Etant donné que mon compte ne fonctionne plus (c'était moi Chris-powell), je me suis réinscrit sur le forum, donc re-présentation, Quentin,14ans , Ardennes . Je ride sur un Bomber Raleigh, je profite pour re-poster une photo, de piètre qualitée, de mon bike:
Voila, a bientot sur le forum, l'tiot
Modifié en dernier par l'tiot le ven. avr. 02, 2010 07:33, modifié 1 fois.
slt l'tiot !!! je suis egalement de charleville !! de prix les mezieres plus exactement !! j ai 25 ans !! je roule sur un basman 346 que je suis entrain de faire a ma sauce donc en plein projet kustom !! j ai aussi un nirve classic en mode RATS STYLE tt rouillé avc une roue arriere de 20 pouces et une avant de 26 ce qui lui donne une gueule de malade !! si tu as besoin de coups de pouces pour de la mecanique ou de l outillage enfin breff de l aide en tt genre jpeux peut etre ton homme ( ds la limite de mes connaissances ) .
thibault08 a écrit :slt l'tiot !!! je suis egalement de charleville !! de prix les mezieres plus exactement !! j ai 25 ans !! je roule sur un basman 346 que je suis entrain de faire a ma sauce donc en plein projet kustom !! j ai aussi un nirve classic en mode RATS STYLE tt rouillé avc une roue arriere de 20 pouces et une avant de 26 ce qui lui donne une gueule de malade !! si tu as besoin de coups de pouces pour de la mecanique ou de l outillage enfin breff de l aide en tt genre jpeux peut etre ton homme ( ds la limite de mes connaissances ) .
Pourras tu dire à "coco bel oeuil !" de répondre à ces MP.
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------