Beau boulot ! Dommage pour la peinture !
Et c'est pas un Burrito ! .....
Jolie création quand meme.
Izourte tu confirmes,je découpe mon burrito pour en faire un Campus !

Il te plait?Hutch a écrit :Ah ! ok ! en ce moment, c'est branchouille de faire des velos rouillés ?!
Alors autant pour moi ! dsl !![]()
C'est pas de ma faute, je suis un peu noob et je vis a la campagne...ça aide pas !
Bah, qu'est-ce que t'as fait de Starsky...? Désolé!Hutch a écrit :C'est juste dommage que j'etais tout seul ( surtout pour les photos)
Pour repondre à cette question je te cite un partie de discution sur le sujet que je tenait à un ami :Hutch a écrit :Si vous trouvez que ce bike n'est pas un burrito, je vois pas bien pourquoi il serait mieux plus rats et tout rouillé.
Décidément, je vous trouve pas tres coherents... ou alors c'est moi qui suis trop con ?
+1Mad Mr a écrit :Pour repondre à cette question je te cite un partie de discution sur le sujet que je tenait à un ami :Hutch a écrit :Si vous trouvez que ce bike n'est pas un burrito, je vois pas bien pourquoi il serait mieux plus rats et tout rouillé.
Décidément, je vous trouve pas tres coherents... ou alors c'est moi qui suis trop con ?
Tu as probablement plusieur vélos :
si tu les prends différement pour des raisons pratiques, il t'arrive peut être de les choisir pour des raison d'humeur. Pour moi c'est tout à fait ca, je prend un certain vélo si je suis comme ci, un autre si je me sent comme ca... Et en plus si je le prend au pif, je me rend compte que le vélo va orienter mon état d'ésprit au moment où je vais le rouler (agressif ou cool ou speed...). Et bien un burrito, c'est un "vélo de punk", un spad pour rouler trash, un truc qu'est fait pour faire réagir, pour rouler déglingué, qui va se déglinguer tu sais pas quand. Prendre ton burrito, c'est prendre un risque et c'est kiffant....
Voilà pourquoi un burrito selon moi se passe d'une belle peinture païllettée.

Tennessee a écrit :+1Mad Mr a écrit : un burrito, c'est un "vélo de punk", un spad pour rouler trash,