Expo au B'Twin village de Lille du 25/11/11 au 04/12/11

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Man-X!

Expo au B'Twin village de Lille du 25/11/11 au 04/12/11

Message par Man-X! »

Suite à notre expo dans le cadre de la "faites du vélo" nous avons été contacté par le responsable du site B'Twin Village de Lille...
Donc ce matin rdv chez B'Twin, le projets est sympa, au programme une expo statique sur une dizaine de jours au cœur du B'Twin Village avec support photo/vidéos et présentation de l'asso et des rides, Sur les 2 week ends des riders Lillois seront présents sur l’expo quelques heures pour renseigner les potentiels intéressés, enfin pour clore cette expo, le ride mensuel qui partirait directement du B'Twin Village avec éventuellement des gens qui seraient intéressés par nos beaux vélos.
Si assez de monde de dispo, cet événement pourrait se faire à l'occasion du ride de décembre, donc début d'expo le 25 novembre et fin le 4 décembre.
si tout se passe bien on pourrait renouveler cet événement....

Si il y'a parmi les brigadier des gens motivés pour participer à cet évènement (même juste pour le ride) , ils sont les bien venus...

L'équipe North Side Kustom :wink:
Modifié en dernier par Man-X! le mer. nov. 09, 2011 09:54, modifié 1 fois.

Man-X!

Message par Man-X! »

Exposition de tous les plus beaux vélos customs que regroupe notre groupe Notrh Side Kustom, sur 10 jours, présence des membres de NORTH SIDE KUSTOM les samedi et dimanche.
Le dernier jour (le dimanche 4 Décembre) Ride Exceptionnel > Cruise in Lille Part. XXI (Décembre 2011) Cruise au départ de B'Twin village, pour finir l'exposition en beauté, un petit ride de clôture avec l'ensemble des intervenants, et curieux.
Fin du Ride au point de départ fermeture du magasin pour 19h.

Viendez à plein :wink:

ESH

Message par ESH »

il eu été marrant d'exposer mon vitamin.......

malheureusement..... il est vendu.....

Image

:lol: :lol: :lol:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

Man-X!

Message par Man-X! »

oui j'y avais pensé, t'aurais pas quelques photos de plus avec les gars de décathlon et ou on voit bien le "vitamin", rien que pour voir leur têtes quand je leur demanderais pour avoir ce modèle! :lol:

ESH

Message par ESH »

BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

Man-X!

Message par Man-X! »

merci :thumbleft:

allé, je te fais la pub sur facebook

Kefa357

Message par Kefa357 »

OK man je viens !
Quand L'argent Parle, La Vérité se tait.

Image

Man-X!

Message par Man-X! »

l'affiche de l'événement

Image

venez nombreux :lol:

http://www.btwin-village.com/evenement/

Man-X!

Message par Man-X! »

c'est parti!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

CR C

Message par CR C »

Expo trés propre !

Ca devrait faire des émules :)
Pas de marche arrière.
■■■■■■

Man-X!

Message par Man-X! »

effectivement cet après midi ça a plutôt bien marché, quelques riders isolés qui ont achetés du Electra chez b'twin ou autres shop Lillois, qui devraient venir nous rejoindre sur les rides mensuels.
Et bien sûr beaucoup de questions habituelles, c'est des pneus de moto? y'a pas de vitesses? ça doit être vachement lourd avec des roues comme ça, on doit pas rouler vite..... Mais le succès est au rendez vous, beaucoup de monde sur l'expo 8)

Pour les intéressés je rappel que l'expo finie le 04 décembre et qu'a l'occasion il y'aura un petit ride ouvert à tous...

Répondre