NIGHT CRUISE le 24 juin 2005 à 22 h au Batofar

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

franck
Messages : 486
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 12:28
Localisation : Paris 10
Contact :

Message par franck »

Superbes photos
Merci à tous pour ce bon moment de cruising.
A la prochaine, surement un petit ride vers le 22 juillet.
A+

franck
Messages : 486
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 12:28
Localisation : Paris 10
Contact :

Message par franck »

Bon rétablissement à notre ami "ONS'TIRE LABOUR"
Félicitation pour ce crash-test d'anthologie.
Dommage on n'a pas les images, il faudra recommencer mais je pense qu'il faudra changer de vélo.
Amitiés
Franck

DREXL
Messages : 358
Enregistré le : ven. juin 17, 2005 09:43
Localisation : 94-91

Message par DREXL »

franck a écrit :il faudra recommencer...
Euh... je ferais pas ça tout les jours

Les photos sont superbes :shock:

Je suis tombé amoureux du bike militaire surnommé "Squad" et de sa fourche :roll:

admin
Site Admin
Messages : 538
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 04:53
Localisation : paris
Contact :

Message par admin »

j'ai l'impression que vous vous etes bien marré, je serai la au prochain, pour les photos elles sont superbe, des que la galerie sera mise a jour je mettrais les photos dans le site.

Piereeeve ton site me fait alluciné ou tu trouve toutes ces vielles pub de skate ? :wink:

chris

Faebius
Messages : 187
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 01:07
Localisation : Levallois-Perret (92)
Contact :

Message par Faebius »

DREXL a écrit :
franck a écrit :il faudra recommencer...
Euh... je ferais pas ça tout les jours

Les photos sont superbes :shock:

Je suis tombé amoureux du bike militaire surnommé "Squad" et de sa fourche :roll:
Nan t'auras pas ma bicyclette :p

le problème pour toi c'est que Felt ne fabrique plus ce modèle ... en tous les cas ils ne font plus cette déco.

Le mÔssieur de chez bicloune m'avait fait venir pour reprendre la couleur sur un nuancier pour modifier un Red Baron pour le faire ressembler au Squad :)

donc avec un peu de chance ...

En tous les cas merci pour vos commentaires ...
J'ai failli envoyer un mail incendiaire au site allemand qui ne m'a pas demandé mais ils ont mis les crédits photos ... j'suis pas super content quand même mais ça va pour cette fois
Les cons ça ose tout ... c'est même à ça qu'on les reconnaît (M.Audiard)

Piereeeve
Messages : 9
Enregistré le : mer. juin 01, 2005 10:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Piereeeve »

Faebius a écrit :J'ai failli envoyer un mail incendiaire au site allemand qui ne m'a pas demandé mais ils ont mis les crédits photos ... j'suis pas super content quand même mais ça va pour cette fois
C'est moi qui est balancé les liens vers nos galeries respectives à Markus le gars qui gère cruiserking.blogspot.com, depuis Cologne, son approche est ultra-cool il m'a d'ailleurs renvoyé un lien vers des photos de ride en Allemagne avec plein de bécanes top classes (http://partyverpasser.de/index.php?Seit ... =1125&qu=g_) et aussi filé l'info du prochain ride à Mönchengladbach le 16 juillet (si vous passez vos vacances par là).
J'ai dans mon mail à Markus balancé des liens vers les personnes qui comptent dans le petit monde des cruisers bike et apparentées (ils se reconnaitront, voir le post sur cruiserking).
Si des allemands passent nous voir un soir pour partager un ride après avoir lu tout cela, je serai assez content ;)

Pour les photos, c'est con que tu le prennes comme cela, elles sont créditées et le gars ne se fait pas de pognon avec... Je vois pas où est le problème.

One nation under a groove :)

Peace

Chris> les posts sur Piece Of Cake sont préparés amoureusement à partir de scans de vieux journaux de skate des 70s et 80s...
Les updates sont pas fréquentes vu la masse de trucs à scanner, mais un bon lecteur RSS devrait te permettre de rien rater ;)

Faebius
Messages : 187
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 01:07
Localisation : Levallois-Perret (92)
Contact :

Message par Faebius »

Piereeeve a écrit :...Pour les photos, c'est con que tu le prennes comme cela, elles sont créditées et le gars ne se fait pas de pognon avec... Je vois pas où est le problème.

One nation under a groove :)

Peace
Non non je le prend pas mal :D promis, c'est juste le ton que j'ai employé ... au contraire je trouve ça cool que les photos s'exportent, en plus j'avais pas vu tout de suite les crédits ...(oups) mais pas de souci ... et quand je dis que j'suis pas super content, c'est manière de parler, dans le sens ou je ne savais pas que les photos avaient été envoyées d'ici, (si le mec est un visiteur qui se sert, j'attend juste qu'il me demande c'est tout, en général j'suis pas chiant :p ) mais comme les liens sont partis d'ici c'est ok tout bon pour moi.

désolé du ton un poil tendu (je l'avoue, journée hard) ... merci en tous les cas de faire circuler les photos et les infos, ça aide toujours.
Les cons ça ose tout ... c'est même à ça qu'on les reconnaît (M.Audiard)

Piereeeve
Messages : 9
Enregistré le : mer. juin 01, 2005 10:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Piereeeve »

Faebius a écrit :
Piereeeve a écrit :...Pour les photos, c'est con que tu le prennes comme cela, elles sont créditées et le gars ne se fait pas de pognon avec... Je vois pas où est le problème.

One nation under a groove :)

Peace
Non non je le prend pas mal :D promis, c'est juste le ton que j'ai employé ... au contraire je trouve ça cool que les photos s'exportent, en plus j'avais pas vu tout de suite les crédits ...(oups) mais pas de souci ... et quand je dis que j'suis pas super content, c'est manière de parler, dans le sens ou je ne savais pas que les photos avaient été envoyées d'ici, (si le mec est un visiteur qui se sert, j'attend juste qu'il me demande c'est tout, en général j'suis pas chiant :p ) mais comme les liens sont partis d'ici c'est ok tout bon pour moi.

désolé du ton un poil tendu (je l'avoue, journée hard) ... merci en tous les cas de faire circuler les photos et les infos, ça aide toujours.
Je crois que c'est la chaleur ambiante, on est tous a cran :lol:
En tout cas merci à toi pour cette explication.
On en reparle au prochain ride !
Cheers

hemi'drix
Messages : 128
Enregistré le : mar. mai 17, 2005 01:41
Localisation : Voisins LXXIIX
Contact :

Message par hemi'drix »

Wahou! Sympas les photos! :o

Merci les gars de les avoir uploadées. :wink:

Fatiguant, limite usant cette nuit blanche là, mais bon, à force de pédaler à cran aussi... :lol:

franck
Messages : 486
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 12:28
Localisation : Paris 10
Contact :

Message par franck »

La prochaine fois on fera plus court.
Je suis rentré vers 6 heures du mat, c'est un peu tôt.
Et encore plus de photos sur le site.
Amitiés à tous.
Franck.

Dan
Messages : 243
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 08:00
Localisation : Betteravier 77
Contact :

Message par Dan »

Bravo aux 2 photographes, ( l'ambiance post et pré orage y est bien présente ), même si je n'etais pas trop dans le trip** avec mon vieux BMX SE Racing, merci encore pour votre accueil et pour le cruise ' Rider of the storm'.
** Mais j'ai été bien piqué par les differents prets ( Merci ), et je pense que je vais bientot franchir le pas, qui a parlé de Limo traité Socalvw :wink:

raph
Messages : 39
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 10:51
Localisation : 94
Contact :

after cruiz'

Message par raph »

tout le monde a l'air content donc je suis content .
la prochaine fois on essayes avec plus de pluie?

merci aux photographes.....
Ride on Raph & Sassie

prochain cruiz la semaine avant dam histoire de se mettre au point ....
plus d'infos tout au long de cette semaine concernant le FBI cruise Amsterdam

raph
Messages : 39
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 10:51
Localisation : 94
Contact :

Message par raph »

Si juste un truc.
j'ai pas le sentiment qu'il y ai bcp d'amateur pour les drag races.
(@ 1 hemidrix pres)
alors coup de fatigue du vendredi ou timidité....

Ride on Raph

Répondre