pneus origine electra 8

Vous souhaitez vendre un vélo, une paire de jantes, ... c'est ici.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

Patrick a écrit :Non.

Tu es juste le seul à dire " publiquement" ce que d'autres ont déja vécu sans oser ébruiter .

(euh ...sinon , on en dit beaucoup de bien là où il est fournisseur "officiel" )

:lol:
Non CALIFKID est pas le premier à le dire!
Beaucoup savent que Dogg est long à la livraison (minimum 1 mois) et pas toujours super rapide à répondre.
Après, il est aussi obligé de faire avec ses fournisseurs qui s'en foutent qu'il ne tienne pas ses délais.
Bref, pour l'avoir rencontré plusieurs fois, je peux témoigner que c'est un gars fort sympathique qui fait ce qu'il peut pour mener au mieux son business.
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

rawane bigoude

Message par rawane bigoude »

Fenek 13 a écrit :
Patrick a écrit :Non.

Tu es juste le seul à dire " publiquement" ce que d'autres ont déja vécu sans oser ébruiter .

(euh ...sinon , on en dit beaucoup de bien là où il est fournisseur "officiel" )

:lol:
Non CALIFKID est pas le premier à le dire!
Beaucoup savent que Dogg est long à la livraison (minimum 1 mois) et pas toujours super rapide à répondre.
Après, il est aussi obligé de faire avec ses fournisseurs qui s'en foutent qu'il ne tienne pas ses délais.
Bref, pour l'avoir rencontré plusieurs fois, je peux témoigner que c'est un gars fort sympathique qui fait ce qu'il peut pour mener au mieux son business.
yep je confirme .....magne toi le cul doggg steplais :wink: :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=omIi8V43jw8
je sais pas écrire, et alors!
mort aux cons!!

Répondre