Tennessee a écrit :Pour un site pas chère est rapide : Classic cycle.
J'ai effectué une commande samedi soir,lundi matin il m'informe que le colis est partis,il ne devrait plus tardé comme les autres fois.
Sinon tout les bouclards du coin de chez toi peuvent rayonné un moyeu pour pas trop chères a voir ...
Ps: Sur Classic cycles c'est en allemands mais en haut à droite tu as un petit drapeaux anglais !
Ok cool, c'est le site sur lequel je comptais commander, justement.
J'aurais d'autres questchionnes concernant le matos que je commande mais j'te laisse tranquille un moment, le temps que j'prépare le camp', ma commande se fera pas avant 2 semaines je pense..
au pire si ça te dérange pas j't'enverrai direct un MP.
Dans la rubrique vente du forum, on a Andreagael qui vend une paire de roues montée en Fat Frank beige. Moyeu de la roue arrière : 3 vitesse à retropede...
( http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=7239 ) J'dis ça, j'dis rien...
Bzzzzzzzz...
La plus noble conquête du chauffard, c'est le cycliste sur le capot.
H.S. on
Le chapeau......... et un caleçon bleu
H.S. off
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
Salut les gars!! J'ai besoin de réponse assez vite voire même très vite! puisqu'aujourd'hui j'ai déjà attaqué les modifications du cadre et j'aimerais bien les finir avant ce soir! J'ai mesuré sur la FOURCHE D'ORIGINE et le CADRE D'ORIGINE la longueur cumulée (en pouces) de la jante + des Fat Frank (26+2,35) et ca parait juste, voir même impossible à poser, même sans garde-boue!!!! Je délire ou il faut modifier le cadre et la fourche pour que ca passe?
Merci de vos réponses les gars!
Répondez viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!
G.