Cruiser pour une grande (1m72/3)

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Shaun70s

Cruiser pour une grande (1m72/3)

Message par Shaun70s »

Bonjour.

Je souhaiterais acheter un cruiser à ma femme, mais je me posais la question de savoir si ces vélos ne seraient pas un peu petit pour elle.
Le problème, c'est qu'on habite à Limoges (donc pas de shop à proximité) et en plus, ce serait une surprise (donc loupé pour la surprise si on se tape plusieurs centaines de kilomètres juste pour tester un vélo...).
La seule chose sur laquelle je suis fixé, c'est le nombre de vitesses : 7 minimum (eh oui, Limoges c'est pas plat du tout!).

Si certains pouvaient m'aiguiller, ce serait sympa.
Euh...

Kanar

Message par Kanar »

c'est petit ça 1m72 :D

j'en fais 20 de plus et je me sens à l'aise sur mon vléo qui est plus radical qu'un cruiser.

donc, je dirais bien que toute les tailles iraient.

après si d'autres peuvent argumenter...
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

GPele

Re: Cruiser pour une grande (1m72/3)

Message par GPele »

Shaun70s a écrit :Bonjour.

Je souhaiterais acheter un cruiser à ma femme, mais je me posais la question de savoir si ces vélos ne seraient pas un peu petit pour elle.
Le problème, c'est qu'on habite à Limoges (donc pas de shop à proximité) et en plus, ce serait une surprise (donc loupé pour la surprise si on se tape plusieurs centaines de kilomètres juste pour tester un vélo...).
La seule chose sur laquelle je suis fixé, c'est le nombre de vitesses : 7 minimum (eh oui, Limoges c'est pas plat du tout!).

Si certains pouvaient m'aiguiller, ce serait sympa.
Salut gars!
Ben un cruiser c'est pas pour les nains non plus.. :roll: C'est plus l'inverse!!
T'es mieux sur un cruiser que sur un VTT, un pliant (Sauf le Peugeot NS qui est ce qu'il existe de plus confortable à conduire del mundo) ou même un cadre de vélo mixte ancien.. (Le cruiser est en général plus grand que ces 3 types de vélos les plus courants)

Tu lui achete le bike de ses rêves, tu lui fais essayer, y'a 95,66666% de chances que l'assise lui convienne, et si l'assise ne lui convient pas tu achete une tige de selle coudée pour reculer un tiopeu sa position sur le bike et là: au top.

Gauthier
Image

logremac

Message par logremac »

ma copine fait la même taille et je peut te dire que le vélo ne sera pas trop petit pour elle sauf si tu en achète un pour enfant :lol:
guidon 2 - rétro 0
Portière 1 - cycliste 1

Shaun70s

Message par Shaun70s »

Bien compris.

Merci à ceux qui m'ont répondu.
Euh...

Répondre