Ride sur villefranche sur saone 69 - 22 et 23 mai
-
-
-
je suis partant , les beaux jours sont là , il faut en profitermr hell a écrit :dès que le mien est fini ont se fait un ptit ride entre gones.
c'est vrai qu'il n'y pas beaucoup de Beach cruiser et autre choppers qui tournent sur Lyonouais, domage qu y n' ait pas eu plus de vélo
si on se compte sur les 2 doigts de la main , c'est déjà beaucoup ....

1 fois j'ai fait la sortie Vélo mensuelle de Lyon, j'étais le seul extraterrestre avec ma femme .

Le truc , si on veut vraiment connaitre ce qui circule sur Lyon comme ORNI ( objet roulant non identifié) , c'est qu'il faudrait communiquer sur un réseau social touchant le plus grand nombre type facebook si on veut mobiliser sur Lyon en faisant le lien sans oublier avec le site custom brigade .
Qu'en pensez vous ?
@+
PS : au fait , pour bikernorco , je collectionne les voitures à pédales , j'ai une ford 32 et une Mustang !!!!! si ça intéresse , je peux mettre des photos ...
-
-
Non ce n'était pas moi .
La mienne est pendue à un mur , elle a pris un peu de poussière.
pour face book on peut réfléchir à quelque chose , effectivement un groupe qui pourrait rassembler les propriétaires de vélo chopper sur le 69 et les départements proches de Lyon . histoire de voir le nombre de candidats potentiels
Tu serais d'accord ?
La mienne est pendue à un mur , elle a pris un peu de poussière.
pour face book on peut réfléchir à quelque chose , effectivement un groupe qui pourrait rassembler les propriétaires de vélo chopper sur le 69 et les départements proches de Lyon . histoire de voir le nombre de candidats potentiels
Tu serais d'accord ?
-
-
J'ai aussi un limo de 2 mètres.....biker norco a écrit :ouais sa pourrait etre simpa.
Je vais essayé d' organiser plus de cruise, pour qu' on puisse tous se voir.
Sa sera souvent dans les alentours de villefranche car j' ai un limo qui fait 2m20 de long et pas de voiture, pas facile a bouger pour moi![]()
le prochain sera fin juin, je ferais un topic

-
-
-
-
Je suis comme toi au niveau caisse , pas trop la place ......biker norco a écrit :Ouais surtout qu' il a qu' un raille pour fixer le velo.
On va bien trouvé un moyen.
l'electra de ma femme oui , et encore mais le dino limousine en plus avec ses accessoires , ça le fait pas dans la voiture il faut tout redresser après ..... une galère ......
-
-