Cruise in Versailles le 11/09/10
-
nicox95150
-
psykopat
Je viens de finir de concocter le parcours (merci Google Earth), près de 18 bornes dont environ la moitié dans le Parc du Chateau où on s'arrêtera casser la croûte.
Je le testerai dans les jours qui viennent pour voir si j'ai pas merdé sur quelques sens interdits ou autre.
Le point de départ (gare) est en bas à droite de l'image.
Ça vous paraît correct la distance, sachant qu'on aura roulé une bonne partie de la nuit précédente dans Paris ?
Qui y sera, histoire d'avoir une idée de l'ampleur ?

Je le testerai dans les jours qui viennent pour voir si j'ai pas merdé sur quelques sens interdits ou autre.
Le point de départ (gare) est en bas à droite de l'image.
Ça vous paraît correct la distance, sachant qu'on aura roulé une bonne partie de la nuit précédente dans Paris ?
Qui y sera, histoire d'avoir une idée de l'ampleur ?
-
strychnine
Présent , Mr le GO et cela grâce à drykce (merci) 
Modifié en dernier par strychnine le mer. sept. 01, 2010 11:31, modifié 2 fois.
Dr Death Custom Stencils
-
nicox95150
bon... pour l'instant c'est plus sûr pour moi... Après la seconde vitesse de mon moyeu qui a lâchée, c'est la première qui faiblit à vue d'oeil...
Si j'arrive à réparer le tout avant vendredi soir, j'en serai, sinon, sans moi (sauf si je prends le vélo pas custom de ma femme...
Si j'arrive à réparer le tout avant vendredi soir, j'en serai, sinon, sans moi (sauf si je prends le vélo pas custom de ma femme...
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool
Perfect ain't Cool