ZBR 7 Ascencion 2016 ?

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Re: ZBR 7 Ascencion 2016 ?

Message par CR C »

Tout pareil, matos de trappeur et de roulage au camping de départ et véhicule chez ER.

J'aimerais faire un crochet un peu plus loin (Cogolin), si j'ai le temps, alors je pense arriver au camping de Cassis tôt dans l'après-midi, déposer, faire ce que j'ai à faire et vous rejoindre chez Easyrider.

Je vois ça avec Tony2cassis et Easyrider.

Bises
Pas de marche arrière.
■■■■■■

Troll
Messages : 685
Enregistré le : ven. sept. 14, 2012 07:46
Localisation : Saint André les Vergers

Re: ZBR 7 Ascencion 2016 ?

Message par Troll »

Perso je décolle le lundi, je devrais arriver le mardi. Donc mercredi midi à Cassis pour manger en terrasse .
Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas

REG
Messages : 269
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 02:59
Localisation : Toulouse (31)

Re: ZBR 7 Ascencion 2016 ?

Message par REG »

Comme Dayal et CR C pour "Je laisserais tout le barda au camping et la voiture a hyeres chez easy rider ".
Pour l'heure d'arrivée je me calerai en fonction de ce qui est le mieu en fonction de l'organisation et du programme de mercredi.
Pour ceux qui viennent ou passent par Toulouse, peut-être est-il possible de faire un convoi ?
:P
Accro aux ZBRs (Ze Big Rides)
Adepte du ZBG (Ze Becasses Gang)

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Re: ZBR 7 Ascencion 2016 ?

Message par dayral »

REG a écrit :Comme Dayal et CR C pour "Je laisserais tout le barda au camping et la voiture a hyeres chez easy rider ".
Pour l'heure d'arrivée je me calerai en fonction de ce qui est le mieu en fonction de l'organisation et du programme de mercredi.
Pour ceux qui viennent ou passent par Toulouse, peut-être est-il possible de faire un convoi ?
:P
Je vais encore vous mettre minable :twisted: Je fermerais le convoi avec le gyro.Par contre pour le retour je vous laisse a Montpellier et file sur le Larzac, Narbonne toulouse un dimanche de ponts c'est 4h Remenber ZBR 1
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Re: ZBR 7 Ascencion 2016 ?

Message par ESH »

bon, je suis dans le changement de véhicule... histoire d'avoir un peu de place pour les vélos....
j’espère que ça sera bon a temps....sinon, ça sera sur le toit...
je parts de la maison le mercredi matin, donc sur place le mercredi début d'aprem. 8) 8) 8)

je pense également tout déposer le barda au camping a Cassis, et aller poser la voiture à l'arrivée, chez ER83 si c'est possible. :roll: :roll: :roll: . et pas trop loin de l'arrivée.
il va falloir qu'on perde pas trop de temps pour repartir :cry:

c'est comme si on y était!!

:D :D :D
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

tony2k6
Messages : 135
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2007 09:20
Localisation : six fours

Re: ZBR 7 Ascencion 2016 ?

Message par tony2k6 »

Je serais au camping de K6 pour vous accueillir, Je ferais ensuite un ou deux voyages pour ramener les pilotes de Carqueiranne à Cassis. Si on arrive à tous être de retour à Cassis vers 18h00 19h00 ça sera parfait.

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Re: ZBR 7 Ascencion 2016 ?

Message par dayral »

tony2k6 a écrit :Je serais au camping de K6 pour vous accueillir, Je ferais ensuite un ou deux voyages pour ramener les pilotes de Carqueiranne à Cassis. Si on arrive à tous être de retour à Cassis vers 18h00 19h00 ça sera parfait.
Sinon on le fait en velo je :arrow:
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Re: ZBR 7 Ascencion 2016 ?

Message par CR C »

On vient se s'entretenir au téléphone entre Dayral, REG et moi.

On devrait être à Cassis en tout début d'après midi de chez tout début. Du coup, mon crochet devrait être bon.

Bises
Pas de marche arrière.
■■■■■■

Troll
Messages : 685
Enregistré le : ven. sept. 14, 2012 07:46
Localisation : Saint André les Vergers

Re: ZBR 7 Ascencion 2016 ?

Message par Troll »

Hyères Cassis 60 bornes, 4h environ d'après l'ami gogol.
Moi j'dis même pas cap...
Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas

bradypus
Messages : 216
Enregistré le : mer. avr. 23, 2014 07:36
Localisation : 93

Re: ZBR 7 Ascencion 2016 ?

Message par bradypus »

Pour nous, on fera un stop à l'aller à Lyon et on arrivera à Cassis en début d'aprèm.
On mettra aussi la caisse à l'arrivée, je pourrai prendre le matos de Marc qui est à remonter sur Paris.

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: ZBR 7 Ascencion 2016 ?

Message par easyrider83 »

ok les amis de la pédale ( de vélo bien-sur ) , je serais au camping de départ pour posé mon bordel en début d'aprèm moi aussi

après on pars tous poser les monstres chez moi , au besoin je peu préparer un congélateur si il faut prévoir de la glace pur ceux qui repartirons cash le dimanche

comme déjà dis j'ai de quoi tous nous garer , ma femme et les gosses seront sur mon terrain presque tout le temps de zbr , donc si besoin des familles pourrons squatter en nous attendant
Jah bless every time for the maximum massive

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: ZBR 7 Ascencion 2016 ?

Message par easyrider83 »

sa vous dis ou pas , que je demande a un pote de nous retrouver au camping de Hyères pour une session pin-strippin
Jah bless every time for the maximum massive

Troll
Messages : 685
Enregistré le : ven. sept. 14, 2012 07:46
Localisation : Saint André les Vergers

Re: ZBR 7 Ascencion 2016 ?

Message par Troll »

Ha bas perso je ne suis pas contre, un petit souvenir du ZBR pour finir ça peut être sympa.
Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas

yougy21
Messages : 374
Enregistré le : ven. juil. 22, 2011 11:05
Localisation : Dijon

Re: ZBR 7 Ascencion 2016 ?

Message par yougy21 »

easyrider83 a écrit :sa vous dis ou pas , que je demande a un pote de nous retrouver au camping de Hyères pour une session pin-strippin
Ça peut être bien sympa :D

Ma femme dépose l’après midi mon grand et moi au camping de Cassis et nous récupère dimanche à Hyères au camping ou chez easyrider83 à voir ...
Impatient de vous retrouver, de rouler , de découvrir le "Chud" et de bien se vider la tête :P :P :P
a++++
Chaque homme est différents ,son bike peut l’être aussi! :-)
Custom Bike'Ir - ZBR ADDICT

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Re: ZBR 7 Ascencion 2016 ?

Message par dayral »

Troll a écrit :Hyères Cassis 60 bornes, 4h environ d'après l'ami gogol.
Moi j'dis même pas cap...
Grand malade vas,
Si tu veux tu roules et nous on fait la voiture balai.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

Répondre