ZBR#8 , 24 au 28 mai 2017, pas pour tous....
-
Re: ZBR#8 , 24 au 28 mai 2017, pas pour tous....
Ah ouais...le KBK...putain ça va me faire un max de bornes tout ça...faut que je vois si c'est vraiment faisable tout ça
BAD FISH RIDER
c'est faisable!! c'est plat... y'a qu'a remonter le Rhône!!
je le fais, le parcours est déjà fait avec ses étapes, camping et tout... par contre, pas de camion suiveur... un ZVBR, c'est en autonomie, avec de la pluie, du vent... faut le mériter
pour te donner une idée : J1 valence / condrieu 80Km J2 : condrieu / vilette d'anthon 83km J3 vilette d'anthon / murs et gelignieux 94 km J4 murs /thoiry (CH) 107km J5 thoiry/ vidy 83km... y'a peut etre a changer un poil le jalonnement, mais comme ça, c'est pas mal!!..
je le fais, le parcours est déjà fait avec ses étapes, camping et tout... par contre, pas de camion suiveur... un ZVBR, c'est en autonomie, avec de la pluie, du vent... faut le mériter
pour te donner une idée : J1 valence / condrieu 80Km J2 : condrieu / vilette d'anthon 83km J3 vilette d'anthon / murs et gelignieux 94 km J4 murs /thoiry (CH) 107km J5 thoiry/ vidy 83km... y'a peut etre a changer un poil le jalonnement, mais comme ça, c'est pas mal!!..
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
Le chtit est affûté en mieux par rapport à l'année dernière et il est motivé . Quand je parle du Chtit , c'est en faite le grand du ZBR#7. Même pas eu peur des petits faux plat de Cassis Par contre, c'est son père ,il va falloir l' affûter en faisant 3/4 Ride sur "Dijon - Pouilly-en-Auxois " et ailleurs.... Hâte de vous retrouver tous.ESH a écrit :@ yougi: c'est noté.
par contre, va falloir que le petit soit motivé et entraîné....
ZBR Addicte , c'est bon ça
A+
Chaque homme est différents ,son bike peut l’être aussi!
Custom Bike'Ir - ZBR ADDICT
-
Petit ride à Dijon pour s'entraîner, je ne suis pas contre.
Tu nous tiens au courant quand tu en organise un.
Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas
-
Arretez de parler d'entrainements, bande de lopettes
Pas de marche arrière.
■■■●■■■
■■■●■■■
-
XD, attends de voir le rouleau d'entraînement pour cette hiver...
Vivement le ZBR.
Vivement le ZBR.
Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas
Ok je te tiens au jus pour rouler dans le coin , il a raison CRC , pas d'entrainement mais juste le plaisir de rouler ensembleTroll a écrit :Petit ride à Dijon pour s'entraîner, je ne suis pas contre.
Chaque homme est différents ,son bike peut l’être aussi!
l'entrainement le plus dur.. c'est pour mélanger les bières et le rhum.....
plus sérieusement, ne vous pointez pas comme des fleurs...sinon... ça risque de vous paraître bieeeeeen long.... perso, je m'en fout... c'est moi qui arriverai dernier!!!
plus sérieusement, ne vous pointez pas comme des fleurs...sinon... ça risque de vous paraître bieeeeeen long.... perso, je m'en fout... c'est moi qui arriverai dernier!!!
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
-
salut les filles ! suis pas mort et si ya une place en rab jean suis voilà !
dsl pas trop la tete au velo en ce moment mais je pense a vous
la biz a tous
dsl pas trop la tete au velo en ce moment mais je pense a vous
la biz a tous
Salut mon Toto!!
tu est toujours le bienvenu ne serais ce que pour me porter mes bières ( je plaisante con!!! )
Pour ceux qui arrivent du sud....( 2K6 , ER83, CRC, WW, REG,Dayral.... ) le plus simple pour moi serait que vous montiez jusqu’à Chalons, histoire de limiter les personnes à remonter depuis Valence...
mais je comprend que ça serait bien plus simple pour vous de stopper à Valence et de tout remonter en camion...
Je regarde pour un plan pas trop "roots" et plus efficace que le train... on a le temps... c'est l'année prochaine!!
bonnes fêtes de fin d'année à tous
tu est toujours le bienvenu ne serais ce que pour me porter mes bières ( je plaisante con!!! )
Pour ceux qui arrivent du sud....( 2K6 , ER83, CRC, WW, REG,Dayral.... ) le plus simple pour moi serait que vous montiez jusqu’à Chalons, histoire de limiter les personnes à remonter depuis Valence...
mais je comprend que ça serait bien plus simple pour vous de stopper à Valence et de tout remonter en camion...
Je regarde pour un plan pas trop "roots" et plus efficace que le train... on a le temps... c'est l'année prochaine!!
bonnes fêtes de fin d'année à tous
Bonjour à tous
Est ce que le Bécasse gang pourrait être au complet ?
Ressusciter d une sale période de plusieurs années .
Je serais partant pour reposer mes roues prêt des vôtres
ESH vois si tu as de la place ?
Est ce que le Bécasse gang pourrait être au complet ?
Ressusciter d une sale période de plusieurs années .
Je serais partant pour reposer mes roues prêt des vôtres
ESH vois si tu as de la place ?
Salut Ludo,
pour le moment, je ne peux rien te dire ...
j'ai largement le compte... et il me semble bien que tu était censé être là l'an passé.... avant que tu ne donnes plus de signe de vie...
comme je l'ai précisé dans la présentation de ZBR8, je ne veux que du ferme, pas de "peut être"... il y a encore du temps. je te redirai ça.
A+
pour le moment, je ne peux rien te dire ...
j'ai largement le compte... et il me semble bien que tu était censé être là l'an passé.... avant que tu ne donnes plus de signe de vie...
comme je l'ai précisé dans la présentation de ZBR8, je ne veux que du ferme, pas de "peut être"... il y a encore du temps. je te redirai ça.
A+
Pas de soucis Marc
Passez ûn bon moment .
Passez ûn bon moment .
-
oh puting , je viens de lire qu'il fallait un velo
127 jours pour regler ce detail , ca devrait aller
127 jours pour regler ce detail , ca devrait aller
Pfffff....