Si tu peux prendre mon burrito et celui de Ten&6 c'est tout bon pour nous.
Perso, j'ai un antivol à code... je trouve ca pratique, pas besoin de ballader des clés si on est deux à partager le code, c'est plus simple sue d'avoir deux clés...
Si tu peux prendre mon Burrito comme là dis Mad c'est géniale !
Comme çà il part le Mardi et rentre le Mardi d'après donc no prob' même si je veux rester un peu le lundi à dam (Suivant mon accompagnateur,si lui est chaud ou pas sinon je rentrerai le dimanche comme d'hab' ! )
Pour le dépot des vélos le Mardi du retour,tu pourras déposé les vélos chez moi,j'ai une grande cour,si des personnes ne peuvent pas venir le récupéré lorsque tu arriveras.J'habite à 5 mins de la porte des lilas donc simple d'accès.
Voila Ludo !
(Pour ma part,je dors avec Krathest dans une tente,et je pense monté avec Mad dans çà petite voiture qui roule. Mad+Fenek+Krathest+Ten&6' à ce que j'ai compris pour le co-voiturage.)
Pour le co-voiturage aller, je sais pas encore exactement avec qui je monte mais comme ça se profil sûrement avec Mad.
Une chose est sur, je peux pas partir de Paname avant le Mercredi ap midi.
Pour le retour, ce sera lundi, j'ai déjà un billet de train au cas où y'a plus de place dans les voitures.
On pourrait déposer tout les vélos chez moi ou chez DéDé.
Ludo, tu passe chez moi (ou chez DéDé) Dimanche ou Lundi, on peut charger le camion et tu pars le Lundi ou Mardi matin après avoir passé une nuit sur place.
Pour l'instant au départ de Paname le Jeudi matin:
Mad Mr
Ten
Krashtest
Pottz
DéDé
Fenek
Ça fait 2 voitures + le camion de Ludo.
Pour le prix, on fait un grand total de tout les véhicules et on divise!?
C'est estimé à combien?
Si y'a d'autres motivés pour DAM, faites vous connaitre rapidement!!!
Fenek 13 a écrit :On pourrait déposer tout les vélos chez moi ou chez DéDé.
Ludo, tu passe chez moi (ou chez DéDé) Dimanche ou Lundi, on peut charger le camion et tu pars le Lundi ou Mardi matin après avoir passé une nuit sur place.
Essayez de jouer la carte du plus pratique pour moi en limitant les détours ....
Pour la nuit sur place pas sur j'aurais les YOMAYA avec moi jusque Lille
Voilà pourquoi je dis:
On pourrait déposer tout les vélos chez moi ou chez DéDé.
Et aucun problème pour squatter une nuit chez moi, même avec les YOMAYA.
Pour Pottz, je crois qu'il va prendre le vélo qu'il avait à ton anniv' (selle serpent).
@ Krashtest: Le cruise de Juillet, c'est le 9.
Si t'as pas besoin de ton clou du 9 jusqu'à DAM, tu pourras le laisser chez moi!
LUDO et les YOMAYA a écrit :temps :
env 5h30 au maxi des vitesses autorisées
cout :
1 camion ,2 auto :Paris/ DAM à 7 personnes = 72 euros par personnes
1 camion ,1 auto :Paris/ DAM à 7 personnes = 52 euros par personnes
AVEC un camion et 2 voitures ça fait 10 places donc nous pouvons encore prendre des personnes ....
possibilité de prendre des gens sur Lille
Moi je me tâte grave à venir en fait...
Si jamais il reste une place dans une caisse/camion ?
Par contre je vais re-parcourir le post car au niveau du camping je sais pas du tout comment ça se passe, s'il fallait réserver depuis longtemps etc...
Hickone,il nous reste 1 place dans la Tente avec Krathest t'es partant ?!
Et je crois qu'il reste une place pour l'aller/retour si je ne me goure pas !
LUDO et les YOMAYA a écrit :moi il me reste deux places pour les voyages ....
et en attendant Ten et krash on peut tjrs embarquer leurs tente tu la monte et t'es tranquille
Cool ! je te remercie!
Mais tu pars du 27 juillet au 3 aout c'est ça?
je vais voir si ya pas moyen de partir moins longtemps, dans la mesure du possible.
Mais merci, je te dis ça vite !
Tennessee a écrit :Hickone,il nous reste 1 place dans la Tente avec Krathest t'es partant ?!
Yes ça pourrait le faire alors!
je vais voir au niveau du transport ce qui peut être possible
Tennessee a écrit :Hickone,il nous reste 1 place dans la Tente avec Krathest t'es partant ?!
Yes ça pourrait le faire alors!
je vais voir au niveau du transport ce qui peut être possible
Bon, je viens de regarder revoir mes dates de formation et comme par hazard j'ai une session du 26 au 30 juillet...
Tampis je vais m'abscenter le vendredi 30 juillet mais je ne pourrais pas partir avant le jeudi 29 après midi. je pense que tout le monde sera déjà en route (ou même déjà sur place)?
J'ai donc regardé et c'est faisable en train si jamais Ludo peut me prendre un vélo dans son camion ? (je participerais pour les frais)
Dites mio vite si jamais il restait une place avec quelqu'un qui partirait jeudi en fin d'après midi ou vendredi matin sinon il faut que je me grouille de prendre des billets de train
Merci
Je viens d'avoir un message de Fenek avec les infos des caisses qui montent.
Je pense donc monter en train le jeudi soir car je suis censé être en formation jusqu'au vendredi mais je pense pas qu"ils vont trop me saouler si je m'absente le vendredi.
@Ludo : apparemment tu peux prendre jusqu'à 10 vélos, il y aurait donc possibilité de prendre le mien ?(je le déposerait au même endroit que les autres et viendrait le récupérer là ou il faut)
@Mad : Pour le retour apparement tu redescendrait le dimanche, je peux être ton copilote pour le retour si tu veux.