pottz a écrit :Elle est à toi PsykoPat tu me connais je traite pas avec les provinciaux.
Prends pas la peine de te déplacer je te la mets de côté jusqu'au 10 comme ça tu l'installe direct sur ton vélo
Un parisien n' est il pas un provincial émigré et déraciné!!!!!
PLUS JAMAIS CELA. A L'AIDE,SAUVONS LES PARISIENS.................................et leur tige de selle coudée aussi......................
Pour le coup perdu. Parisien de père en fils. désolé.
D'ailleurs à Paris on est tolérant avec tous les provinciaux qui viennent y travailler et y vivre. Prenez en de la graine.
@Hgo17 : D'un autre côté tu prends pas grand risque que veux tu qu'on vienne voir dans ta région? Depuis que Mitterrand est décédé y a plus rien à voir en charente
pottz a écrit :
@Hgo17 : D'un autre côté tu prends pas grand risque que veux tu qu'on vienne voir dans ta région? Depuis que Mitterrand est décédé y a plus rien à voir en charente
Bin , Ségolène (Poitou-Charentes). . . Jospin (Ré)...les sœurs jumelles (Rochefort). . .le père Fouras (Fouras) ...la mère casse -couilles (Cassecouilles )...que des pointures .
Tu viendras ?
pottz a écrit :Nan j'ai écumé la région et depuis que La Grange a fermé la région ne vaut plus le coup.
reste bien Le Rancho mais j'aime pas (sauf sa marraine)
aah la grange ! ses private rooms, sa piscine et ses spectacles éros...Par bus entiers qu'elles arrivaient ! toutes bronzées!
tu ne nous dis pas tout Ludo ! Tu y étais aussi !
c'était exactement ça, mais servi à l'étalage, pas en pot: poitrine, épaule, gras, et la bonnesurprise à la fin .