Cruise in Paris Part 56 - 09/07/10

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

What a cruise!

Partis vers on ne sait trop où, on y est allés, on est passés par d'autres endroits on en est revenus et surtout on s'est bien marrés!
La fraicheur nocturne aidant, tout le monde voulait en profiter, impossible de s'arrêter, retour à NDP vers 4h00!

Cool d'avoir rencontré les nouveaux, revu certains qui n'étaient pas venus récemment et de s'être tapé de bonnes barres de rire!

Merci à Tous!!!
(les photos suivent, je dois les récupérer!)

Remise du patch du GROS GROS MOTIVÉ (pour ceux qui ne le connaissent pas, J.CI.TY. se tape en gros 50 bornes (aller/retour) en vélo pour venir faire le cruise!) et là, il trainait en plus le Ghetto Blaster! Respect!
Image

Remise du patch du 100000ème message posté sur le forum à Irzouts, toujours aussi content de gagner des trucs! :)
Image
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Hickone

Message par Hickone »

C'était encore un cruise bien sympa, du monde, un peu trop de chaleur en début de soirée mais impecc' par la suite donc plus envi de s'arrêter !! :D
J'ai fait quelques photos dont la qualité est médiocre mais c'est plus pour le souvenir. Je pense qu'on va avoir de super photos par la suite de la part de Richard.
A+

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

kiki34

Message par kiki34 »

Bien sympa, comme d'hab, un poil chaud quand même (jamais content!!!).
Ride qui a failli tourner court pour nous; Merci Irzouts d'avoir fait les poubelles avant de venir :D .
On vous a un peu lâché en cours de route, mais comme d'hab je bosse le samedi :cry:
Sinon le Monster Munch est une pure tuerie de la mort qui déchire le slip :shock: :shock: :shock: . Pas la peine de chercher le petit défaut, la fausse note, le truc foiré...il n'y en a pas 8)

beamsplitter

Message par beamsplitter »

Fenek 13 a écrit : Remise du patch du 100000ème message posté sur le forum à Irzouts, toujours aussi content de gagner des trucs! :)
Image

Merci pour le rire interminable en découvrant ça ce matin!!!!!!!!!! :smt081 :smt081 :smt081

Sinon sympa le ride, comme d'habitude, on vient de se lever!

Kanar

Message par Kanar »

wooooow, y avait du monde, du bike, et apparemment de la bonne humeur !

faut vraiment que je vienne à la prochaine !
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

The Blitz

Message par The Blitz »

Un grand grand merci à DéDé pour la clé de 15, la pompe et la rustine :ky:
J'ai eu un grand moment de solitude quand ma chambre à claqué une seconde fois...
Heureusement qu'Irzouts m'a dépanné avec une roue complète en 650 (qui sortait de nul part), j'ai pu faire le ride en config' fixie :blob:

Sinon que dire du Monster Munch et du Boardtracker ?...
J'ai encore du boulot pour en arriver là ! Respect !!!
"Si la peur fait bouger,...elle fait rarement avancer..."

Image

logremac

Message par logremac »

pour ma première cruise avec la brigade franchement je me suis trop éclaté j'ai hâte de faire la prochaine
Hickone a écrit : J'ai fait quelques photos dont la qualité est médiocre mais c'est plus pour le souvenir. Je pense qu'on va avoir de super photos par la suite de la part de Richard.
A+
si tu veux je peut essayé de les retoucher un peu pour les éclaircir notamment
guidon 2 - rétro 0
Portière 1 - cycliste 1

Hickone

Message par Hickone »

logremac a écrit : si tu veux je peut essayé de les retoucher un peu pour les éclaircir notamment
J'aurais pu le faire mais je pense pas que ça en vaille le coup; j'aurais pu le faire mais je suis une feignasse :lol:
Il y a de bien meilleures photos qui devraient pas tarder vu le matos de certaines personnes présentes hier soir :) mais merci quand même Logremac.

krashtest

Message par krashtest »

Un super ride avec du bon temps ! Meme si un peu chaud c'était suportable.

De la musique certe, mais un peu trop de la meme chose quoi...

Ca a fait plaisir de rencontrer quelques nouvelles tetes, en esperant les revoir.

thebird

Message par thebird »

la photo des barbus est terrible.......vous pouvez vous produire avec rawane

Oshinn

Message par Oshinn »

UN SUPER RIDE !!!! et j'attends le prochain avec impatience, car pour moi c'était ma première avec vous. Et j'ai aimé la superbe ambiance,la gentillesse et la simplicité des brigadiers,et des brigadières (bien entendu). donc voilà vous pouvez compter un nouveau membre parmi vous ça c'est sur !!!!! :thumbleft :wink:
:evil4: bon ride,bonne bière,bon potosse que demander de plus, hein ?? et ba rien !! :evil4:

kiki34

Message par kiki34 »

ça fait zizir :lol:

Répondre