autres riders du sud ou du nord qui y montent et pourquoi pas organiser un road trip

BYCICLE TRIBU.

bastre87
Messages : 41
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 08:53

Message par bastre87 »

slt a tous voila j'aimerai savoir ou cela se passe et si c'est payant dsl de demander cela mais si c'est ecris sur le site dsl mais l'anglais c'est pas mon fort voila a+

Répondre